Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 supression d'un compte!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

supression d'un compte!!!!!! Empty
MessageSujet: supression d'un compte!!!!!!   supression d'un compte!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:12

Bon, voilà, j'en avais marre de devoir changer de compte tout le temps, donc je supprime le compte "Mantis-sama", et je ne garde que le compte "Ezequiel" Qui agira comme Admin...
Si ca perturbe quelqu'un, dites-moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

supression d'un compte!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: supression d'un compte!!!!!!   supression d'un compte!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:14

ouai j'aime bien ton avatar d'admin qui tire la langue xD non mais tes grande tu pas besoin de demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

supression d'un compte!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: supression d'un compte!!!!!!   supression d'un compte!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:19

Supprimer ce compte supprimerait tous les messages de ce compte...Notamment le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

supression d'un compte!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: supression d'un compte!!!!!!   supression d'un compte!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:21

non i a moyen de detourner sa...
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

supression d'un compte!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: supression d'un compte!!!!!!   supression d'un compte!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:30

... -_-'...
bon ben je crois que de toute façon, ca va attendre, parce que toute la partie Admin, avec le panneau d'administration, et tout le tintouin, je n'arraive pas encore à le mettre à Ezéquiel...
je verrais ca quand j'aurais plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

supression d'un compte!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: supression d'un compte!!!!!!   supression d'un compte!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:13

Heu... pour ma part, ce serait mieu que tu garde les deux. Que Mantis-sama incarne des joueur sans intérêt comme le patron du bar, et qu'Ezequiel garde son role important. Enfin, ce que j'en dit, celà embrouillerai moins les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

supression d'un compte!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: supression d'un compte!!!!!!   supression d'un compte!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:13

bon, ca y est, j'ai trouvé la solution, j'ai reconfiguré mon Internet Explorer qui ne marchait pas. Comme ca, plus besoin de supprimer le compte admin, je pourrais ouvrir simulltanément mes deux comptes, un sur Mozilla, l'autre sur I.E.
affaire réglée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





supression d'un compte!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: supression d'un compte!!!!!!   supression d'un compte!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supression d'un compte!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Hors RPG :: Annonces - Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser