Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La demeure d'Ezequiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:27

Lucifer atterit doucement pour ne pas heurter Helena,puis toqua à la porte du manoir.
"Hé oh,le rouquin!Tu vas ouvrir?"
L'ange déchu,pour s'assurer qu'il entendait bien,forma une main noire avec ses plumes pour brutaliser la porte du manoir,et attirer l'ange roux.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:31

*rooo pourqoi il ma obliger a venir ici?*

Partant un peu a l'ecart pour s'assoir:

"Pffuuuu me dis pas que c'est le ptit ange roux qui a pas apris a repondre?, serieux g pas envie de lui causer a lui la ps etait sympa"

Agonia fait mine d'etre profondement vexe pour se distraire plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:37

"De toute façon..."
Lucifer cherchait un argument.Il réfléchit un instant,puis dit:
"De toute façon,c'est lui qui va te dire ce que tu es,où tu es...Même comment te servir de tes pouvoirs et autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:40

"Je l'aimme pas il avez qu'a me repondre"

Agonia croise les bras energiquement comme une petite gaminne , puis elle comenca a pouffer de rire de sa betise

"non mais erieusement qu'a t-il de special -Le Rouqin- pfuuu les moche en plus"

Puis agonia detourna son regard energiquement
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:15

Les portes du manoir s'entre-ouvrirent doucement. Une fine silhouette se dessina dans l'entre-bâillement de la porte, et Lucifer vu enfin Ezéquiel... Il portait une simple chemise, et un pantalon noir. Ses cheveux semblaient encore en désordre, et quelques mèches cachaient une partie de son visage. On remarquait quand même les petits yeux de quelqu'un qui venait de se réveiller.
Ezéquiel se frotta d'ailleurs un oeil et observa un instant l'ange déchu, éblouï par la lumière matinale. Il finit par ouvrir la bouche, et grogna:
"Lu-chan..." Il ouvrit un peu plus la porte, sans pour autant remarquer Agonia, qui était hors de son champ de vision, assise un peu plus loin.

"Lu-chan, tu es méchant... Pourquoi tu veux abîmer mon manoir? Et puis pourquoi es-tu venu si tôt?"

Encore à moitié dans son sommeil, à travers la porte entre-ouverte, Ezéquiel ressemblait étrangement à une jeune fille frêle au saut du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:19

*Tellement à la bourre celui-là qu'il a même pas remarqué que j'avais pas les mêmes vêtements...*
"Je t'apporte une nouvelle venue...Et puis...Aussi pour LA chose..."
Lucifer insista sur le "LA" de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:25

"pfuuu tu sais bien que je sais de qoi il s'agit"

Un silence se fit ressenti plein de pensser diverse

*mmm j'ai peut etre dis une connerie la*
"on peux m'explique maintenat pourqoi je devai venir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:37

En entendant une nouvelle voix, Ezéquiel ouvrit les yeux beaucoup plus rapidement. Il repassa un main dans ses cheveux et ouvrit les portes pour laisser passer la lumière du jour dans sa demeure.
Il contourna Lu-chan et vit alors Agonia, assise plus loin:
"Ah, tu es venue?! Je suis ravi de te rencontrer, Helena-chan! Je m'appelle Ezéquiel."

Un sourire rayonnant ornait à présent le visage du jeune homme, qui se retourna vers Lucifer:
"Merci Lu-chan, tu es gentil finalement! Oh, et tu as changé de look, depuis hier! Ca te vas bien."

D'un seul coup, Ezéquiel s'était réveillé, et sa mauvaise humeur n'avait pas duré bien longtemps, écartée par cette nouvelle rencontre.
"Eh bien, je peux t'aider, si tu as des questions, sur ce que tu es devenue... Ce que tu veux devenir ici... Où tu es tombée... Pose-moi les questions que tu veux, sur ce qui t'arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:41

"euh je suis morte sa je suis au courant mon dons ces developper sa je sais aussi,..."

Apres un bon moment on Agonia se foutait legerement d'Ezequiel elle posa une question:

"qua tu a m'aprendre?, mouai me disait aussi"

Elle fesait tous pour destabiliser -l'ange pour se venger de sont acueil
(Ps pour la signature si a pas les couleur sa sert a rien^^ merci quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:00

(bon, ben je verrais demain...)

Ezéquiel sentit le ton moqueur de Agonia, et décida de jouer le jeu. Il venait de se réveillé, et il était en pleine forme. Il recula un peu, prenant un air déçu, vexé... Il se retourna alors près de Lucifer, et agrippa le bas de son Tee-Shirt. Il pencha la tête vers le sol, basculant vers l'ange déchu, il grogna:
"Lu-chan, elle ne m'aime pas, Helena-chan..." Il se pencha encore, et juste avant qu'il ne touche vraiment Lucifer, Ezéquiel lâcha prise et entra vivement dans le manoir, et lançant:
"Entrez, ne restez pas sur le palier!"

Il se posa, comme à son habitude, sur la large rampe d'escalier en face de l'entrée, et dit alors, sans un sourire, gardant son air un peu déçu, les yeux voyageant un peu sur les murs de la pièce:
"Ce que je peux t'apprendre... Sais-tu utiliser tes ailes? Ici, ton corps est celui de ce que l'on appelle un ange. Il y a aussi les démons, et les vampires... Ici, c'est Requiem. Une ville où les humains n'existent plus. Il n'y a que des 'créatures'..."
Il marqua une pause avant de continuer:
"Si tu connais déjà ton don, ce sera plus pratique pour toi. Sinon, je peux te donner un logement, et te trouver un travail, ou une occupation..."

(ps.: pas relu, gomen ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:04

Agonia entre est continue sur un ton moqueur

"si tu sais tout tu connais mon don est tu sais que tu a parler pour rien"

Elle se mit a rire

"bon soit je prefere l'entendre de ta bouche , mais c pas de ma faute t'avais qua entre plus sympa hier "

Regardant Ezequiel avec ces yeux de jeune fille desesperer pour lui montrer qu'elle etait decu

"mais je veut bien qu'on maprennent a voler et tous se que je peux developper chez moi"

Apres cette discution ellle sentit les pensser d'un animal surement on autre chose

*dans pas longtemp je vais pouvoir la manger elle cuit*

Agonia sursotta et apercu au lion une jeune femme qui avait l'air a peinne plus agez qu'elle , tout en ignorant royalement les autres elle se dit qu'il s'agisssant d'une vampire qui craigner donc le soleil puis decida d'aller voir apres tout...

Agonia Arrow Questionement et pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:56

Ezéquiel fut étonné en entendant Agonia parler de la veille.
*Hier? Quand elle est arrivée... Mince, qu'est-ce qui s'est passé là-bas?*

Il l'écouta lui demander de l'aide, mais elle se retourna aussitôt en sortant du manoir. Il la regarda s'éloigner avec une petite goutte de blasage sur la tempe.
*Qu'est-ce qu'elle me fait là?...*

Haussant les épaules, il se tourna vers Lucifer, et lui dit alors:
"Bon, tu veux qu'on aille voir? Le temps qu'elle revienne... Si elle revient... Je pourrais à nouveau l'accueillir sans problèmes, même si je suis au sous-sol avec toi."

Il se mit debout, et se dirigea vers un couloir adjacent, en répétant:
"Tu veux y aller tout de suite Lu-chan?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:07

"Bien sûr que je le veux..."
Lucifer prit une plume et la passa devant ses yeux.Ceux-ci devinrent rouges et prirent la forme d'un 6.
"C'est quand tu veux...Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:55

Ezéquiel ouvrit le chemin. Il passa dans un long et large couloir qui menait à une grande pièce décorée de dorures baroques et éclairée par les larges et hautes fenêtres, qui laissaient pénétrer la lumière du petit matin.
Il n'entra pas dans la salle, préférant une petite porte sombre sur le coté du couloir. Un escalier descendait. Ezéquiel attrapa un chandelier qu'il alluma, pour descendre ensuite les larges marches. Les murs étaient secs et propres, le plafond lisse, et le sol nettoyé. Après quelques minutes, l'escalier tourna, et mourut enfin sur un nouveau couloir. Ezéquiel ouvrit une des portes, et entra. L'ambiance se faisait plus sombre, l'air plus dense... Le couloir s'élargit, et le rouquin stoppa ses pas devant une porte de bois. On pouvait sentir la violence de l'énergie qui résidait dans la pièce close.
Ezéquiel regarda Lucifer, et souffla:
"Je crois que tu vas devoir entrer seul. Je n'ai pas la moindre intention de me faire attaquer par ta propre aura à l'état de pouvoir pur..."

Il se décala un peu, pour laisser l'entrée libre à Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:07

"Merci."
Lucifer entra dans la pièce.Elle était carrée,et une atmosphère particulière et familière se dégageait du centre de la pièce.Un pendentif avec une croix satanique semblait contenir tous les pouvoirs de Lucifer.
*Allons-y...*
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:43

Une lumière aveuglante se libéra du pendentif, et Lucifer se retrouva dans un monde blanc... entièrement blanc... Et face à lui se trouvaient une cinquantaine d'anges. Deux d'entre eux sortaient du lot. Il s'agissait des archanges Uriel et Michael... Il souriaient tous deux, observant Lucifer un instant.
Puis Michael sembla prononcer quelques paroles; mais elles étaient inaudibles... Comme si l'on avait coupé le son. Uriel répondit quelque chose, mais le même effet se produisit.
Ils possédaient tous deux de larges épées entre les mains, et se jetèrent sans ménagement sur Lucifer.
Le autres anges suivirent, tous armés. Michael approchait par la droite, et Uriel par le haut et par la gauche. Les anges tentaient de former un cercle autour de Lucifer, pour l'attaquer...

(ca va bien, comme ca, pour débuter? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:57

Lucifer fit un geste de la main.Un mur infranchissable séparait l'ange déchu et les autres anges.Seuls Uriel et Michael étaient à l'intérieur du lieu de combat.
"Cela faisait longtemps...Allons-y!"
Lucifer fit un claquement de doigts.Uriel se retrouva dans une masse de plumes noires.Celle-ci prit la forme d'une vierge de fer,puis se referma,laissant un fleuve de sang couler depuis l'instrument de torture.Le nuage se dissipa,laissant le corps de sa première victime au sol.
"Et d'un."
L'ange déchu prit une masse de plumes noires et celle-ci prit la forme d'un long katana,la lame mesurant environ 2 mètres.
*Allons-y,Masamune!*
Les deux anges entamèrent alors un combat à l'épée.Mais la vitesse de Lucifer était telle qu'il bloqua l'épée de son adversaire avec 2 ailes et le tua avec son arme.
"Ainsi meurt le chef de tous les anges..."
Lucifer commença à ricaner.Il fit un geste de la main.En même temps qu'il se débarassait du corps de l'archange,le mur qui le séparait des autres anges disparut.Tous foncèrent sur lui.L'ange noir fit prendre la forme à ses plumes d'un Léviathan,puis monta dessus.Le serpent formé par les plumes du séraphin déchu avalait les anges par 3.Au bout de quelques minutes,le combat cessa:Lucifer avait gagné,triomphé de tous ces anges.
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:07

Le monde blanc se teintait de rouge, à mesure que les anges mouraient. Lucifer les eut bientôt tous tués, et l'espace autour de lui s'obscurcit, progressivement, jusqu'à ce que l'ange déchu puisse enfin sentir le sol sous ses pieds.
Il se retrouvait dans le manoir d'Ezéquiel, à l'endroit même où il avait vu le pendentif. D'ailleurs, la croix satanique se trouvait entre ses doigts. Elle rejetait de petits résidus de lumière blanche, qui venaient s'intégrer au corps de Lucifer.

L'ange sentit autour de lui une aura qui lui était bien familière. Cependant, sa tête réagit violemment, lui envoyant de puissantes ondes de douleur. Ses muscles étaient contractés, et sa gorge sèche.
Cet état dura quelques minutes avant que les réactions se s'apaisent petit à petit.
Autour de lui, la salle était dans un état étrange; les murs semblaient avoir été percutés par de puissantes lames, et quelques roches se détachèrent du plafond et des murs. Cependant, elle tenait encore bien debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:11

Lucifer,après des réactions bizarres de son corps,mit le pendentif autour de son cou.Il avait enfin retrouvé ses pouvoirs.Il se sentait plus soulagé,plus puissant.Il sortit de la salle,afin de retrouver Ezequiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:26

(tient tient, ca fait pas 3 lignes, ca tongue )

Ezéquiel vit ressortir Lucifer de la salle. Il s'était un peu décalé, en sentant se propager les ondes de choc qui avaient abîmés les murs. Il s'approcha, et sentit le changement qui s'était effectué en Lucifer.
"Eh bien, tu prends plaisir à vouloir détruire mon château, apparemment, Lu-chan... J'ai bien fait de ne pas vouloir entrer. D'ailleurs, je cromprends pourquoi ton pouvoir s'est séparé en deux à ton arrivée, à présent. Si toute cette puissance c'était matérialisée d'un seul coup dans ce monde, ca aurait pu poser des problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:52

(Je sais,mais j'avais rien d'autre à mettre...)

"Je le comprends aussi...Au fait,est-ce de ta faute si il y a des vielles connaissances qui gardaient ce pouvoir?"
Lucifer regarda avec sérieux les dommages causés dans la pièce.Heureusement pour le château de l'ange roux que le combat s'est passé dans un lieu autre.Sinon,la demeure du rouquin ne serait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:15

Ezéquiel réfléchit "De vieilles connaissances... Personne d'autre que nous deux n'aurait dû se trouver ici..."
Au bout d'un moment, il finit par trouver une explication, qui aurait pu être la solution au mystère de l'apparition des êtres qu'il n'avait pas invoqué...
"Je pense que c'est ton propre pouvoir qui a créé ces gardiens, à partir de tes souvenirs, pour empêcher que d'autres ne viennent tenter de le prendre... C'est la seule explication que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:01

"Soit.De toute façon,je n'ai eu aucun problème à les vaincre."
Lucifer fit un geste.Son pendentif brilla.Une masse de plumes noires vint former un cercle,puis afficha l'entrée du château.
"Je pense que tu as de nouveaux invités.Allons leur dire bonjpur."
L'ange déchu traversa la "porte" formée par ses plumes noires.

Lucifer Arrow Questionnement et pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:58

Ezéquiel haussa les épaules, et répondit simplement:
"Soit, ce doit être Agonia qui revient."
Il laissa Lucifer passer par la 'porte' de plumes, et se dirigea quant à lui vers la sortie. A peine eut-il fait quelques pas que son corps se désagrégea...
Ezéquiel Arrow Questionnement et pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Ezequiel   La demeure d'Ezequiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure d'Ezequiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Alentours (RPG) :: Le vieux château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser