Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 L'appartement de Lucifer (n°115)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

L'appartement de Lucifer  (n°115) Empty
MessageSujet: L'appartement de Lucifer (n°115)   L'appartement de Lucifer  (n°115) Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:11

Lucifer atterit doucement devant l'immeuble blanc puis se rendit à l'appartement 115 en compagnie de Helena.Il ouvrit la porte.L'appartement était assez grand,environ 100m².Il y avait bien 2 lits différents dans cet appartement.
*Ezequiel,tu me sauves la vie,là...*


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

L'appartement de Lucifer  (n°115) Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Lucifer (n°115)   L'appartement de Lucifer  (n°115) Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:13

"oh il faudra que j'aprenne a utiliser mes ailes moi mais je suis si legere quand le vent pourrai m'emporter"

Agonia esquissa un petit sourir

*il est jamais venu ici ou qoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

L'appartement de Lucifer  (n°115) Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Lucifer (n°115)   L'appartement de Lucifer  (n°115) Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:15

Lucifer sentit une certaine déroute chez son invitée,mais il resta calme.Il lui dit alors:
"Tu veux loger dans quelle chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

L'appartement de Lucifer  (n°115) Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Lucifer (n°115)   L'appartement de Lucifer  (n°115) Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:17

"je sais pas comme tu veux moi j'allais dormir sur une table alors!!!"

Les yeux d'agonia se fermer petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

L'appartement de Lucifer  (n°115) Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Lucifer (n°115)   L'appartement de Lucifer  (n°115) Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:21

"Bon,je vais te laisser la chambre rouge,il y a le lit le plus confortable,et comme tu as l'air fatiguée..."
Lucifer se dirigea vers le canapé et alluma la télévision qui était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

L'appartement de Lucifer  (n°115) Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Lucifer (n°115)   L'appartement de Lucifer  (n°115) Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:24

Agonia se diriga vers la chambre que lui avait indiquer Lucifer

"Merci bocoup" et en murmurant elle rajouta "Lucifer"

Elle entra dans la chambre ferma la porte, puis se dit quelle dormirer mieux sans ces vetement donc elle se devetis puis se geta sur le lis et s'endormi aussi sec

(aller si tu post qoi que se soit je posterai demain matin avant de partir en cour de toute facon)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

L'appartement de Lucifer  (n°115) Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Lucifer (n°115)   L'appartement de Lucifer  (n°115) Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:29

Lucifer entendit les dernières paroles de Helena puis regarda la télévision.
Citation :
...La nomination d'un nouveau administrateur de la communauté vampirique du nom de Akuma Curseblood...
*J'y crois pas!*
C'est sur cette nouvelle que Lucifer éteint la télévision,puis se dirigea vers la chambre noire afin de dormir...


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

L'appartement de Lucifer  (n°115) Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Lucifer (n°115)   L'appartement de Lucifer  (n°115) Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:11

Agonia dormez mal finalement elle avat quand meme quelque remort pour son amie , elle decida de s'assoir sur le lit puit elle alluma la lumiere. Dans la petite piece se n'etait pas tres meubler juste le lit, une teble de chever, acessoirement les vetement que Agonia avait laisser trainer avant de se coucher et un "grand" mirroir .... quand Agonia decouvri son nouveaux corp face a face elle fu surprise.

*Je vais devoir mi abituer c'est mon corp sa je sui pas trop moche , meme je ne me venterai pas en disant que je suis mignionne*

A cette instant Agonia reprenner pleinne confiance en elle puis medita tout en regardant sont nouveaux corp et tout se qu'il lui ofrait une seule chose lui sembler bizard c'etait les ailles. Un moment elle fini enfin par realiser qu'elle etait chez quelqu'un de connu finalement.

*J'ai dormis chez Lucifer pour mon premier soir Ici quand meme j'abuse la, deja une chose j'ai pas dormi chez un inconnu finalement je le connai bien enfin ce qu'il ma laisser entendre dumoin*

Agonia reflechissait de tout est de rien , elle ortit dans la piece principal

*bon il doit bien avoir une salle de bain ici quand meme , mince bon je m'habillerai apres*

apres avoir trouver la salle de bain elle rentra dans sa chambre en fesant un crochet vers le chambre de Lucifer voir s'il dormait , elle esita un moment d'entrouvrir la porte mais se dit que no.

*sa ne se fait pas ma petite imajine que lui soit rentrer dans la chambre...*

elle se regarda est fila a toute jambe dans sa chambre puis fixa de nouveauc le mirroir pendant plusieures heure...tout en penssant a diverse chosedu genre:

*faudrai que je m'achete un peignoir*
*faudrai que j'ai un apartement*
*faudrai que j'aprenne a utiliser mes ailles*
*faudrai que je prenne conscience de l'entendu de mon dons*
.....
*faudrai que je m'habille*


Ainssi Agonia resta planter devant sont miroir a ce dire tout se qu'elle devrait faire.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

L'appartement de Lucifer  (n°115) Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Lucifer (n°115)   L'appartement de Lucifer  (n°115) Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:53

Lucifer se réveilla le lendemain matin.Il sortit du lit,puis s'étira les membres de son corps,dont ses 12 ailes noires.On entendit quelques os craquer.
*Je vais pas remettre les mêmes habits qu'hier...*
L'ange déchu fit un geste.Un nuage de plumes noires l'habilla:il portait à présent un T-shirt de Venom avec dessus l'image de l'album "Metal Black".Un jean sombre couvrait ses jambes,et une paire de Vans noires ses pieds.Le long de son avant-bras droit,on observait des bracelets de force noirs,tandis que sur son poignet gauche figurait un bracelet textile avec l'effigie du groupe Dimmu Borgir.Autour de son cou,une chaîne avec une croix satanique complétait son habillage.
Après son habillement,Lucifer s'installa tranquillement devant sa télé en attendant Helena
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

L'appartement de Lucifer  (n°115) Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Lucifer (n°115)   L'appartement de Lucifer  (n°115) Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:12

Agonia decida enfin de faire quelque chose compte tenue qu'elle entender du bruit dans l'apartement elle s'habilla vite fais.

*Mince elle est dechirer je devrai elle m'en acheter une nouvellle moi*

Elle sortit de la chambre don la porte etait entre-ouverte pour se retrouver dans le sejour

"Bonjour, bien dormis?"

Elle se raprocha du canapé sans torp savoir qoi faire puis decida d'aller sassoir
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

L'appartement de Lucifer  (n°115) Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Lucifer (n°115)   L'appartement de Lucifer  (n°115) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:06

"Mouais,si on veut..."
Lucifer,durant sa nuit,avait rêvé de ses pouvoirs enfouis dans le château du rouquin.Il les voyait gardés par une cinquantaine d'anges,puis par 2 archanges,du nom d'Uriel et de Michel.
"M'enfin ça n'a pas d'importance.T'as envie de petit déjeuner?"
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

L'appartement de Lucifer  (n°115) Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Lucifer (n°115)   L'appartement de Lucifer  (n°115) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:13

"mmm je ne sais pas je n'est pas reellement faim comme quand j'etais encore Helena ,a propos s'il te plait ne m'apelle pas Helena je n'aima pas vraiment avoir des attache avec mon passer"

Agonia se sentait gener a present mais se decontracta tout en s'assayant sur le cannape

*pourqoi je lui deballe tous sa je suis folle ou qoi?*
dit sais tu ou je pourrai m'achetter de nouveaux vetement?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

L'appartement de Lucifer  (n°115) Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Lucifer (n°115)   L'appartement de Lucifer  (n°115) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:16

"Euh..."
Lucifer regarda la jeune fille en réfléchissant.Il avait trouvé une alternative.
"Suis-moi."
Il l'accompagna près de la fenêtre et,en lui montrant le château d'Ezequiel:
"Vas vers ce château,quelqu'un qui connaît tout de cette région t'indiqueras quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

L'appartement de Lucifer  (n°115) Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Lucifer (n°115)   L'appartement de Lucifer  (n°115) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:27

"bof j'aimme pas les chateaux moi"
*pourqoi il m'envoit labas*
"encore je saurait utiliser mes ailes je dirait pas mais la..."

Agonia se dit qu'il vailait peut etre mieux qu'elle laisse Lucifer trankil avec les questions a la con et commencait a marcher pour aller on ne sait ou comme pour faire les 100 pas enfaite elle se retrouver gener
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

L'appartement de Lucifer  (n°115) Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Lucifer (n°115)   L'appartement de Lucifer  (n°115) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:14

"De toute façon,tu seras forcée d'y aller.Autant le faire maintenant."
*Mes pouvoirs y sont.Je vais les récupérer.*
"Si tu veux je t'y emmène.A moins que tu en ais marre de ma présence..."
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

L'appartement de Lucifer  (n°115) Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Lucifer (n°115)   L'appartement de Lucifer  (n°115) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:20

"pourqoi serai je forcée d'y aller?"
*il pourait pas arretez de penssez a ces pouvoir lui*
"et pour tout te dire ta presence ne m'insuporte pas du tout"
*bon je lui propose ou pas, aller getons nous*
d'une petite voi:"je t'ai entendu pensser escuse moi mais pour recuperer tes pouvoir te devrai t'en procurrer pas l'intermediaire de personne a tes coter non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

L'appartement de Lucifer  (n°115) Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Lucifer (n°115)   L'appartement de Lucifer  (n°115) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:24

"La seule personne qui puisse récupérer mes pouvoirs,c'est moi...Je n'ai besoin de personne..."
Lucifer fermit la porte à clé,puis ouvrit le fenêtre.Il attrapa Helena par la main et s'envola vers le château.
*M'en fiche que tu veuille ou pas...Y'a un rouquin qui t'attend là-bas de toute façon*

Lucifer,Agonia Arrow La demeure d'Ezequiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Lucifer  (n°115) Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Lucifer (n°115)   L'appartement de Lucifer  (n°115) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Lucifer (n°115)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage:Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Les quartiers (RPG) :: Quartier des Anges :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser