Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Dans un coin sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:12

HS : je répond donc à ta question quand on était dans la grande place(puisque tu l'a posé à l'entré du bar...)

Akuma-hime mis un moment répondre. Si elle continuait comme ça, nulle doute qu'on allait la prendre pour quelqu'un ayant 2 de tension. Mais, elle n'avait plus notion du temps qui passe. Elle avais la sensation qu'il glissait maintenant sur elle sans laisser la moindre trace. Elle essaya de calculer et arriva à cette conclusion.
"Environ 6 heures"
Ayant sentit que "Lucié" avait engagé la conversation pour dissiper un silence assez pesant, elle relança le sujet.
"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:15

*Très bonne question...*
"Un peu moins d'une heure.Je reviens...D'un très long voyage...Une sorte de pèlerinage..."
Sentant que ses mots allaient peser lourd dans la balance,il posa la question suivante:
"Je suis un ange...Et vous?Etes vous humaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:17

*Il a bien le sentir sinon il n'aurais pas remopnter son col*
"Et bien... je pense que je ne suis plus maintenant. Mais... la seule chose que je sais, c'est qu'avant je l'étais, certe un peu modifier, mais humaine à la base. Finallement, non je suis pas humaine. Mais vous vous en êtes bien apperçu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:20

*Et pas qu'un peu...*
"Depuis que je vous ai rencontré votre peau n'arrête pas de rougir,sauf lorsqu'elle est cachée par mon ombre ou celle d'un autre objet...De plus,depuis que vous êtes à l'ombre,vous êtes plus prompte à réagir...Je ne peux donc que conclure que vous êtes un vampire...C'est pour cela que j'ai retourné mon col..."
*Que va-t-elle penser de la Croix inversée?*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:28

*logique, il est pas si stupide que ça ^^*
"Mieux vaux prévenir que guerrir. Encore un truc débile. Saleté d'humain"
Elle venait de s'appercevoir qu'elle avait prononcé ses paroles toute hautes et se hata de changer de sujet
"Pour un ange vous êtes plutôt spécial il me semble. Les prêtes m'avaient parlé d'un ange déchu ou quelque chose dans ce goût là."
Elle avait prononcé ses paroles en appuyant son regard sur la croix.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:30

*Pas mal...Elle oublie pourtant un détail crucial qui fait la particularité des anges...*
Lucifer dit d'une voix franche:
"Il existe nombre d'anges déchus...Je ne peux savoir duquel vous êtes en train de parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:34

*Bien sur*
"De toute manière, je n'ai jamais été très portée sur le divin. J'utilise les croyance qui me sont utiles, mais ça ne va plus loin. Je ne sais donc pas de qui je veux parler, ni rien d'autre. Et puis, libre à vous de faire ce que vous vouler. Il y a quand même une chose que j'ai toujours envié au anges, leur capacité à voler. Je ne sais pas si ce corps me le permet. L'ancien, non. Ca m'aurait pourtant été bien utile."
Elle avais sourit en repensant à cette époque où elle pouvait tuer.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:36

*Elle y a donc pensé...*
Tout en restant assez flegmatique,Lucifer répondit:
"Vous voulez voir des ailes?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:46

Le bar, autour d'eux, n'acueillait pas beaucoup de clients; et les ombres semblaient cacher leurs visages. Un endroit simple, où l'on peut se sentir tranquille...

Un homme s'avança vers Akuma-hime et Lucifer. Il resta cependant à une distance raisonnable d'eux, et coupa court à leur discution par un:

"Vous êtes nouveaux? Qu'est-ce que je vous sert?"

Il affichait une mine accueillante, mais semblait quelque peu stressé. Il observait dans la pénombre les deux nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:32

"Non merci je ne veux rien.Et ma camarade ne boît rien de ce que vous avez dans ce bar..."
Lucifer observa le serveur s'éloigner vers une autre table.C'est le moment que choisit un ivrogne pour s'approcher de l'ange déchu:
"Espèce de sale sataniste!On en veut pas des gars comme toi ici!"
Lucifer usa de sa flegme légendaire afin de ne pas réagir et lui fit remarquer:
"Vous savez que vous n'êtes pas seuls ici?C'est un bar,pas un festival de la bière,et encore moins un gueuloir!Si vous avez des comptes à régler avec moi,faisons le dehors!"
*Une bonne opportunité de montrer mes ailes...*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:57

* Super après l'ange satanique, voilà l'ivrogne inconcient. Plus ça va moins ça va. Enfin, ce combat sera surement interssant...*
Akuma-hime n'avait pas bougé de sa place quand le pauvre "homme" ivre à moitié mort(mort bientôt surement) s'en était prit à son nouveau camarade(qui au passage avait choisit pour elle, qu'elle ne buvais rien de ce qu'il y avait dans le bar ...) Supposant qu'ils allaient sortir, elle se mis à maudire l'homme car elle voulait voir Lucié en action mais en même temps, s'il fallait qu'elle s'expose à la lumière...
"Si vous allez dehors, je vous accompagne, temps qu'il y a de l'ombre"
Elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:10

Il était environ 19h.Le soleil commençait à se coucher.Il était déjà caché par de hauts bâtiments,comme s'il ne voulait pas voir l'affrontement entre Lucifer et l'ivrogne...
Ils étaient devant le bar.Une petie foule les entourait,délimitait le ring.
L'ivrogne remarqua une poignée de sabre japonais dans le vêtement d'un spectateur qui était proche.D'un geste il le prit et courut vers Lucifer.Au moment d'atteindre la gorge de l'ange déchu,Lucifer se décala légèrement et sortit 2 de ses ailes.Son aile gauche arrêta le sabre de son adversaire,puis le transperça.

"C'est bon,rien d'autre à dire?"dit-il en enlevant la dépouille de l'ivrogne de son aile noire teintée de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:27

A cet instant, le serveur sortit du bar, et ses yeux se posèrent sur l'homme agonisant au sol. D'un ton neutre, il souffla:

"Je me demande ce que tu as contre les Satanistes..."

Il avait parlé doucement, mais quelques personnes autour de lui l'avaient entendu. Les réactions furent très violentes et des voix s'élevèrent. Tandis que certains s'approchaient pour lui lancer de coups de pied rageurs, d'autres reculaient, et plusieurs s'envolèrent dans les cieux, laissant la scène derrière eux.
Le barman, quant à lui, se tourna vers les deux nouveaux et leur fit un petit sourire et haussa les épaules. Il entra dans son bar, laissant la porte ouverte. Il ne pouvait la fermer, car les clients semblaient faire des aller-retour entre la rue et l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:31

*Quel misérable humain...*
Lucifer s'approcha d'Akuma et lui dit:
"Alors?Quelle impression te donnent les anges?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:58

Akuma-hime avait suivit attentivement la scène, dans un coin très sombre. Elle s'était d'ailleur étonnée de la précision de ses yeux. Elle s'avait pertinament qui allait gagné. Le calme de Lucié et la bétise de l'ivrogne ne laissait aucun doute sur l'issue du combas. Et elle ne fut pas déçu. A la fin, quand Lucié s'approcha d'elle pour lui poser cette question, elle choisit, pour cette occasion, la sincérité.
"Impressionant. Les prêtres étaient bien loin de la vérité, mon cher Lucié"
Elle avait insisté sur le prénom de l'ange, comme pour montrer qu'elle avait en fait comprit qui il était, sans vouloir le révéler réellement
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:16

Lucifer avait remarqué qu'Akuma insistait sur son "nom" alors qu'elle ne l'utilisait jamais avant.
Ayant entendu le barman près de la dépouille de l'ivrogne après le combat,il s'approcha de lui et lui dit:
"Vous n'êtes donc pas de la morale habituelle,pour avoir eu une telle réaction?Qui êtes vous?"
*Intéressant...*
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:57

"Oh moi, je ne suis qu'un simple barman qui n'apprécie pas particuièrement les clients qui dérangent. Mon bar n'est pas un refuge pour ivrogne."

L'homme avait répondu patiemment, et son air acueillant ne le quittait pas.
Soudain, alors que la foule commençait à se dissiper, une ombre passa derrière eux, et vint effleurer le visage de Akuma-hime. Le barman se retourna brusquement dans sa direction.
Après un instant, il laissa échapper un souffle, comme s'il décompressait.


"Enfin" Il continua plus doucement "Heureusement qu'on ne le voit pas souvent par ici lui... Il fait fuir la clientèle... Il était sûrement là pour voir les deux nouveaux".

Stupéfait, l'homme se rendit compte qu'il avait parlé tout haut, et se tourna vers Lucifer, puis vers Akuma-hime, avec dans les yeux, l'espoir vain qu'ils n'aient pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:01

"Quoi?Vous connaissez l'individu qui a provoqué ce rafut à l'instant?"
*Ce barman peut être une mine de de renseignements...*
Lucifer,calmement,pointa son doigt vers le barman:
"Si vous ne me dites pas qui est cette personne et où la trouver,alors je peux me montrer très méchant...Vous en êtes le témoin..."
*Ca pouvait être ce fameux ange roux...*
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:10

[dernier post pour ce soir ^^]

En entendant les menaces de Lucifer, le barman fronça les sourcils, et se fit plus distant.

"Je serais vous, je me méfierais de ce que je ne connais pas. Vous n'êtes que des petits nouveaux ici. Faites attention."

Il replaça ses cheveux d'une main, montrant les griffes aiguisées qui les caractérisaient. Au bout d'un petit moment, lui pointa du menton la direction qu'avait pris 'l'ombre'.

"Il est parti vers le château. Il pourra vous renseigner sour tout ce que vous voulez, mais je serais vous, je resterait méfiant. En tout cas moi, je me contente de la voir de loin, cette bâtisse."

Il se tourna vers Akuma-hime et pencha un peu la tête en guise d'au revoir, avant d'entrer dans son bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:51

Comme toujours, Akuma-hime était restée la parfaite spectatrice de ce qui venait de se passer. Elle n'avait pas bouger quand la chose était venue l'effleurer, son esprit ne s'était même pas perturbé. Elle trouvait également amusant la manière dont "Lucié" s'était adressé au barman et celle dont il lui avait répondu. Son séjour ici serait surement divertissant. C'était la seule pensé qui lui venait.
Quand le barman leur montra le chateau, elle se mit à le regarder attentivement. Ses yeux lui montraient tous les détails architecturaux. Il était tout simplement sublime, jamais des êtres humains auraient pu le bâtire, il était beaucoup trop majestueux et en même temps effrayant. un parfait équilibre en fait. Après un moment de réflexion, elle demanda :

" Suivons-nous son indication ? ce sera peut-être la meilleur chose à faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:47

"Oui...Mais attends,je vais payer le barman...J'ai sali son enseigne..."
En souriant,Lucifer donna une pièce en or au maître de l'enseigne:
"Pour le nettoyage...Et désolé de mon emportement..."
Akuma et l'ange déchu sortirent du bar.Aussitôt,la pièce que tenait le barman entre les mains se transforma en plume noire.La plume donna des hallucinations au barman:il voyait Lucifer en train de combattre des centaines d'anges dans un endroit qu'il ne connaissait pas le moins du monde,puis des lettres de sang se formèrent pour écrire:
LUCIFER SUM

"Maintenant,allons vers ce château..."dit l'ange noir en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:42

Akuma-hime appréciait de plus en plus "Lucié". Son "sadisme" en quelque sorte était des plus remarquable. Elle savait pertinament qu'il valait mieux s'en faire un allié qu'un ennemie. son instinct lui avait déjà dit la même chose, mais là, ça se confirmait.
*pauvre barman. Il était pourtant bien sympathique... enfin, tout est relatif. Finallement continuons à jouer les innocente et frêle créature*
" Passe devant, j'ai aucun sens de l'orientation"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:12

Arrow Sur le chemin,forum Le vieux château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma-hime est dans la grande place ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: La Ville (RPG) :: Le Cap'tain (bar)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser