Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 entrer fraquassante!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:56

Agonia qui arrivai en courrant ne se douter pas de monde qu'il pouvait y avoir tout le monde la regardait puis elle comencer a avoir mal a la tete a cause de toute ces personne qui penssait "si fort" Mettant ces mains sur c'est oreille elle se mis a hurler:

"taiser vous!!!!"

puis tout le monde se mit a eclater de rire est les pensser devener de plus en plus embarassante surtout que la elles etaint meller de rire est de parole en tout genre, Agonia tomba a terre se qui rependit toute la bourse qu'elle aver subtiliser, Agonia n'en pouvez plus elle tomba dans les Vapes .... au millieu du bar
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:24

Le barman s'approcha, et dévisagea la nouvelle arrivante, étalée sur le sol.
"Tient, jamais vue par ici..."

C'était un homme costaud, la cinquantaine, avec des cheveux courts grisonnants, et de traits assez marqués. Il souleva la jeune fille facilement, et râla:
"C'est bien joué ca. Vous effrayez les gens, et après, je ne sais pas quoi en faire!"

L'un des clients répondit simplement:
"Désolé patron, mais elle était vraiment trop drôle cette petite, à crier dans le bar, comme ca!"

Le barman laissa échapper un souffle de désapprobation, et disparut par une petite porte sombre. Il s'avança un peu, débarassa un espace de la pièce, et y déposa doucement Agonia. Il régnait des odeurs sucrées, dans cette sombre réserve, et l'air était frais. L'homme ôta son manteau et couvrit la jeune fille. Il trouva dans un coin un bout de drap propre, et s'en servit pour lui faire un oreiller.
"J'espère qu'elle se réveillera vite... Moi, je ne peux pas laisser le bar sans surveillance."

Il sortit de la pièce et laissa la porte entre-ouverte. Dans le bar, quelques clients étaient déjà en train de ramasser les pièces de monnaie. Ils se retournèrent en voyant le barman froncer les sourcils, et ils lui remirent alors l'argent sans faire d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:57

Agonia repris doucement connaissance elle vit d'abort le plafond

*il mm'on laisser au milieu? .. non ces trop calme !!*

elle se releva doucement est constata quelle avait etait deplacer

puis assez doucement d'abort puis de plus en plus fort:

"il y a quelqu'un?"

il vit la porte entre ouverte est saventura a petit pas -gener- l'odeur qui raigner ici l'attirait elle se servi d'un liquide elle ne le connaissait pas mais repera bien sont emplacement (important pour la suite^^) elle sortit doucement constatent qu'il ne rester que le barman et 2 clients elle sorti d'abort la tete et dis doucement au barman

"merci de ne pas m'avoir laisser planter au millieu"

puis elle alla au comptoire est expliqua quel ne conaissait pas les environ est elle eu l'onnetteter de dire quelle avait bu un liquide en indiquant sa position , le barman fit une drole de tete, alors Agonia demanda:

"je vous dois combien?" puis avce une petite vois" si j'ai assez pour vous payer"

*bien sur que tu a assez avec tout l'argent de la bourse que j'ai ramasser*
"ben je pensse que oui mais voici ta bourse d'abor"


le barman tendit la bourse a agonia qui lui dit de la garder en echange d'explication sur tout se qui etait la est de toutes les rumeurs...
apres de bonnes heure Agonia avait retenu tous se que le barman lui avait dis et aussi ce qu'il lui avait cacher...

"merci bien de votre temp precieux je vais reter a une table sa ne vous ennuie pas"

le barman acepta de toute facon elle avait bien gagner sa journer avec l'argent de la petite , tandis qu'Agonia essayer de trouver quelque chose a faire un ecoutant les deux clients qui rester...
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:25

Quelques minutes passèrent... Aucun client n'entrait plus. Le barman se mit en tête d'essuyer quelques verres. Les deux derniers clients avaient devant eux un petit paquet de verres vides, et semblaient observer passionément un grain de poussière sur la table.
Le patron regardait en coin la jeune fille et lui dit:
"Je ne me mêle pas des affaires des autres en général, mais tu es nouvelle non? Je ne t'ai jamais vu avant. Et c'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de voir des nouveaux qui ont autant d'argent sur eux..."

Il laissa sa phrase en suspens, et fini par hausser les épaules négligemment:
"Après tout, ce que j'en dit moi... Je m'en fous un peu. Aussi pardonne mon impolitesse, mais j'ai tendance à être un brin curieux... Tu es devenue quoi, ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:49

"a vrai dire je ne sais pas puis pour l'argent on pourrai dire qu'on me la donner"

Agonia commencer a prendre confiance en elle est commencer a se dire qu'elle pourait se faire des allier de choix pour reussir a manipuler tout les gens autour d'elle

"j'aimerai bien savoir se que je devien"

Agonia esquissa un sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:58

Lucifer atterrit devant le bar et rangea les 2 ailes noires qu'il avait déployé.Il entra dans le bar et le trouva à sa grande surprise vide,au moment où il cherchait du monde.Il vit également le barman qui se cachait derrière son comptoir dès qu'il entra,et qui faisait mine de nettoyer des verres.
*Voilà le traumatisé,et ensuite...*
A sa grande surprise il vit une jeune fille en face du barman.
*Qui est-elle?Enfin...Si elle ne peut rien m'apporter elle ne sert à rien...*
L'ange déchu prit une feuille de papier qui traînait sur le comptoir puis prit une de ses plumes noires pour y écrire:
Cherche musiciens pour un groupe de metal.Pour contacter,sonner à la chambre 115 de l'immeuble blanc du quartier des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:03

s'adressant a l'inconnu
"pardon messieur qui etes vous ?"

a peinne avait t-elle poser la question qu'il fut etonner de la penssez de Lucifer ...
puis elle regarda l'attitude du barman elle fut assez etonner
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:06

Lucifer regarda la jeune fille et lui répondit en souriant:
"Demande au barman...Il me connaît bien...Et toi qui es-tu?"
*Pitié qu'elle sache jouer d'un instrument...*
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:10

"moi eux j'etais Helena mais eux comment dire ... je ne suit visiblement plus Helena j'ai pas vraiment de nom...."

puis Agonia sourit

"je sais pas jouer d'instrument mais j'aprend tres vite tu sais au pire je sais chanter"

*oups pourvu qu'il fasse pas attention que je ne pouvait pas le savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:16

Lucifer resta de marbre et dit doucement:
"Je n'aime pas qu'on lise dans mes pensées.Maintenant tu es prévenue.Je n'aime pas qu'on me contrarie.Ce barman en est le parfait exemple.Il ne m'a pas écouté."
L'ange déchu lança un regard au barman terrorisé par sa présence.
"Quoiqu'il en soit...Je suis le chanteur du groupe de l'annonce.Il ne me manque qu'un batteur et qu'un guitarise,car je m'occupe également de la basse."
*La guitare serait plus facile,mais...C'est à elle de choisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:19

Agonia a moitier petrifier se dit qu'importe se qu'il disait elle pouvait s'en sortir

"bien je prend se qui a de plus simple a faire mais il faut que tu me donne des cours"

et plus doucement :

"escusez moi je ne maitrise pas du tout se que j'entend"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:26

Lucifer se satisfaisa de la réponse d'Hélène,puis dit:
"Très bien...Tu seras guitariste dans mon groupe.Ne t'inquiète pas pour l'instrument..."
Lucifer sourit puis fit un geste.Un nuage de plumes noires apparu devant les mains de la jeune fille et prit la forme d'une guitare électrique:
entrer fraquassante!!! Smdracoqu9
"A partir de maintenant,cette guitare sera ton instrument."
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:30

"merci bien, mais quand voulez vous que je vienne je ne sais ou pour aprendre un minimum?"

Agonia ne savais pas qoi faire avec sont dons elle conaisser les reponsse a toutes ces questions mais elle prefera atendre la reponsse de Lucifer (Ps:c pas Helene mais Helena)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:37

Lucifer se souciait de la validité de sa menace.
*Je sais quoi faire pour arrêter qu'elle lise dans mes pensées.Densifier mon mental.*
Lucifer prit une plume noire dans la paume de sa main,puis la passa devant ses yeux.Elle disparut,et ses yeux devirent rouges et prirent l'étrange forme d'un 6.L'atmosphère dégagée était devenue inquiétante et une pression invisible envahissait le bar,ce qui ne rassurait pas le barman,déjà traumatisé par leur précédante rencontre.
"Où en étions nous déjà"?
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:42

Agonia se trouver troubler par l'athmosphere environnate elle ne tarda plus a s'apercevoir qu'elle ne comprennait plus que des bribes de la pensser de sont interlocuteur.
Bizarment sa la rassura.

"Je voulais savoir ou vous pouviez m'aprendre"

Agonia fit passer un message dans sont comportement qu'elle ne voulait pas parler que des cours de guitar
(Ps:vais bientot aller me coucher...j'ai cour demain)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:49

Lucifer lui répondit:
"Demain,viens pour 12h00 à l'adresse indiquée à l'annonce."
L'ange déchu regarda dans le bar pour voir si il n'y avait pas d'autres candidats pour l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:51

"bien"

Agonia aquiessa d'un signe de tete puis elle commencer a faiblir elle avait besoin de repos.
finalement elle s'affaller sur la table petit a petit....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:57

Lucifer eut pitié de cette créature qui dorma sur la table comme une ivrogne.Un peu géné,il lui proposa:
"T'as l'air de t'assoupir...Tu veux que je t'héberge chez moi cette nuit?"
*Barf,elle va sûrement dire non...*
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:00

Agonia fut surprise pas cette proposition

"j'acepte volontier mes sa me gene un peu quand meme"

Plus doucement

"Pour votre groupe je traivallerai gratuitement j'usqua que sa marche si vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:01

Lucifer fut également surpris qu'elle accepte.Puis,après sa seconde remarque:
"Non,tu seras rémunérée,même si ça ne marche pas...Et puis,ça va marcher,ne t'inquiète pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:04

"bien comme vous voudrez"

Elle se leva doucement

"Je vous sui"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:09

"Très bien.."
Lucifer la conduisit en dehors du bar puis lui prit la main:
"Accroche toi bien,on décolle!"
L'ange déchu déploya 2 grandes ailes noires et s'envola en tenant Helena par son bras.
"Direction l'appartement!"

Lucifer,Agonia Arrow L'appartement de Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer fraquassante!!! Empty
MessageSujet: Re: entrer fraquassante!!!   entrer fraquassante!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer fraquassante!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: La Ville (RPG) :: Le Cap'tain (bar)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser