Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le prix de la trahison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurai

Kurai


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Dans mon petit univer...
Date d'inscription : 21/02/2007

Le prix de la trahison Empty
MessageSujet: Le prix de la trahison   Le prix de la trahison Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:42

Un geste,un simple geste,qui pourtant avais suffit à condamner cet âme d'enfant.La mort est si simple à provoquer,mais il est d'autant plus simple d'aller du mauvais côter de l'au-delà.

*Pourquoi Dieu ne me pardonne t-il pas?Pourtant j'ai une bonne raison d'avoir autant de haine envers celle qui ma trahi...*

Sa faisait maintenant plusieurs heures que Kurai venait de se faire poignarder par sa mère,et qu'il avait dégnier lever ses yeux,tel un nouveau née à la rencontre d'un monde inconnue.Il se sentais légèrement différent,mais sans plus,en faite sa lui faisais l'impression d'être dans un mauvais rêve et de ne pas pouvoir se réveiller.

"C'est quoi ce bordel?!Qu'est-ce que je fou ici?"

Kurai regarda à l'endroit ou il fut ravager,droit dans le coeur,il lui rester une cicatrice,du moin,elle fut autant inscrite sur son corps que sur son âme.Il ne savais plus trop s'il était mort ou encore en vie,jusqu'ou un ange se posa et lui montra du doigt une direction,tout en repartant tranquilement.Il n'en revener pas,il venait bien de voir un ange,ce n'était pas une illusion.Il se releva et suiva tout naturellement le chemin indiquer par l'homme ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://La-chute-des-anges.heavenforum.com
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Le prix de la trahison Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la trahison   Le prix de la trahison Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:22

Kurai Arrow Le château "Vers le château"
le topic est déjà créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Kurai

Kurai


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Dans mon petit univer...
Date d'inscription : 21/02/2007

Le prix de la trahison Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la trahison   Le prix de la trahison Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:52

D'accord,merci^_^(En fait l'ange roux apparais automatiquement à chaque fois qu'un nouveau survien,c'est quand même bien fait.lol C'est une illusion de l'ange ou c'est lui même qui se déplace?S'il se déplace pour chaque nouveau,c'est qu'il est drôlement simpa de se préoccupé de nous.lol)
Revenir en haut Aller en bas
Http://La-chute-des-anges.heavenforum.com
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Le prix de la trahison Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la trahison   Le prix de la trahison Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:19

hum hum! vous le saurez un jour ou l'autre, ce qu'il utilise pour tous venir vous voir! -^^-
Et puis, il est pas foncièrement méchant, mon Ezéquiel, c'est juste un gros gamin de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Dans mon petit univer...
Date d'inscription : 21/02/2007

Le prix de la trahison Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la trahison   Le prix de la trahison Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:28

Vive super Ezequiel!!^o^(Et si il posséder des frères jumaux?lol)
Revenir en haut Aller en bas
Http://La-chute-des-anges.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le prix de la trahison Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la trahison   Le prix de la trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix de la trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: La Ville (RPG) :: Arrivée dans le monde des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser