Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Questionement et pouvoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

Questionement et pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:19

"a bas ten a mis du temp toi a venir"

Elle se tourna vers Arashi puis vers Ezequiel

"bon pour se qui me consersenne je sais deja tout se que je veux"

Se metant a sourir legerement

"mais la consernant sa va etre plus dur elle a du mal a s'exprimer.... donc je vais devoir rester interpretter se qu'elle veut te dire"

Agonia reflechi puis se rappeler deux de choses

"a propos tu aurai pas un peut d'argent qu'on se change ? pasque la on fait peur a voir, on ira a la boutique de vetement que je ne sait plus qui ma indiquer sans le vouloir"
*c'est quand meme assez marrant de pouvoir en savoir long sur les autres enfin plus qu'avant*
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 26/02/2007

Questionement et pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:05

Arashi se tourna vers Agonia et sortie ses crocs.

*J'ai soiffe.*
Elle croqua Agonia dans le coup plus fort que les autres fois mais se retira plus rapidement puis essuya sa bouche avec sa manche.
Sa robe était maintenent imaculer de sang et commançait a se déchirer de partout.

''Enlever...robe''

Arashi retira sa robe la lessent tomber par terre puis remis son grand manteau sur ses épaule.
Puis elle fini par remarquer la créature, la même qu'elle avait vu lors de son réveille.

*Lui! il... il était là a mon réveille. Qui esce?*

Arashi le regarda fixement plutot étonner de le voir lui jetent un regard d'admiration.
Elle était envouté par ses yeux.

''Il...magie?''

La vampire recula d'un pas et s'enfargea dans sa robe et tomba par terre.

*Aide-moi...Je ne peux plus bouger...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d1abol1k.skyblog.com
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

Questionement et pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:49

Agonia se precipita de relever Arashi

(-a Arashi-"maitrise toi s'il te plait pasque la vallait mieux eviter de me mordre devant lui, et aussi fait attention ou tu marche")
*mince ces devenu une abitude en si peux de temp en plus d'apres les pensser d'Ezequiel un ange ne se regenere pas vite, raaa le probleme ces que sa ne me derange presque pas...*

Agonia se rendait compte de la graviter de se qu'il lui arrivait et projettais de parler avec la vampire apres. Arashi et elle regardaient Ezequiel chaqu'une a sa facon.

(-a Ezequiel-"s'il te plait tu ne rien vu elle ne ma pas mordu elle n'est pas tomber enfin tu me comprend?....")

Puis elle sourit legerement cachant de noueaux son coup qui portait deja quelque morsure.

*va faloir que je mange moi j'ai besoin de refaire du sang*

Elle se sentait encore plus affaiblie
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Questionement et pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:56

Ezéquiel assista à la scène sans rien dire, sans broncher. Il murmura:
"vous ne pouvez pas,..."
*Rester dans cet état.*

Il ferma les yeux un instant, et Agonia sentit que ses pensées deveaient incompréhensibles, et plus condensées. Quelques secondes suffirent, et il rouvrit calmement les yeux, et petit sourir amusé sur les lèvres. Il se tourna vers l'une des portes de la salle.
Il ne fallut pas attendre longtemps avant d'entendre de petits cris de surprise, provenant de la direction qu'Ezéquiel regardait. Les portes s'ouvrirent, et les trois servantes entrèrent, surexcitées.

"Maître Ezéquiel! Vous ne devriez pas nous faire peur, comme cela! Mon coeur a failli lâcher!" Gromela l'une d'elle.

Ezéquiel la regarda amusé, et lui répondit:
"Ca n'aurait fait que la deuxième fois!"

Elle grogna encore, et s'approcha, suivi des deux autres. L'une portaient deux chaises qu'elle posa vers Agonia et Arashi. Les deux autres portaient une table, déjà couverte d'une nappe blanche. Elles la déposèrent devant les deux filles. Chacune avait à présent devant elle un repas adapté: un large verre de sang pour Arashi, et une assiette de viande de dinde cuite avec du riz pour Agonia. Simple, mais nourissant...

Ezéquiel observa, et lorsque les servantes furent parties, il ouvrit enfin la bouche:
"Je te remercie de faire l'interprète, Agonia. Qaunt aux vêtements, je veux bien vous avancer de l'argent, si vous voulez."
Il marqua une pause avant de continuer, d'une voix douce:
"Pour ce qui est de ta faim, Arashi, tu n'es en aucun cas interdite de prendre le sang de quelqu'un en public, mais certains seront peut être choqués, ou offusqués... Maintenant, si tu as la moindre question, je peux t'aider à trouver des réponses, si tu le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Agonia

Agonia


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Questionement et pouvoir
Date d'inscription : 25/02/2007

Questionement et pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:33

Agonia fut assez surprise qu'on leur aportent le repas

"bien le merci pour se repas"

Elle se posa delicatement sur la chaise qui etait a coter d'elle et invita Arashi a faire de meme

(-a Arashi-"tu boit tout plutot que me voler MON sang s'il te plait ,bon aller il est temp qu'on s'occupe de toi je lui repeterai tout se que tu voudra")

*bon je lui poserai une ou deux questions apres*

"bon je vais tacher de profiter du repas meme s'il.... "elle prefera se taire
*...est asser modeste, etonnant*

Puis elle se mit a repeter les penser d'Arashi à Ezequiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionement et pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionement et pouvoir   Questionement et pouvoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionement et pouvoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Alentours (RPG) :: Le vieux château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser