Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:12

Tout le monde le sait, mais on ne le répètera jamais assez souvent :

Toute insulte aux joueurs, toute remarque racistes ou autres sont bannies.

Interdiction formelle de parler en langage sms (je développe une allergie chronique…)

Vous avez des convictions politiques ou religieuses très marquées ? Vous voulez les partager ? C’est très bien ça, alors faites-le ailleurs qu’ici ! ^^ (>> Forum neutre <<)

Tous les postes dans la partie RP comporteront un minimum de 3 LIGNES !!! (J’y tiens beaucoup, et je ne me trouve pas très sévère…)


Les paroles entre " "
Les pensées entre * *
Pour le reste, chacun son style ! Eclatez-vous !

A chaque fois que vous changez de topic (sujet) précisez-le ainsi:
noms des persos qui se déplacent Arrow nom du topic où vous allez (ex: Machin, Bidule Arrow le Cap'tain (bar))


Pour bien commencer:
LISER LES REGLES! (on ne s'en serait pas douté...)
Proposez votre feuille de perso dans la catégorie adéquate (ange, démon ou vampire)
ATTENDEZ que votre viche soit validée
Vous pouvez alors aller poster dans le sujet 'Arrivée dans le monde des morts' (et lisez le post-it!)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
 
Règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Hors RPG :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser