Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Akuma-hime Cursedblood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Akuma-hime Cursedblood Empty
MessageSujet: Akuma-hime Cursedblood   Akuma-hime Cursedblood Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:20

Nom humain : Akuma Cursedblood

Nom posthume (peut être le même que le nom humain) : Akuma-hime Cursedblood

Age au moment du décès : 20 ans

Sexe: féminin

Physique (2 lignes minimum) : cheveux longs, noirs en anglaises, ou parfois en une autre coiffure médiéval ou victorienne, une peau très blanche, petite, fine et élancée avec des membres fin, des ongles enduit tour à tour de blanc, de noir ou de rouge. Des lèvre de sang, assortie à des yeux rouge mordoré. Habillée généralement de robes ou jupe longues ou courtes de couleurs foncé ou blanche.

Psychologie (3 lignes minimum) : Mauvaise dans le fond. Un talent de comédienne, associé à son hypocrisie, lui permet de se faire accepter par les autre. Adore chanter, danser, jouer d'un instrument, le sang, le meurtre, même si elle ne tue jamais, elle regarde et étudie, ce qui est beaucoup plus amusant. Apprend rapidement les choses interressantes, oublie tout aussi vite le superflue. Oublie aussi quelques uns de ses actes de temps en temps, il n'est pas rare qu'elle retrouve des choses briser par terre. Déteste le midi(essaye de dormir entre 11h du matin et 4 heure de l'après-midi malgré ses insomnies) et les pièces trop blanches. apprécie moyennement ce qui est laid(superficiel ? oui, en quelque sorte)

Don (il s’agit d’un pouvoir que vous avez acquis lors de votre transformation.. Essayez d’être précis.): Le don du feu(bruler des gens de l'interieur comme de l'extérieur, créer des flammes...) heu... on va dire que c'est tout, sait voler mais pas très rapide.

Histoire (5 lignes minimum) : Déscendante d'une ancienne famille, elle fut offerte à un des chercheur de la famille à l'age de 2 ans environs. A vécu enfermée dans une sorte de laboratoire se situant sous une église(ce qui explique son aversion pour les pièces au murs blancs). Elle apprit, durant des années, à manier les armes, tant blanche qu'à feu, pour devenir une tueuse professionnel dont les muscles, et les reflexes ont été modifiés, stimulés, améliorés par les expériences qu'elle a subis. Mais son esprit du en subir les conséquences, elle devint insomniaque, et à moitié amnésique. Quand elle apprit la vérité sur le fait qu'elle a été offerte de bon coeur par ses parents parce qu'elle était une fille et qu'ils avaient préféré garder le frère jumaux, Yoru, une sorte de folie maîtrisée la gagna. Les meutres qu'elle commit furent des plus attroces et elle n'avait qu'une seule pensé : tout faire, plier l'échine pour pouvoir avoir l'occasion de voir ses parents et de les tuer. Elle les retrouva à l'age de 19 ans, suivit leur faits et gestes pendant près d'un an, durant lequel elle fut émmerveillée par son frère jumau. Le jour de son anniversaire présumée, le 31 octobre, elle décida de passer à l'attque, mais n'avait pas prévu que ses parents avaient avec eux un garde du corps, un véritable surhomme. Il la mis au tapis en peu de temps, s'amusant à lui briser jambes et bras, et à déchirer, déchicter sa peau. La dernière image qu'elle eut de sa vie, fut celle de ses parents, tout souriant devant le pitoyable état dans lequel elle se trouvait

Voilà, je sais pas si ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Akuma-hime Cursedblood Empty
MessageSujet: Re: Akuma-hime Cursedblood   Akuma-hime Cursedblood Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:02

pense à l'avatar. ^^
Voilà un site si tu ne trouve pas (je suis sûre qu'ils te plairont ^^):
http://www.jasonchanart.com/gallery.htm

Sinon, fiche validée dès que tu as l'avatar. tu peux aller poster à "Arrivée dans le monde des morts"
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Akuma-hime Cursedblood Empty
MessageSujet: Re: Akuma-hime Cursedblood   Akuma-hime Cursedblood Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:06

C'est bon j'en ai trouvé un ^^. J'ai mis un moment à le trouver. j'ai hésiter un moment entre cheveux noirs et cheveux blanc... temps pis, j'ai prit un truc classique lol
par contre pour paler j'ai ça " ..." pas ce que tu voulais à l'origine, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Akuma-hime Cursedblood Empty
MessageSujet: Re: Akuma-hime Cursedblood   Akuma-hime Cursedblood Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:59

non non, c'est tout à fait ca, ^^ c'est juste que les guillemets sont bizarres sous Word! ^^

voilà, je les ai changé (c'est vrai que ca peut prêter à confusion... merci de l'info)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Akuma-hime Cursedblood Empty
MessageSujet: Re: Akuma-hime Cursedblood   Akuma-hime Cursedblood Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:00

"heu, ben chez moi c'est encore ça, mais j'ai pas le choix"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Contenu sponsorisé





Akuma-hime Cursedblood Empty
MessageSujet: Re: Akuma-hime Cursedblood   Akuma-hime Cursedblood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma-hime Cursedblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma-hime est dans la grande place ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Fiche de Personnage :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser