Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Quelques info et relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Glad
Invité




Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:53

En entrant dans le bar je croisais deux personnes: Une petite fille accompagnée d'un être grand qui imposer un certain respect, mais bizarrement mon oeil gauche me brûla légerement à la vue de ce personnage. En passant à côté d'eux je croisai le regard de la petite qui tourna de suite la tête vers la sortie du bar, comme si quelque chose chez moi l'avait effrayé... Essayant d'oublier ce moment étrange je m'assis à une des table en regardant mes mains qui garder toujours cette luminosité apaisante...


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:43

Lucifer arriva de nulle part,au regard des passants.Il entra sans se soucier des regards dans le bar.Comme à son habitude,le barman se cacha,effrayé par la venue du prince des Ténèbres.Lucifer remarqua,parmi la foule,une personne particulière.En effet,elle avait un oeil rouge et un oeil bleu.Intéréssé,l'ange déchu,s'approcha et lui dit:
"Bonjour,c'est la première fois que je vous vois ici.Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Invité




Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:49

Levant la tête vers la personne lui adresser la parole il reconnu l'ange qui accompagner tout à l'heure la petite fille. Comme avant son oeil rouge commencait à lui brûlait légeremment.
"Euh boujour, je suis...euh..."
Soudain un trou noir, en voyageant dans ce nouveau monde il s'aperçu qu'il avait perd une partie de sa mémoire dont son nom...Ca tombe mal à un moment pareil... Apercevant un miroir au fond du bar il eu une idée.
"Et bien je m'appelle Kagami et vous ? Vous n'avez pas l'air nouveau dans le coin"


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:52

Lucifer sourit.
"Disons...Que ce monde était le premier que j'ai connu.En ce qui concerne mon nom...Je suis quelqu'un de très connu.Surtout dans le monde où tu as vécu,empli de la morale chrétienne.On dit de moi que je suis déchu.On dit de moi que j'étais parfait.Pour toi,qui serais-je?"


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Invité




Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:59

*Un peu orgueilleux le bonhomme mais bon restons simpathyque c'est pas dans mon genre d'agresser les gens*
"A vrai dire je ne me rapelle que de peut de choses de mon ancienne vie et même si je me souviendrai de quelque chose je peux te dire un truc: c'est que la religion ne ma jamais interesser."

Voyant bien que je commençais a frustrais mon interlocuteur je continua.
"Mais vu votre habit et ce que vous me dites vous devais être quelqu'un d'important dans ce monde"


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:08

"On m'appelle Lucifer.Autrefois j'étais Lucifel.Mais par insoumission,je fus déchu."
Lucifer avait prononcé ce nom assez doucement,pour ne pas attirer l'attention du bar.
"En effet,tu peux dire que je suis important.Même si l'on ne sait pas,pour tout le monde,que je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Invité




Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:24

*Lucifer...Lucifer...ça me dis quelque chose ...bizarre...*
Sentant mon oeil rouge continua à me brûlait, un violente douleur au crâne je pris ma tête entre mas mains en espérant que la douleur se calme.
"héhé...Je vais te tuer...te...tuer..."
Les mots étaient sortis de ma bouche sans que je m'en aperçoive comme si... une autr epersone avait parlé à ma place. rele vant la tête vers Lucifer je pris soin d'essuyais la goutte de sang qui coulait sur ma joue.
"Euh désolé je ne sais pas ce qu'il ce passe en ce moment depuis que je suis venu dans ce monde j'ai comme l'impression que quelque tourmente mon esprit et en plus j'ai une aura lumineuse autour de moi. Je croyais que c'était parce que j'étais un ange maintenant mais je vois que je suis le seul a avoir une aura pareille."
Voyant que Lucifer cotinuais à le comtemplais comme s'il était un tableau des plus étranges il changea de sujet.
"J'ai vu une personne en arrivant dans ce monde est-ce que par hasard vous saurez quelque chose sur elle ?"


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:35

"Ton aura...Elle est visible.Normalement,un ange peut sentir l'aura,sans la voir,car ce n'est qu'un flux d'énergie.Si ton aura est si lumineuse...C'est qu'il y a une grande concentration d'énergie pure en toi."
Lucifer avait toutefois entendu les paroles pour lesquelles Kagami s'excusait.
"En ce qui concerne l'être dont tu parles...C'est un ange roux nommé Ezequiel.Il se charge de l'arrivée de tous les nouveaux venus."
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Invité




Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:44

"Se charge des nouveuax.... c'est bizarre mais vu ton expression quand on parle de cette personne je crois que tu sais quelque chose de plus sur cette personne. Ne ment pas s'il te plaît Je suis certes quelqu'un de simpa et de tolerant mais je n suis pas non plus naïf à ce point"
Lui jettant un regard des plus profond je sentais qu'il commença à me faire un peu confiance.
*Je sens un esprit noir mais je sens aussi une personne sincère et forte sous ce vidage froid*


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:59

"Tout ce que je sais,c'est que dans ce monde,il est tout-puissant...Ou presque.J'ai failli l'avoir,une fois.En tout cas,c'est un personnage qui apparaît comme joyeux,content d'accueillir du monde."
Lucifer regarda le jeune homme et commença à lui faire un peu confiance.
"Tout être en arrivant ici obtient un don.Sauf quelques rares exceptions comme Ezequiel et moi.Sais-tu quel est le tien?"
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Invité




Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:15

Regardant dans ma main toujours ahuri par cette aura.
"Je crois peut etre savoir..."
Brusquemment un serveur tomba par terre et son plateau vola dans les airs. Par réflexe je me levai pour rattraper le jeune homme pendant sa chute. En le remettant debout je vis que je m'étais déplacer à l'autre bout du bar en un clin d'oeil! Plus encore le plateau qui était censé se fracassé par terre était suspendu dans les airs, une enveloppe de lumière blanche l'entouré comme si c'était ça qui tenait le plateau dans les air.
"- Merci jeune homme, dit le serveur tout en te prenant son plateau et parti à une autre table pour servir des clients."
Retournant à ma table à pas lents je continuais a regardait mes mains tendus devant moi.
"Alors là si j'aurais cru un jour... Vous venez de voir ça... C'est tout bonnement incroyable"
Je fixais Lucifer en espérant qu'il pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ici.
*C'est quoi cette aura bon sang! Cette lumière qui entourait le plateau du serveur est la même que mon aura. Je peux contrôlais cette lumière ?....*


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:33

"Apparemment,ton don est de contrôler cette aura...Intéressant..."
Lucifer regarda le jeune homme.Son pouvoir était très utile.
"Toutefois,la lumière ne marche pas sur toutes les espèces.Les anges,qui sont des êtres constitués de lumière,sont ainsi protégés de tes attaques."
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Invité




Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:05

Ce que Lucifer disait était vrai, un ange était un être pur il ne peux pas être affecté par mon aura.
*Mais alors pourquoi la fille qui l'accompagné tout à l'heure avait a eu peur en me voyant... Elle est pourtant un ange... Alors pourquoi?*
*...C'est moi qui a dû lui faire peur...héhé...*
"Comment ?!"
Fixant Lucifer de mon regard, je crus avoir entendu une voix était-c lui qui avait parler ? J'essaya de changer de sujet pour rattrapper le coup.
"Comment... je pourrais trouver un logis ici ? Je ne connais personne et encore moins ce monde"
Esperant qu'il puisse me venir en aide je fixais Lucifer de mon oeil bleu tandis que je cachais mon oeil gauche qui continuer à me bruler.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:15

"L'autre fille en question...Son pouvoir est de lire dans les pensées...Je pense qu'elle a du être effrayée par une de tes pensées..."
Lucifer écouta la suite de ses paroles.
"En ce qui concerne le logis...C'est l'ange roux que tu dois aller voir."
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Invité




Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:22

"Effrayée par une de mes pensées... Je ne pense pas malsaint..."
Je dis ces mots pour moi-même même si Lucifer pouvait m'entendre.
"Et où se trouve ce rouquin s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:02

Lucifer l'amena près d'une fenêtre et montra la direction du châteu.
"Ce château est sa demeure."
Puis l'ange déchu appela un serveur.
"Mais tu veux pas boire quelque chose d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Invité




Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:15

"Oui merci beaucoup c'est simpa, je veux bien un soda s'il te plaît, je n'ai jamais apprécier l'alcool."
*Bien j'irai voir ce rouquin je n'ai pas seulement un problême de logis mais je veux surtout avoir des réponses à mes questions*

En retournant à notre table pour boire nos verres je vis une affiche sur le mur qui passer une annonce pour trouver un batteur dans un groupe. L'affiche était signé "Lucifer".
Je m'assis et pris mon verre de soda. Je bus une gorgée et avec un sentiment nostalique. Je regarde au fond de mon verre tout en me rappellent certain passage de ma vie où moi et mas amis avions formé un groupe de rock..
"Si tu cherche un batteur pour ton groupe je veux bien l'être. J'ai était batteur dans mon ancienne vie je serais ravie de pouvoir encore jouer en souvenir de mon passé"


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:17

"Si tu veux.Cela m'arrange énormément."
Lucifer réfléchit,puis lui demanda:
"Tu sais jouer du metal ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Invité




Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:32

"Le métal n'est pas vraiment mon style de musique préféré mais bon je sais jouer de la batterie faut-il encore je m'habitue à ce genre de musique"
*Du métal.... J'espère que c'est pas du métal trop glauque sinon ça va pas le faire*
"Si tu veux savoir le genre de musique que je préféré jouer était plutôt du "métal" énergique... C'est pas le même genre que le métal "gueuler" si tu vois ce que je veux dire"
"Mais pour l'instant il faut que je régle quelque chose d'urgent avant d'entreprendre quoique se soit, je te pris de m'excuser"
Sortant l'argent que l'homme m'avait donné, je prit quelques pièces et les déposa sur la table tout en me levant.
"Je paye 'laddition. Merci pour tout l'ami. Où dois-je te retrouver pour te donné ma réponse définitive pour être batteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:20

"Tu me rejoindras à mon appart...le 116 de l'immeuble blanc."
Lucifer salua Glad,puis fit un cercle avec ses plumes noires.Son contenu montrait l'appartement de Akuma.Il commença à le traverser.Glad voulu le suivre,curieux,mais resta bloqué dans la dimension de transition entre les deux lieux.

Lucifer Arrow L'appartement d'Akuma-Hime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques info et relations Empty
MessageSujet: Re: Quelques info et relations   Quelques info et relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques info et relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: La Ville (RPG) :: Le Cap'tain (bar)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser