Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La naissance d'une lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Glad
Invité




La naissance d'une lumière Empty
MessageSujet: La naissance d'une lumière   La naissance d'une lumière Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:17

J"étais dans le noir le plus complet comme si j'étais en plein rêve puis soudain une voix grave et démoniaque me parla: *Je peux enfin me réveiller dans c nouveau monde. Il est temps...* Mais de quoi pouvait-il bien parler? Quel nouveau monde? Qui était cette personne même si je croyais la connaître.
C'est alors que j'ouvris les yeux et que je me levais brusquemment pour examiner les environs. Je me trouvais dans un lieu complètement désertique où reigné une sorte de chaleur étouffante. Soudain je me rappellais de l'accident de voiture qui m'avait renversé et je compris enfin... J'étais mort et je me trouvais dans l'outre monde. Regardant dans mes mains pour voir ce qu'était devenu mon corps je distinguais une lumière blanche et douce qui les recouvraient, et que tout mon corps était recouvert de cette même lumière. Qu'est-ce que cela pouvais bien être...
en relevant la tête j'aperçu sur un pic de pierre une personne au nuances rouges et pourpres regardant au loin. Je tournais mon regard dans la même direction et à travers les nuages de poussière de roche j'aperçu une ville qui dominait tout l'horizon. Quand je retournais la tête vers le pic la personne avait disparu... Je commença a prendre la direction vers cette grande ville mais je m'aperçu que mes pieds se décollaient du sol alors que j'avancais. En arrivant dans ce nouveau monde je m'étais transformé en ange...

Glad Arrow Place centrale (Le commencement d'une nouvelle vie)
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

La naissance d'une lumière Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une lumière   La naissance d'une lumière Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:09

oki, c'est tout bon -^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
 
La naissance d'une lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: La Ville (RPG) :: Arrivée dans le monde des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser