Un geste,un simple geste,qui pourtant avais suffit à condamner cet âme d'enfant.La mort est si simple à provoquer,mais il est d'autant plus simple d'aller du mauvais côter de l'au-delà.
*Pourquoi Dieu ne me pardonne t-il pas?Pourtant j'ai une bonne raison d'avoir autant de haine envers celle qui ma trahi...*
Sa faisait maintenant plusieurs heures que Kurai venait de se faire poignarder par sa mère,et qu'il avait dégnier lever ses yeux,tel un nouveau née à la rencontre d'un monde inconnue.Il se sentais légèrement différent,mais sans plus,en faite sa lui faisais l'impression d'être dans un mauvais rêve et de ne pas pouvoir se réveiller.
"C'est quoi ce bordel?!Qu'est-ce que je fou ici?"
Kurai regarda à l'endroit ou il fut ravager,droit dans le coeur,il lui rester une cicatrice,du moin,elle fut autant inscrite sur son corps que sur son âme.Il ne savais plus trop s'il était mort ou encore en vie,jusqu'ou un ange se posa et lui montra du doigt une direction,tout en repartant tranquilement.Il n'en revener pas,il venait bien de voir un ange,ce n'était pas une illusion.Il se releva et suiva tout naturellement le chemin indiquer par l'homme ailé.