Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Près de la fontaine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Près de la fontaine... Empty
MessageSujet: Près de la fontaine...   Près de la fontaine... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:37

Lucifer entra dans une ville qui lui était inconnue tout en ayant cette rencontre avec l'ange roux dans la tête.La lumière présent l'éblouit quelque peu.Il s'approcha d'une grande fontaine au centre de la grande place de la ville.Discrètement,il arracha une plume noire d'une de ses ailes soigneusement cachée par sa veste,puis la transforma en pièce d'or.Ceci fait,il reprit une coutume d'humain:
*Pitié;que ma vengeance réussisse!*
Il jeta la pièce dans la fontaine.
*Maintenant...Qu'est ce que je vais faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Près de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine...   Près de la fontaine... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:44

Akuma-hime s'avançait vers la fontaine qu'elle trouvait tout simplement sublime. La seule chose qui la dérangeait était la trop grande luminuosité de l'endroit. Ses yeux ne la suportaient pas. Elle apperçu une autre personne près ce cette fontaine, un personnage assez sombre qui jetta une pièce dans l'eau claire et pure.
*Encore un idiot du village près à tout pour que ces voeux se réalisent, sauf à les réaliser par lui même. Quoique, il n'a pas vraiment la tête de ce genre de personne exécrable*
Il lui semblait être la seule personne d'interêt depuis son arrivé en ville. Si bien, qu'elle le fixa un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Près de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine...   Près de la fontaine... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:50

Lucifer se tourna peu après avoir jeté sa pièce.Il vit alors une jeune femme qui le fixait.Il la fixa également.Il n'était pas attiré spécialement par elle,mais son aura le perturbait.Elle était différente de toutes les autres personnes présentes dans ce village.Ce qui le perturba également est que la femme en question ne prêtait pas attention à habillement de l'ange déchu,plutôt considéré comme satanique.Il fit alors le premier pas:
"Bonjour mademoiselle."


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Près de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine...   Près de la fontaine... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:54

Akuma-hime mis un certain temps à s'appercevoir que l'homme en question venait de lui parler. Elle était comme hypnotiser par son allure plus que noble et digne. ou du moins c'est l'impression qu'elle en avait. Elle eut envie d'ignorer superbement l'inconnue, mais se dit que dans une ville ou elle ne connaissait personne, la chose ne serait pas la bienvenue pour ses relation social.
"Bonjour. Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Près de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine...   Près de la fontaine... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:58

Lucifer hésita longuement à révéler son identité.Il décida finalement que non.Dans sa vie d'humain,Lucifer découvrit la crainte qu'apportait le fait de prononcer son nom,preuve d'héresie.Il dit alors:
"Je m'appelle Lucié.Et vous?"
Son nom d'humain lui sauvait la mise sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Près de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine...   Près de la fontaine... Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:13

HS : Lucié ? Très original lol
*Lucié ? Je n'ai jamais entendu ce prénom*
Akuma-hime réfléchit un moement. Dans de nombreuses croyances, donner son prénom à quelqu'un c'est offrir à cette personne tout pouvoir sur soi. Mais d'un côté, l'attrait du jeu se faisait de plus en fort. Incapable d'y résistée. Ce gout pour les jeux psychologiques lui avait déjà attiré la haine de pas mal de personnes, déjà qu'elle n'était pas bien appréciée en temps normal.
"Akuma-hime Cursedblood."
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Près de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine...   Près de la fontaine... Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:50

HS:Bah c'est un nom qui se rapproche de Lucifer...et c'est mieux que Lucien Laughing
*Quel nom étrange...un mélange de japonais et d'anglais...*
Son aura perturbait toujours Lucifer.Une chose lui disait qu'elle n'était pas humaine,mais il ne savait pas exactement.Ayant toujours découvert des anges qui tentaient de le tuer quand il se balladait,il appliqua la même technique:
"Vous êtes d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Près de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine...   Près de la fontaine... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:26

"C'est une bonne question... très bonne même. En fait non je ne suis pas d'ici, mais j'aimerais aussi savoir ce qu'est cet endroit. Ca fait quelques heures que je circule ici, mais... "
Akuma-hime s'interrompit. Quelque chose d'étrange retenait son attention. Une odeur. Ce n'était pas une odeur humaine comment elle avait l'habitude d'en sentir. Le sang qui coulait dans cette homme était étrangé à ce qu'elle connaissais, et en y réfléchissant, le sien aussi lui était étrangé. Et la question lui échappa
"Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Près de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine...   Près de la fontaine... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:39

Lucifer sentit que le flux de l'aura de la jeune femme changeait pour prendre une posture repoussante.En se méfiant,il répondit toutefois tranquillement à la question de son interlocutrice:
"Un simple ange.Pas de quoi vous inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Près de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine...   Près de la fontaine... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:44

"je veux bien vous croire, mais le ton de votre voix ne m'inspire pas vraiment confiance, ou plutôt ne me donne aucunement envie de relâcher mon intention"
*Bon aller essaie de te calmer, ce n'est rien. Qu'est-ce que l'on m'a apprit, qu'un ange s'était simpas... bizarrement je trouve que ça sonne faux maintenant. ces abrutis de prêtre se sont bien foutue de moi. Je crois pourtant me souvenir d'un ange qui aurai mal tourné. Arrête de déliré, retourne à les réalité*
Plus Akuma-hime réfléchissait, plus elle se entait prise au piège. Sa peau commençais sérieusement à la faire souffrir, la contraignant à prendre une position moins droite, moins nobles, pour faire en sorte que la majeur partie de son corps se retrouve à l'ombre. Sans aucun succès
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Près de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine...   Près de la fontaine... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:50

*Sa peau...Elle commence à devenir rouge...*
Lucifer sentait à travers l'aura d'Akuma que cela ne l'avait pas complètement rassuré.Il remarqua également que l'ombre lui faisait du bien.
*J'ai une idée...*
"Vous voulez vous rafaîchir près de la fontaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Près de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine...   Près de la fontaine... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:53

"Je n'y tient pas vraiment. Je préfèrerais de loin un coin d'ombre pour continuer cette discution"
Akuma-hime avait mis un moment à répondre. Mais sa douleur se faisait de plus en plus forte. Elle avait l'impression de sentir sa peau fondre. Rien que pour celà, elle maudit ce corps qui n'avais plus rien d'humain. Et le sang dont elle s'était nourris quelque heures auparavent en entrant en ville, commençait à ne plus faire d'effet. A croire que ce sang lui conferrait son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Près de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine...   Près de la fontaine... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:58

*J'en étais sur...*
D'un geste discret,Lucifer arrangea son col de façon à ce que son coup soit protégé.Sa Croix Satanique était à ce moment mise en évidence,mais il s'en fichait.De toute façon,il était un ange.Son sang ne peutêtre apprécié par un vampire...
"Soit.Allons sous l'enseigne d'un bar."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Près de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine...   Près de la fontaine... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:02

Le geste de "Lucié" n'échappa pas au regard d'Akuma-hime.
*Comme si j'avais envie de boire le sang d'un ange. je suis déjà suffisament maudite et tout le tralala qui va avec. Ange bienveillant ou ... *
Elle apperçu la crois satanique et réprima un légé sourire en la voyant. Il y a des objet, des forme qu'elle aimait beaucoup, et cette crois en faisait partit.
*Je vais bien me marrer finallement.*
"Volontier"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Près de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine...   Près de la fontaine... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:06

*Quelle galère...*
Lucifer marchait côte à côte avec Akuma.Ce moment le mettait mal à l'aise car cela lui rappelait trop sa vie d'humain,quand il était Lucié,et que nombre de filles rêvaient d'un moment comma ça...Que de mauvais souvenirs!
Arrivés à l'enseigne,l'ange commença la discussion:

"Vous êtes arrivées quand ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Près de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine...   Près de la fontaine... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:32

Lucifer, Akuma-hime Arrow Le Cap'tain
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Près de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine...   Près de la fontaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la fontaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: La Ville (RPG) :: La grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser