La douleur avait disparu, et Martin ouvrit les yeux. La lumière vive qu'il n'avait pas revu depuis un certains temps l'aveugla un certains temps et celui ci ne retrouva pleinement l'usage de ces yeux qu'après de longues minutes.
Il se demandait ce qui s'etait passé et aussi qu'est ce qu'il faisait dans ce coin paumé. En effet, Martin était posé à coté d'un lac et celui ci avait pour idée de se raffraichir les idées en allant s'humecter (ca se dit?) le visage.
C'est alors que Martin vit son reflet dans l'eau et bizarrement cela ne l'avait pas choqué. Il pensait au fond de lui :
*C'est à ca que je ressemble maintenant !? comment je vais faire pour emballer des filles ?*
C'est alors qu'il repensa à ce qu'il lui était arrivé quand il était humain et la frayeur causa en lui un phénomène assez etrange. En effet, la main qui était posé dans l'herbe avait créée dans celle ci le visage d'une femme : Clarisse. Martin en voyant le visage fut alors pris de colère et il détruisit le visage ainsi créé.
Alors qu'il allait se nettoyer les mains dans le lac, Martin fit un bon en arrière en voyant le reflet de quelques choses de terribles : UN HAMSTER !!!
En effet, ce ne fut qu'un petit reflexe suite à sa derniere expérience car après avoir revu la bête Martin se mit à rire. C'est alors que le Hamster s'approcha de lui, bizarrement l'apparence du démon ne faisait pas peur à l'animal. En effet, ceux ci ne juge pas les gens à leur apparence mais grace à leur instinct.
Martin prit la bête dans sa main et en la regardant, il commenca à lui parler :
"Dis moi petit bout de truc, il va peut etre falloir que je me trouve un nom plus approprié à mon physique ravageur qu'est ce que tu en penses ?"
Bien entendu le hamster ne répondit pas à la question de l'abruti en face de lui et Martin continua son monologue en citant plusieurs nom dont enormement de stupides :
"Carbonne, tractopelle, Villebrequin........" Puis, Le jeune démon se souvenait d'un nom du demon de la peur qu'il avait lu dans un livre autrefois "Hakai". Bizarrement le nez du rongeur remua lorsque Hakai prononca son propre nom.
Enfin Hakai continua à parler avec son hamster en lui disant cette fois ci : "Quant à toi petite boule de poil, tu t'appelleras CHU"
(Désolé pour les fautes et tout ce qui va avec)