Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Akuma-hime est dans la grande place ^^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Akuma-hime est dans la grande place ^^" Empty
MessageSujet: Akuma-hime est dans la grande place ^^"   Akuma-hime est dans la grande place ^^" Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:22

Akuma-hime se relève doucement après avoir attérie on ne sais où
* il fait sombre et j'ai la tête qui tourne. Je ne sens plus mon sorps, ou plutôt, j'ai la sensation qu'il est plus léger, et plus maniable. Des souvenir dansent dans ma tête, je vois la tête d'un homme et d'une femme, souriant, colorés en rouge, colorés par le sang qui coule sur mes yeux grands ouverts. J'ai une sale impression. Je suis morte ? Ce serait celà ? on ne m'en a jamais. Je n'ai entendu ce mot qu'une fois et il est resté graver dans ma mémoire, j'aime ce mot : mort. Ah, tout s'éclaircie. Quel paysage sublime ! Le plus beau que j'ai jamais vu ! il faut dire que je n'en pas vu beaucoup à part des villes. Ses montagnes sont hautes, c'est effrayant. J'ai l'impression d'être minuscule. *
Le vent se lève, soulevant ses cheveux noirs.
* Qu'est-ce que... ? Mes cheveux sont noirs ? Décidément, ce n'ai pas mon corps. Il me semblait pourtant que j'avais des cheveux blancs*
Elle lève les yeux au ciel, regarde attentivement les hauteurs.
*Un homme ? Mais comment ce fait-il que je le vois si bien ? Non, ce n'est pas un homme, il possède des ailes brunes, mais alors un ange ? Ma théorie comme quoi je suis morte se confirme. Ses cheveux sont sublimes*
L'être ailé se tourne vers elle et ses lèvres s'élargissent en un sourire.
*Ses yeux sont magnifiques. Une telle beauté ne peut exister. *
L'ange pointe une direction d'un de ses longs doigts fins. Akuma-hime y disserne une ville. Les ailes de l'inconnu se déploient, et il s'envole sans demander son reste, laissant la nouvelle arrivante dans le monde des morts abassourdite devant son élégance, sa beauté et sourtout, devant son défit des lois de la pesanteur.
Un serpent s'approcha d'elle, il allait la mordre lorqu'elle le vit. Prise de panique, elle émit un cri, légé, à moitié chuchoté, et la pauvre créature prit feu.

* j'ai eut peur. mais c'est moi, ou il y a un bug ? Il s'est mis à brûler comme ça ce serpent, sans raison. Je commence vraiment à fatiguée, j'ai des allucination. Je ferais mieux de trouver un endroit plus sombre. il devrait y en avoir dans cette ville. Et je commence à avoir faim.*
Sur ces bonnes pensée, Akuma-hime parti en direction de la ville, en se demandant encore si elle est morte ou non. Mais plus le temps passe plus elle en est persuadée.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Akuma-hime est dans la grande place ^^" Empty
MessageSujet: Re: Akuma-hime est dans la grande place ^^"   Akuma-hime est dans la grande place ^^" Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:11

(je n'avait pas vue que tu avait posté hier ici... le boulet...)

Akuma-hime Arrow La grande place (je pense que c'est le plus logique ^^. Crée-toi un nouveau sujet... pour le coup tu sera rôdée! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
 
Akuma-hime est dans la grande place ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma-hime Cursedblood
» Dans un coin sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: La Ville (RPG) :: Arrivée dans le monde des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser