Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Questionement et pouvoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuko

Yuko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 26/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:11

Arashi avait beaucoup marcher depuis son réveiller et ne fesait que se poser des questions.
Elle n'avait croiser personne et commançait a se demander se qu'elle pouvais bien fair ici.

*Cela ne ressemble pas au Paradis, nis a l'enfer, même si pour moi l'enfer, c'est la terre...
Je me trouve peut-être au purgatoire, qui sais.*


Arashi observa sont corps et plus présiséement ses mains. Elles étaient glacial.
Elle remarqu'a qu'elle portait toujours sa grande robe noir d'hopitale et sa cape rouge pour se cacher...

''Dans ses profondeurs... seule, se château, des gens, vais-je trouver?''

Elle décida de fair une pose et s'assie sur un rocher non loin de la route.
La jeune morte posa sa main et une fine couche de glace recouvrit le rocer.
Elle sursota aussitôt...

*Mais quesque... de la glace?! mais vraiment que m'arrive t-il. Tout dabors mon cops glacial, des cros, des griffes et maintenent la glace. mais où suis-je.*

''La créature...''

Arashi continua le chemain qu'il lui restait a parcourire puis s'éfondra tout près du chateau observent cette endroit.
Ses jambes refussaient de bouger, elle resta donc assise.

''Pourquoi?...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d1abol1k.skyblog.com
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:19

Agonia couru a toute jambe pour voir se qu'il se passait puis elle vis rien d'anormal ormis une jeune dame assise sur le sol qui sembler gelee

*ola fait un epu plus frais*
"qui est tu?"

Quand Agonia posa sa question elle fut surprise par le beauter des yeux de sont interlocutrice des grand yeux profond

*bas y en a qui sont gater*
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 26/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:32

Arashi leva les yeux vers la jeune fille qui se trouvait devant elle.
Un regard curieux mais sublime croisa le sien.

''Sang, boire, gorge... ton sang... douleur''

*Va t-elle me comprendre... approche toi j'ai besoin de ton sang. Je te ferais pas mal, je serai rapide pour toi. Ma première victime dans se monde, une jeune et douce femme, je suis gaté hahahaha*

Arashi lui tendit sa main la suplient du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d1abol1k.skyblog.com
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:36

Agonia se mi dabor a rire , puis elle se sentait triste sa lui rapellais de souvenir ....

"mmmm t'en fais pas je tai bien compris mais dabor on va aller a l'ombre"

Elle regarda autour d'elle est vis un arbre

"bon aller zou je te porte labas si tu vien pas"
*aie g deja mal*

Agonia pris le corp affaibli de la jeune vampire et le transporta dans l'ombre de l'arbre

*on est jamais trop prudent*
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 26/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:42

*Compris, elle a compris... comment sait-elle que je me posais cette question?
Cette fille tout comme moi n'est pas normal? Si elle lit mes penser elle sait déja mon plan, et je vais échouer...*


Arashi regarda la jeune fille et se traina d'un pas fragile pour se déplacer.
Une fois a l'ombre elle se sentait déja mieu.

*Je fond a la lumière, je faiblie, je suis froide, j'ai soife de sang... serais-je un vampire?!
non... les vampire n'existe pas... mais pourtent, cette fille a des ailes, et la créature de tout a l'heure aussi... mais où suis-je? Cet endroit me fait bien peur... tout me s'emble pourtent famillier pourquoi donc?*


Elle serra le bras de l'inconnu très fort et la tira vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d1abol1k.skyblog.com
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:49

Agonnia pris conscience que sont don ne se limitter pas au pensser car elle sentit le moment preci ou elle allais etre sasi de la sorte

"va si doucement sinon je me fache"

Essayant de se convaincre qu'elle devait le faire

*va si c'est juste une petite prise de sang, par un vampire!!*

Elle ferma les yeux mais vit tout se qu'il se passait legerement avant que l'action sois entrepri elle se laisse se faire vider de son sang sans broncher malgret qu'elle eu bien envie de lui dire d'aller boire ailleur mais elle sentit comme un drogue s'emparai d'elle se n'etais desagreable meme plutot agreable dans le fond.

"c'est bon arrete toi quand ten a assez"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 26/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:09

Arashi resta surprise que la jeune fille se laisse fair... elle devait surment pas en mourire...
Elle pris son poinget et mordit a pleine dents et aspira très fort. Les veine de la pauvre fillette se vida et pourtent Arashi en voulait encore plus.
Puis soudain son bras se refroidit. Arashi remarqu'a aussitôt que de la glace s'était former a nouveau et se dépaicha de se retirer et s'éloigner de la jeune fille.
Elle cacha sa main froide dans son manteau espérent ne pas avoir effrayer sa sauveuse.

''Pardonne...moi, morde vouloir, glace apparait seule''

*Comment esce queje peux fair cela, je ne controle pas cette glace.
Aie, sa me fait mal.. ma main, on croirait qu'elle brule...Cela est surment un pouvoir que je peux utiliser mais surment pas sans en payer un prix...*


La femme glacial se leva. Elle n'était pas bien plus grande que la fillette au yeux curieux.
Voulent savoir si elle était bien réelle ou si cela n'était qu'une simple imagination comme elle avait si souvent, elle posa ses mains dans ses cheveux. Ils étaient soyeux. Elle dessendit ses mains pour toucher son visage. Sa peaux était chaude mais agréable.
Elle pris le bras déja mordu par ses cros puis observa la morsure asser profonde. Arashi déchira une morceau de sa robe et entoura la blessur de tissu.

Son regard perdu dans la ville, observent les alentour puis remarqu'a que le château n'était pas loin... Elle mis son long manteau rouge et recouvris sa tête et son visage par la capuche. Elle se mis en marche.

*Je sais désormais que tu peux lire dans mes pensées, cela sera décidément pratique puis que je ne sais pas parler... Je ne sais pas d'où tu viens ns se que je fait ici, plusieur questions me passe par la tête et cela me rend dingue! Je sais que je suis morte car je ne sans plus mon coeur battre et mon corps est glacial. Et tout cela me s'emble trop réel pour être un simple rêve. Alors suis moi si tu veux, j'ai pas l'intension de te tuer... dumoin pour le moment.
Une créature qui me s'emble être un ange m'a pointer cette direction et quel que chose me dit que je dois aller au château. J'y trouverai peut-être des réponces.
Ah oui, pour éviter que tu me pose cette question, je me nomme Arashi.*


Elle continua d'avancer vers le château l'air déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d1abol1k.skyblog.com
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:58

"attend moi quand meme!!!"

Agonia se mis en marche a coter

"labas i a un type que j'aimme pas, le rouquin la les peut etre gentil mais serieusement l'acceuil pour arriver ici n'est pas chaleureux de sa par"

Alors elle s'immobilisa est realisa

*mais a qoi sa sert que je lui donne de mon sang si elle reste en pleinne lumière , elle joue a koi , c'etais si si si etrange est confortable je me demande si elle n'a meme pas penssera si elle avait aimer le gout du mon sang, d'un coter elle pensse a t'en de chose*

Puis essayant de formuler une phrase corecte dans sa tete elle eu comme l'impretion qu'elle envoyer sa pensser a Arashi (bien sur la premiere phrase etait une phrase du genre -comic mais se fut elle qui s'envolla vers yuko)

(eh l'incberg a croc sa tarrive de pensser a ce que tu fais? non mais qu'elle gout sa avait?)
*mince non faut pas que pourvu qu'elle ne la pas entendu*

Elle se rendit tout de suite compte qu'elle l'avit entendu puisque elle trouver: -que javais parler comme un petit humain de pacotille-
Ne sachant pas qoi faire elle s'immobilisa

"Escuse moi je ne voulez pas enfin je ne penssez pas vraiment, enfin comprend moi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 26/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:42

Arashi se facha et se sentie vexer.
Elle se retourna face a la jeune fille et l'attrapa a nouveau par le bras violament et l'attira vers elle la soulevent sur la pointe des pieds puis mordit son coups a pleine dents.
On pu entendre un petit gémisement de la fillette...
La vampire se nourissait a nouveau puis la laissa tomber par terre.

*Le goût du sang? Hahaha depuis que je suis sur terre le boie du sang, mais avant s'étais mon sang et maintenent le tien.
Si tu ne veux pas mourire évite tes paroles arogente de jeune adolessente.
Je vais au soleil oui mais je suis recouverte entièrement par mon manteau.
Le soleil ne me touche pas.*


Arashi déposa sa main sur le bouche de la jeune fille et une mince couche de glace se forma.

*Si tu veux parler dit moi plutot ton nom... Et si tu veux me suivre tu n'as qu'à me suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d1abol1k.skyblog.com
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:17

Agonia s'essuya d'un geste compulsif le sang qui coulait de son coup.La colere montait en elle.

*elle n'avait pas a faire sa !!!!*

puis sous l'effet de la colere elle regarda Arashi en penssant lui dire se quelle avait sur le coeur mais la coler etait enorme , Agonia faiblissait:

*se n'est pas possible elle a oser se jeter sur moi, quesse qui la traumatise le plus ici , a si ceci n'etais qu'un reve hehe , ces sa je vais lui bourrer le crane de tout se qu'elle ne veut pas entendre*

Mais ce que agonia ne savait pas ces qu'ils se passerai une chose entrange elle projeta l'esprit d'Arashi dans un univer noir vide....elle compris vite que en se concentrend elle pouvais creer se qu'elle voulait dans se monde imaginaire , Agonia decida donc de troturer la vampire.(je decris se que Agnonia creer dans ce monde vide)

(tu est seule dans un berceaux se bercaux commence a sentourer d'un sol de mur d'un plafond ,desomais c'etait une piece qui se remplissait de mobilier, bientot le decor se stabilisait donnant une ilusion parfaite ; puis un personnage entra son pere qui s'exlamer "gouzi gouzi le petit bebe, comment il va?")

Agonia se senter sur d'elle et se decida de bloque Arashi le plus longtemp possible avec tenp de chose qu'elle detestait chez les humain , ce qu'elle ne savait pas c'etait que n'importe qui pouvait abuser des deux jeunes filles comme l'une aitai faible et l'autre sa pensser perdu dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 26/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:29

Les yeuc d'Arashi se perdient dans le vide. Des images se progetaient dans son crane et des l'armes coulaient de ses doux yeux...

''ARRÊTE JE T'EN PRIS...''

Ses images déclancha des souvenir horrible. Elle se voyait tuer ses parents a coup de hachoir dans le crane buvant leur sang puis manger de la chair...
Arashi tomba par terre et commansa a remper vers la jeune fille... Ses yeux devenu entièrement blanc.
Elle attrapa l'ange par le pieds et commança a la glacer de l'intérieur.
Sa jambe devenait bleu.

*Pardonnez-moi mon insolence je vous en pris... Maman papa... Non pas sa... je veux pas être attacher.. J'ai peur seule dans une pièce noir.. NOOOONNN!!!*

Les pire cauchemard et souvenir d'Arashi défilait comme une film dans sa tête. Cette sensation était terriblement douloureuse.

La Glace se propagais et la fillette resta bientôt paraliser.
La main de la vampire chaufait a la lumière du soleil mais quel que chose l'empèchait de l'enlever.

Du sang se mis a couler de ses yeux et de sa bouche.

''A...arrê...te je...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d1abol1k.skyblog.com
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:36

Agonia sentit qu'elle n'avait que deux choix continuer et risquer di passer compte tenu qu'elle etait faible a cause du manque de sang ,et par la meme occasion de trouble l'esprit de la jeune femme ou alors elle pouvait cesser le tout est esperai qu'elle s'arette aussi.

*je ne peut pas courir se risque mais elle a l'air d'etre sincère qoi qu'il arrive tend que je peut pensser je pourrai ratraper le tout*
"bon on va faire comme tu le dit"

(le visage d'Agonia souriante aparu dans l'esprit d'Arashi puis se dissipa tout le monde redevennait normal)
*apres tout j'ai quand meme reussi a la tromatiser alors que je decouvre a peine mon don , j'ai de qoi etre satsfaite de moi meme si se nai pas parfait*
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 26/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:43

Arashi retira sa main et la jambe de la jeune fille repris ses couleurs normal.
La vampire resta par terre faible et en larmes.

*Je veux aller a se fichu château... je dois entrer dans se château me protèger.*

Elle se leva brusquement et se mis a courire rapidement pour se rendre le plus vite.
Et cela ne pris pas de temps qu'elle se retrouva devant la porte.

''Arriver.. je suis...''

*Svp, dit moi ton nom. Tu es la seule a me comprendre... il faut bien que je connaisse ton nom*

Arashi s'avait que sa sauveuse en quel que sorte, n'était pas loin derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d1abol1k.skyblog.com
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:55

(-a Ashari- " oui oui c bon on i va a ton fichu chateaux mais avec nos conneries je marche meme plus droit, pour ce qui est de mon nom je m'appelai Helena mais si tu me trouve un autre nom j'en serai ravie car je ne suit plus Helenna d'apres moi")

Agonia se trainer lentement vers le chateaux

(-a Ashira- "tu sais que avec tes croc la tu pourrai faire une drogue serieusement .... sa fait du bien la substance que tu injecte")
*esperons que sa change un peu les idée*

Agonia ne pu resister a l'envie de pouffer de rire surment du a la fatige des evenement ressant ou peut etre que c'etais vraiment une drogue la morsure...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 26/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:40

*Hahaha je vais donc te trouver un nouveau nom petite, comme tu es a l'agonie je vais t'appeler Agonia.
Un nom plutôt charment tu trouve pas? Hahaha. Aller je cogne ou pas? Tu es ici depuis plus longtemps que moi a se que je sache... tu sais se qui a dans se chateau donc..Toi dabord!*


Arashi attendit Agonia devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d1abol1k.skyblog.com
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:45

Agonia qui avait fini de faire fondre la glace sur sa bouche , tapa a la porte et cria

"me revoila!!! vien NOUS ouvrire"

Elle insista sur le nous comme Ezequiel semblai aimmer les nouveaux...
Puis plus doucement

"bon i va peut etre venir nous ouvrir il etait avec Lucifer quand meme"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:04

Lucifer traversa la "porte" et apparut d'un seul coup aux yeux de Helena.Il vit également un autre être.
*Un vampire...*
L'ange déchu,qui venait de récupérer fraîchement ses pouvoirs,dégageait une telle impression de puissance qu'Helena ne put lire dans ses pensées.
"Alors,vous voulez voir Ezequiel,c'est ça?S'il est bousculé,c'est que j'ai abimé son château..."
Le prince des Enfers sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:28

*pfuuu sa t est il a recuperer l'autre partie de ces pouvoir est voila il se la pete , quel abruti finalement, remarque o moin je suis soulager je sais plus vraiment a qoi il pensse*

Agonia pris un air de deseption

*s'est plutot con vus que je le trouvais pas si naze*
"mmmmm dans meme pas 30 seconde tout le monde sera au courant ouai je vois tres bien , messieur Lucifer a recuperer ces pouvoir alors il doit se comporter autrement, franchement"

Singeant la vois de Lucifer

"s'il est bousculer s'est que j'ai ebranler son chateaux"

d'une voix maintenant furieuse

"non mais je te penssez plus abile de tes mots quand meme"

A ce moment Agonia fut heureuse de ne pas savoir se que Lucifer penssai....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:30

Lucifer regarda fixement la jeune fille.Son regard indiquait une certaine pression.
"Tu es toujours aussi insolente.Je ne disais ça qu'à titre indicatif.Si tu veux jouer les malines..."
L'ange déchu fit un claquement de doigts.Son katana,Masamune,apparut alors et frôla le sommet du crâne de la jeune fille.Il disparut ausitôt après.
"...Tu ne vas pas me laisser le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:47

"mmmm quesse que je disait , tu donne une preuve tu resiste meme pas a la pretion d'une gamine comme moi"
*a ce moment la j'aimerait bien savoir utiliser mes ailes qoique sui trop faible pour faire autre chose que discuter gentiment , pfuuu est dire qu'il a etais gentil avec moi*

Regardant Lucifer avec ces grand yeux puis soudain se rappella qu'il y avait une Jeune dame a coter mais qui visiblement s'effacer pour ne pas se faire remarquer

*mmm je croit que je vais devoir arrettez de le pousser a bout avec l'autre qui ne sait meme pas s'exprimer oralement corectement*

Agonia semblais vouloir s'aretter de parler mais elle se mit a pouffer de rire encore...

*ralala decidement j'aime bien cette -drogue- elle m'epanouit , ola d'ailleur je ferai mieux de cacher les trace de morsure*

Elle cacha les deux trous qui s'etait marque sur sont coup avec son col
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 26/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:48

Le regard innocent d'Arashi devenu noir de colère lorsque Lucifer sortie son Katana.

*S'il ose sortir cet arme une fois de plus, je le turer...*

Arashi avança lentement et se raprocha de Lucifer. D'un geste rapide elle lui pris le bras de la même manière que pour Agonia. Une grande couche de glace se forma. Son sang se glacait et une douleur atroce se propagais. Arashi fixa Lucifer dans les yeux.

''Ne touche...pas, Agonia. Mort, seras-tu si souffre elle''

Arashi relacha le bras de Lucifer mais ne détourna pas son regard et fini par se placer devant Agonia en signe de protection.

*Je suis peut-être faible, mais ce mec n'a aucune raison de fair sa. Ne pense pas que j'ai agie ainsi pour toi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d1abol1k.skyblog.com
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:56

"Je ne veux pas la tuer.Elle m'a provoqué,va-t-on dire."
L'ange déchu fixa ardemment Arashi.Des plumes noires vinrent détruire la couche de glace en la réchauffant.
"Et toi tu voudrais me tuer?"
Lucifer se mit à ricaner.
"Bonne chance,tu en auras bien besoin,et encore,je ne sais pas si cela va suffir."


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 26/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:05

*Son arogance m'énerve. Je quitte un monde pourrie pour atterrire dans un monde pourrie. Je suis destiner à être malheureuse. Agonia fait moi plésir éloigne moi de cet horreur.*

Arashi lui jeta un regard dégouter. Elle prit la main d'Agonia puis poussa Lucifer et entra dans le château mais elle resta près de la porte.
La vampire enleva sont manteau et le glissa a son bras lessent tomber sa longue chevelure d'oré dans son dos.

*J'ai besoin de vêtements moi, j'ai pas envie de garder cette robe d'hopital encore longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d1abol1k.skyblog.com
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:38

Lucifer ne réagit pas à la bousculade.Il se contenta simplement de soupirer.
*Si il n'y a personne ici...Allons autre part.*
L'ange déchu fit un cercle de plumes noires.L'intérieur de ce cercle montrait cette fois ci le bar.Il passa au travers du cercle et se retrouva devant la taverne.

Lucifer Arrow Quelques infos et relations
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:33

Ezéquiel arriva en marchant rapidement, et sortit du château dont les portes étaient ouvertes après le passage des deux filles. Il ne fit que deux pas dehors, pour voir partir Lucifer. Il lança tout haut:
"Tu aurais pu être plus sympa avec elles! Elles sont nouvelles!!"

Laissant échapper un souffle, il rentra dans le château, et croisa les bras en regardant les deux filles:
"Bon, entrez, mais si vous m'abîmez le manoir, je vous jette dehors."

Il passa une main sur son front, et ajouta après un petit instant:
"Ne faites pas attention, je ne devrais pas m'énerver. Vous êtes nouvelles. Et en plus de ça, je te donne une mauvaise impression sur ton nouveau monde, Arashi. Enfin, tu as déjà rencontré quelqu'un de bien..."
Il jeta un regard à Agonia. Son visage s'était éclaircit, et un habituel sourire accueillant étirait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionement et pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionement et pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Alentours (RPG) :: Le vieux château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser