Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Agonia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche d'Agonia Empty
MessageSujet: Fiche d'Agonia   Fiche d'Agonia Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:10

Nom humain : Helena

Nom posthume :
Agonia

Age au moment du décès : 16 ans

Sexe: féminin

Physique : Agonia est assez petite le cheveux blanc avec des reflet rose des ailes est des habit noir tendent sur le bordeaux enfin: Fiche d'Agonia Blackangeliz1

Psychologie : Agonia ce fiche de qui peut être la personne en face d’elle quelle soit une déesse ou un esclave , pour elle toute créature lui est inférieur , ceci est peut-être du a son don quelle possède depuis sa tendre enfance ou de sa vie sur terre qui fut si simple sans difficulté car Helena ne se soucier que de sont amie.

Don : Agonia est capable d’agir mentalement sur les autres sa peux aller de la simple lecture d’esprit pour prévoir les actions ou aller a créer un « monde mental » dans lequel son adversaire se retrouverai sans défense , s’il est trop affaibli psychiquement il peut même tomber dans un coma profond. L’inconvénient c’est si une personne est a l’inverse très évoluer mentalement il pourrai même déjouer certain subterfuge q’Agonia essayerai ce qui la rendrai inefficace a court terme.

Histoire :
Helena était heureuse tout arrivait comme elle le sentait , sa lui plaisais mais elle ne voyer pas beaucoup de raison de vivre éternellement . Mais un jour elle connu l’amour sa lui donna une raison suffisante de vivre entre 14-16ans . Après elle se rendit compte que c’était lassant d’avoir trouve l’âme sœur a cause de se quelle voyer elle se demander se qui se serait passez sans sont dons elle aura sûrement cru qu’elle aimer les hommes pour commencer est que le vie ne serait pas beaucoup plus palpitante que sa …
Un jour elle pris la décision de se confier a sa petite amis est commença par demande ceci:
-Chérie es que tu a déjà eu l’impression que je savais se que tu voulais?
-bien sur tu me connaît par cœur pourquoi une question pareil ?
-bas je voulais savoir si je te disait que sa m’ennuyer de savoir se que tout le monde pense que me dirait tu?
-je sais pas sa doit être embêtant
-maintenant pense que toute les question que je t’ai poser je connaissait la réponse avant que tu i réponde
A cette instant Isabelle changea de regard est compris que la vie de sa compagne était triste mais elle se demande ou Helena voulait en venir. Elle le su bien assez vite quand Helena dis qu’elle voulait mettre fin a ces jours mais comment les empêcher en un mois elle ne réussi pas a trouver quelle que soit qui pourrait la réconforter ormit une chose c’est d’être avec qu’elle jusqu’au dernier moment .
Ce moment arriva assez vite… en cour d’une nuit banal Helena sortit de chez elle discrètement pour mettre fin a ces jour sous le plus beaux arbre qu’elle connaissait.
Heureusement pour Isabelle et Helena ,Isabelle se trouver a proximité de cette arbre comme si elle avait prévu que se serait se soir . Helena ne voyant personne s’agenouilla au pied de l’arbre et sortit une dague pour mettre fin a ces jour , mais au bout de ¼ d’heure elle ni parvenait pas elle manquer quelque chose … a cette instant Isabelle aperçoit enfin sa compagne est ne savait comment réagir elle décida d’aller la voir est s’aperçu qu’il n’était pas trop tard .
Helena affirma que elle était déterminait mais qu’il manquer une chose Isabelle fondit en l’arme sur Helena qui s’en voulait de la faire souffrir mais Isabelle demanda juste une faveur c’était assez inattendu comme il s’agissait de faire l’amour ici même avant son départ.
Elle accepta a une condition il fallait que ce soit Isabelle qui mette fin a sa vie. Elles se mirent a pleurer et se mirent d’accord alors elle firent l’amour pendant plusieurs heures!!! Quand Isabelle se coucha sur Helena pour l’embrasser elle pris sont courage a deux main est pendant se baiser planta la dague de façon précise affin q’Helena la sente même pas .
Ainsi s’achever l’histoire d’Helena est commence celle d’Agonia petite ange aux aile Bordeaux foncer (le sang,l’amour,la nuit)Ps: Isabelle réussi a ne plus se sentir coupable est pas un miracle inconnu elle ne fut pas retrouver comme la meurtrière de sa compagne.


(Désoler si mon histoire est mal construite je voulait faire une histoire asse spécial pour le coup sa doit être assez réussi mais pour le reste c’est assez louper)
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche d'Agonia Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Agonia   Fiche d'Agonia Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:30

euh, pitite question, juste: Avec ton don, tu peux entendre toutes les paroles entre * * dans le rp, c'est ca? Et est-ce qu'il comprend aussi que tu devines les intentions (qui ne sont pas forcément entre * *)?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche d'Agonia Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Agonia   Fiche d'Agonia Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:33

les penssez est les intention bien que comme expliquer quelqu'un etant superieur a moi psychiquement pourrai me trombler la perception
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche d'Agonia Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Agonia   Fiche d'Agonia Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:42

oki doki, ca marche! ^^
Viche validée, tu peux aller te créer un topic à 'arrivée dans le monde des morts'
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Fiche d'Agonia Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Agonia   Fiche d'Agonia Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:51

Yub yub!Un ange de plus!Maintenant,les espèces sont enfin équilibrées! Very Happy
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche d'Agonia Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Agonia   Fiche d'Agonia Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:31

Ouais, un fan de rozen maiden(en tout cas tu doit connaître non, à moins que tu ai trouver ton avatard comme ça ^^)
Bienvenew


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche d'Agonia Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Agonia   Fiche d'Agonia Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:54

louper suis fan des baucoup de manga pas d'un seul.mais bon exemple rozen maiden j'en est pas encore lu mais une de mes copinne m'en parle bocoup donc vais mi metre (ps si tu regarde mon profil c pas une mais un)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche d'Agonia Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Agonia   Fiche d'Agonia Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:47

Je vais corriger. Désolé c'est l'avatard. Mais c'est rare de voir un mec incarné une fille(sur les RPG où je suis aller en visite"sans y participer" c'était plutôt l'inverse)
Gommen
"part se frapper pour se punir"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Fiche d'Agonia Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Agonia   Fiche d'Agonia Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:58

*Prend un poireau et frappe Akuma pour l'aider à se punir* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche d'Agonia Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Agonia   Fiche d'Agonia Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:02

Mais non pas les poireaux.(on s'est déjà taper un trip avec Mantis samedi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche d'Agonia Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Agonia   Fiche d'Agonia Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:08

xD je t'en veux pas mais bon.... je suis habituer demande a yuko elle me connait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche d'Agonia Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Agonia   Fiche d'Agonia Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:43

Ouais trop faut pas s'en fair, c un mec mais il incarne très bien les role féminin Wink
Aller a bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d1abol1k.skyblog.com
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche d'Agonia Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Agonia   Fiche d'Agonia Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:49

bah c'est cool, comme ca, on a tous les cas de figure, je trouve ca plus amusant! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Fiche d'Agonia Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Agonia   Fiche d'Agonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Agonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kagami
» Fiche de personnage:Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Fiche de Personnage :: Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser