Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'histoire et les peuples

Aller en bas 
AuteurMessage
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

L'histoire et les peuples Empty
MessageSujet: L'histoire et les peuples   L'histoire et les peuples Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:36

Tout être humain meurt un jour. Chacun a vécu avec ses joies et ses peines, et un jour, tout cela se termine. Que ce soit brutalement, ou par agonie, nous y passons tous. Tout deviens noir, les corps cessent leurs inlassables mouvements, l’esprit s’endort.
Mais ce dernier ne meurt pas. Il voyage, guidé par son instinct, il suit le chemin que tant d’autres ont emprunté avant lui. Puis il trouve l’endroit recherché, et se matérialise enfin. Cet endroit, cette ville, tous l’appellent Requiem…

Ce qu’il faut savoir, c’est que durant son trajet, l’esprit est inactif. Il se retrouve donc matérialisé à son arrivée dans le même état qu’il était au moment de la mort.
C’est ainsi que différentes formes apparurent, gardant tout de même des traits humains, encrés profondément dans l’esprit, après tant d’année à l’état d’homme.

(Ps.: votre apparence reflète aussi l'âge au moment du décès: un gamin de 14 ans aura toujours l'air d'avoir 14 ans, après sa mort.)

On reconnut plus particulièrement trois catégories de formes, que les esprits prenaient :

- Les Anges : Créatures aux airs bien plus humains que les autres. Ils possèdent une paire d’ailes aux couleurs diverses, selon l’état physique dans lequel ils sont morts. (Couverts de boue : ailes brunes, au soleil : ailes blanches, ou pâles, etc…) Ils peuvent cependant les replier et les faire ainsi disparaître de la vue des autres, pour être plus libres de leurs mouvements.
L’esprit prend cette forme lorsque l’être, dans son dernier souffle, a eu le cœur apaisé, ou bien a eu une pensée douce, bienfaisante envers quelqu’un, quelque chose…
Attention ! Cela ne signifie pas qu’un Ange est une créature du bien ! Il peut être gentil, attentionné, fourbe, mesquin… tout ce que vous voulez !

Avantages : les anges sont plus légers que leurs confrères, généralement plus souples, agiles et rapides.
Désavantages : ils guérissent plus lentement, et n’aiment pas les endroits clos.



- Les démons : Leur peau est plus matte que celle des autres. Leur physique se démarque plus, par des cornes, des piques, … (à vous d’inventer ! ^^) Ils peuvent posséder une paire d’ailes membraneuses (même histoire que pour les anges).
Ils sont souvent le fruit d’une mort douloureuse. Ils sont ceux qui ont laissé des regrets dans le monde des humains, et l’ont pensé jusqu’à leur dernier sursaut.
Pareil : pour les psychologies, vous êtes totalement libres.

Avantages : leur peau est plus épaisse, leurs muscles plus puissants. Leurs yeux leur permettent de voir dans l’obscurité la plus totale.
Désavantages : ils n’aiment pas les bruits trop violents, et se fatiguent plus vite.



- Les Vampires : De longues canines rétractables ornent leur dentition. Leur peau est pâle, et leurs yeux clairs. Ils possèdent une forme hybride (humain/chauve-souris) dont ils peuvent se servir pour s'envoler. Ils conservent cependant leurs caractéristiques de vampires (pas de crocs ou de griffes plus épaisses).
Leur état est dû à une haine féroce envers une ou plusieurs personnes, haine qu’ils ont éprouvée au seuil même de la mort. Ils se sont ainsi changés en chasseurs, pour évacuer ces émotions chaotiques qu’ils éprouvent pour leurs ennemis.
Idem pour les psychologies

Avantage : Ils sont les plus discrets, et savent se cacher dans les coins sombres, les ruelles, ou même derrière vous. Ils guérissent très rapidement.
Désavantages : Ce sont les seules créatures ayant besoin de se nourrir. Ils n’en ont pas souvent besoin, mais de temps en temps, il leur faut planter leurs crocs dans la chair de quelques créatures, pour en boire un peu de sang (l’acte ne tue pas la victime !). Ils n’aiment pas les endroits trop lumineux.


Chacun se trouve un don, lors de son deuxième réveil, comme un pouvoir qui était en vous depuis ongtemps, mais qui ne s'éveille que maintenant.
(vous avez droit à UN seul don, choisissez bien! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
 
L'histoire et les peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Hors RPG :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser