Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:15

Lucifer et Akuma suivaient la direction que leur avait indiqué le barman,traumatisé par l'ange déchu.Le chemin menait à un vieux château désolé,apparemment vide.
*Pitié,vivement que je retrouve mon trône...*
"Pas très joyeux cet endroit,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:23

"J'aime bien. Ca a du charme"
Akuma-hime regardait le paysage. Toutes végétations semblait avoir décidé de quitter les lieux et de ne jamais y remmettre racines. Il y a avait tout de même quelques arbres courageux, mais très rare.
*Que va-t-on trouver la-bas ? Peut-être ce magnifique ange ? Si c'est le cas, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui se passe. Je suis très longue à la détente apparement. Nouveaux ? Mais de quoi ? Où ? *
"Qu'est-ce qu'on va faire déjà la-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:26

"Trouver un individu mystérieux qui est pénétré furtivement dans le bar tout à l'heure..."
*Vraiment à la bourre celle-là...*
Plus ils s'avançaient,plus la végétation devenait intense.Lucifer l'avait remarqué.Il était sur ses gardes,ses plumes à l'affut de tout danger.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:30

*C'est vrai. Mais je ne fait qu'observer. Je me moque de qui était l'étrangé tout à l'heure. Il ne m'a rien fait.*
Akuma-hime avait l'impression que si elle continuait avec des questions débiles, "Lucié" sortirait peut-être enfin de ses gont. Mais, il fallait faire ça en douceur. De plus, il semblait tendu.
*Mieux vaux que je fasse rien pendant un momen si je ne veux pas me prendre un coup.*
Instinctivement, elle effaca sa présence, comme elle le faisait toujours pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:33

Peu de temps après que Akuma se soit réveillée,Lucifer se retourna et lança une plume noire en direction d'un arbre.Vers son sommet, pour être plus précis.Il y avait senti une présence.Il voulait sortir ses 12 ailes noires,mais comme Akuma était encore là et qu'elle ne savait pas qui il était,il n'en sortit que 2.
"Sort de là maintenant!"
*Son aura...C'est l'ange roux!*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:40

Akuma-hime fut plus ou moins surprise par le geste de "Lucié" si elle s'attendait à ça...
*Quelqu'un au dessus de la falaise ? Cette odeur me dit quelque chose*
Ses yeux s'adaptère à la distance, lui montrant l'ange roux tant recherché. Elle décida immédiatement de reculer et de laisser le champs libre à "Lucié" tout en dissimulant un maximum son aura, sa présence, jusqu'à son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:45

Lucifer observa l'ange roux survoler l'arbre.
*Une victime parmi tant d'autres...*
"Ange roux!Tu as le choix entre la vie et la mort.T'enfuir ne sert à rien maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:48

En reculant, Akuma-hime effaçait sa présence. Mais elle sentit bientôt derrière elle un obstacle. Ezéquiel passa une main dans les cheveux de la jeune fille, et s'avança avec élégance. Il s'éloigna un peu de Akuma-hime, et lança un petit sourire à Lucifer, qui volait encore.

En se présentant dans un coin un peu moins sombre, il laissa voir les larges traces de sang qui maculaient sa chemise de satin blanc. Il tenait quelques feuilles de papier dans la main gauche. Il tourna le dos aux deux nouveaux, puis au bout de quelques pas, sans s'arrêter, il leur lanca:

"Venez donc par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:53

"Tu l'auras voulu!"
*Il a donc choisi la mort*
Lucifer resta impassible.D'un geste invisible,il forma une nuée de plumes noires qui enlacèrent et formèrent une étreinte inattaquable autour de l'ange roux.
"Tant pis pour toi..."
Lucifer resserrait l'étreinte chaque seconde de plus en plus fort.Il se délectait intérieurement de la douleur qu'éprouvait son ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:57

*Même en effaçant ma présence, il m'a localiser. Je suis tombée ou encore ? *
Le regard froid d'Akuma-hime se durci d'avantage. il allait de "Lucié" à l'ange roux et vis et versa. Elle ne sentait aucune menace venant de ce dernier du moins pas temps qu'on ne lui ferrais pas de mal. Elle décida alors de s'avancer, malgré le combat qui sembalit avoir démarrer, mais pour plus de sécurité intensifia quelque peu son aura, laissant bruler quelques brindilles sèches sur lesquelle elle marchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:58

L'écran de plumes noires se resserrait... Et Lucifer sentit alors une présence juste à coté de lui. Ezéquiel paraissait fasciné par le pouvoir de l'ange déchu.

"Eh bien! Je suis ravi. Vous avez l'air intéressant tous les deux!"

Un petit sourire restait gravé sur son visage, et il redescendit au sol en une fraction de seconde, quittant la compagnie de Lucifer. Passant près de Akuma-hime, il lui sourit à nouveau et ajouta:

"Allez, cessez de jouer, nous pourrons continuer tranquilement plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:03

*Il a évité le premier piège...Mais ce sera le dernier!*
Lucifer effectua un signe de croix.Une croix noire apparut derrière Ezequiel et le crucifia.Pour s'assurer de la validité de la torture,l'ange déchu enchaîna l'ange roux à la croix noire puis lui planta des pieus dans les poignets et les jambes.Un flot de sang parcourut une partie du corps d'Ezequiel.
"Je t'avais prévenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:10

Le corps mutilé, crucifié, ensanglanté. Tout ceci se volatilisa dans un nuage de plumes noires...
Lucifer sentit alors le contact d'une main inconnue sur son poignet. Ezéquiel lui avait délicatement prit le bras, et continuait de lui sourire.


"Tes plumes noires sont vraiment très belles!" Il ressemblait ainsi à un enfant.
"Moi aussi, j'ai voulu essayer, mais elles sont moins jolies que les tiennes!"
L'ange roux tira doucement sur le poignet de Lucifer, comme pour le faire avancer.

"Allez, viens, Lucifer!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:15

"En quoi devrait-je te suivre?"
Lucifer savait comment neutraliser un ange.Il utilisa ses plumes afin de tatouer,même de graver sur le corps d'Ezequiel une croix inversée et le chiffre 666 tout en ne lâchant pas la main de l'ange roux.
Puis il utilisa une seconde vague de plumes noires en même temps.La main qu'il tenait de l'ange roux venait d'être tranchée par une épée noire.

"Que la douleur Soit!Et la douleur fut",ricana l'ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:22

Le corps meurtri tomba au sol. Et, plus loin sur le chemin, Ezequiel se tenait debout, le regard dans le vide. Il haussa les épaules et s'éloigna.

"A vous de voir. Je pensais que vous veniez demander conseil."

Il continua son chemin, et repris un peu plus loin:

"Si vous ne voulez pas me suivre, alors partez."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:26

*Il utilise des substitutions depuis le début...Intéressant...*
"Je vais te suivre.Je t'ai testé pour voir si tu en vallait vraiment la peine...J'en suis convaincu maintenant."
Lucifer regarda Akuma,qui semblait impressionnée par la démonstration de force de l'ange déchu.
"Et toi,tu fais quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:47

"ce que je comptait faire depuis le début. Observer, prendre ce qui m'interresse et bien sur, le suivre. Je n'ai rien d'autre à faire pour l'instent"
La voix d'Akuma-hime s'était faite beaucoup plus ferme, froide, avec un ton métallique : une tirade presque dite comme un robot. Malgré ses dire, elle ne baissa son énergie, et pour éliminer le surplein qu'elle avait accumuler depuis le début, elle brula un arbre, puis un autre et un troisième. Elle ferma les yeux, son visage devint complètement de marbre ne laissant rien appercevoir de ce qu'elle pensait
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:33

Entendant les deux nouveaux le suivre, Ezéquiel les mena sans se retourner, ne se préoccupant même pas des longs crépitements provenant des arbres brûlés.

Bientôt, les bois se firent moins épais, et le petit groupe se retrouva devant une immense bâtisse de pierres sombres, construite en hauteur. Quelques gargouilles immobiles semblaient observer l'arrivée des visiteurs, du haut de leur perchoir.
Ezéquiel monta les quelques marches qui les séparaient de la grande porte, et la poussa pour entrer. Il ne semblait pas forcer pour l'ouvrir, bien qu'elle fusse assez épaisse et massive.

L'entrée était éclairée de douces lumières provenant d'innombrables bougies, lumière que pouvait très bien supporter les vampires.
Trois domestiques accoururent. Elles s'exclamèrent en voyant l'état du rouquin:

"Maître Ezéquiel?! Qu'est-ce que tout ce sang sur vos vêtements?!"

L'une d'entre elle s'approcha et eut un geste en direction de la chemise tachée de son maître, mais se stoppa avant de le toucher, se reculant en s'excusant, embarassée.

"Je suis allé régler quelques problèmes avec la communauté Vampirique, c'est tout. Ne vous affolez pas ainsi, vous m'ennuyez!"
Répondit-il simplement.

Ezéquiel se tourna vers les nouveaux et les invita à entrer. Il confia les documents qu'il tenait en main à l'une des domestiques. Les trois filles se dispersèrent alors par les portes proches.

"Bien, à nous maintenant." Il s'assit sur la rambarde des escaliers qui allaient à l'étage.
"Vous avez tous les deux un passé intéressant..."
Il marqua une pause avant de reprendre: " Alors, que vouliez-vous donc savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:25

Akuma-hime n'en revenait de la beauté du lieu (et aussi de la niaiserie des servantes). Elle s'avanca et demanda, d'un ton froid, sans aucun sentiment.
"Où sommes-nous ? Je n'ai jamais vu parreil endroit. Et je ne parle pas eulement du chateau, mais de la ville entière"
En fait elle la posait plus pour la forme que pour essayer de comprendre. Même si elle le souhaitait, elle s'en fichait un peu. Maintenant qu'elle était là, autant y rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:40

Lucifer connaissait la ville,il y était déjà allé pour régler quelques problèmes avec des anges bien bruyants.Mais ce manoir lui paraissait inconnu.En 18 ans de vie humaine,l'au-delà avait tellement changé?L'ange déchu fit quelques calculs.666 ans.C'est le temps qu'il s'est passé entre la 2ème Grande Guerre des anges et maintenant.Son trône laissé vide,l'équilibre avait peut-être été bouleversé.
"La création de ce manoir ne doit pas dater de plus de 6 siècles,n'est-ce pas?"
*Les documents de tout à l'heure...Si mon passé y est inscrit,il ne doit pas être révélé à Akuma!*
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:25

Ezéquiel sentit la froideur de Akuma-hime, et le sous-entendu de Lucifer. Il répondit alors sans empressement:

"Nous sommes..." Il eut un petit rire amusé. "Nous ne sommes nulle part. La première chose que vous devez sûrement déjà savoir, c'est que vous avez trépassé. Votre corps d'humain est mort. Vous êtes à présent une représentation de votre esprit au moment de votre mort. Ici, il n'y a pas d'humain. Rien que des décédés."

Il marqua une pause, laissant aux deux invités le temps d'ingurgiter ses paroles avant de continuer:

"Ce château est ma demeure. Et... Il date de plus de six siècles, je peux vous l'assurer."

Il observait la réaction de Lucifer. "Vous n'êtes jamais (il insista sur ce mot) venus ici auparavant. C'est votre esprit qui vous a mené ici, instinctivement, à la suite de sa séparation avec votre corps. Vous pouvez avoir vu un endroit semblable, sans connaître celui-ci..."

Sur ces derniers mot, il jeta un regard à Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:07

*Mort. C'est bien ce que je pensais. Mais je doute pouvoir aller hanter mes "parents" ou les scientifiques. Mort et prisonnier ? Oui, sans doute, je ne vois aucune sortit à part peut-être...*
Akuma-hime voyait bien que l'attention d'Ezequiel était principalement dirigée vers Lucifer. Apparament, il y avait un problème entre Lucifer et ce manoir. Lequel ? Elle s'en moquait un peu.
"Et si nous mourrions ici, que deviendrions-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:12

Lucifer répondit en toute logique:
"Vous devriez le savoir,je n'ai pas été qu'un "simple humain" auparavant.Ainsi,j'aurais du connaître ces contrées depuis des millénaires.Mais ne nous étendons pas là-dessus."
L'ange déchu savait que trop parler révèlerait à Akuma son identité.
"Ainsi,tout ce qui est aux alentours de ce manoir,vous pouvez le contrôler?Intéressant...Etes vous à la solde de Dieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:31

A la question de Akuma, Ezéquiel haussa les épaules:
"Je ne suis pas mort, ici. Personne n'est revenu me conter ce qu'il se passe après avoir subi la mort dans ce monde."

La question lui avait paru intéressante. Et il ne pouvait le nier, lui-même ne pouvait répondre. Il écouta ensuite Lucifer, et lui dit en fronçant les sourcils:
"Je suis mon propre maître. Aucun être quel qu'il soit ne puis me contrôler."

Il ajouta: "Et puis... Vous être peut être... différent, mais c'est la première fois que vous mourez vraiment en tant qu'humain n'est-ce pas?"

Ezéquiel comprenait très bien que Lucifer veuille dissimuler son identité. Il aimait jouer avec ses interlocuteurs, mais avait tout de même la délicatesse d'éviter certains sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:36

"C'est la première fois que je meure,c'est tout,mais j'ai vécu suffisamment longtemps en étant immatériel pour vous dire que..."
Il s'arrêta un temps pour ne pas révéler trop de choses.
"Par contre,vous n'avez pas répondu à ma 2ème question..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Alentours (RPG) :: Le vieux château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser