Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sur le chemin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:49

Ezéquiel souffla doucement. Il n'aimait pas les réponses claires et net, préférant laisser planer un soupçon de mystère. Cependant, il était vrai que la question de Lucifer méritait une réponse correcte.

Il sourit tout de même intérieurement. L'envie de titiller son invité se faisait ressentir en lui. Mais il se reprit et dit, froidement:

"Je ne connais pas de Dieu, ni de présence supérieure. Je ne travaille pour personne. Tout ce que je fais, je le fais pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:51

Lucifer sourit.
"Je crois vous connaître vraiment bien..."
*Ce château est celui de Dieu...Il est Dieu!*
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:29

La remarque de Lucifer surpris Ezéquiel, mais il resta de marbre.

*Amusant. S'il le dit. Autant jouer avec les possibilités qu'il m'offre.*

Il sembla se détourner de Lucifer, observant tout de même du coin de l'oeil sa réaction. Il dit, en regardant Akuma:

"N'avez-vous pas un petit creux? Je peux vous faire amener un quelconque repas si vous le souhaitez... Avez-vous d'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:56

"Autre question, si je suis morte, pourquoi est-ce que j'ai besoin de me nourrir de sang ? Si je ne manga, est-ce que je meure au bout d'un moment ? D'autre ont-ils déjà fait cette expériece ? Si c'est le cas, que leur est-il arrivé."
Akuma-hime avait bien l'intention de voir si elle pouvait mourrir ici aussi. Elle préférait mourrir pour de bon, plutôt que d'avoir une misérable existance. En tout cas, si sa vie en temps que vampire ressemblait un temps soi peu à sa vie d'humaine, elle avait déjà prit la résolution de se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:04

"Selon moi, les vampires ont besoin de sang pour se nourir, contrairement à toutes les autres créatures d'ici, par vengeance. Vous aviez des désirs meurtriers à votre mort, et ils étaient tellement encrés en vous, que vous continuez de vous nourir de cette haine par l'intermédiare du sang des autres."

Ezéquiel sembla réfléchir un instant, cherchant dans sa mémoire un souvenir qui pourrait convenir à la demande de Chibi-hime.

"Eh bien... Si vous cessez de vous nourir de sang, vous perdrez la force physique, puis morale et psychologique que vous possédez. Vous finirez par vous dissoudre douloureusement en chairs mortes, et vous disparaîtrez."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:42

"J'ai juste une question à vous poser...Tout à l'heure,je vous ai vu à la sortie du Purgatoire.Vous devez donc connaître le chemin vers l'Enfer.Pourriez vous m'y conduire?J'ai une chose à...récupérer."
Lucifer n'alla pas plus loin dans son explication.
*Pourvu que oui...*
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:15

Ezéquiel avait vraiment envie de jouer avec ses nouveaux invités, de les titiller, de les embêter, de les faire tourner en bourrique... Mais il tentait tout de même de se retenir, sachant qu'il faisait très souvent dans l'excessif.

Il ne put cependant réprimer un petit sourire, en répondant, prenant un air désolé et déçu. Ezéquiel consentit, après un petit temps d'attente, à dire à Lucifer, sans quitter Chibi-hime du regard:

"Tu es à peine arrivé et tu veux déjà me quitter, Lu-chan! Tu es sans coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:17

"Lu-chan?Appelle moi par mon vrai nom pendant que tu y es..."
Lucifer avait fait une belle bourde.Maintenant,il ne restait à savoir que si Akuma l'avait entendu.
"Et à propos de l'Enfer?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:34

*une mort douloureuse ? C'est sans moi. je suis sur que je ne pourrais même pas me reconvertir en tueur à gage.*
Elle allait poser une question, quand elle se souvint brutalement d'un nom. Lucifer ! Et à partir de là, la voix d'un prête, d'un jeune frère plutôt, s'insinua dans son esprit, essayant de lui expliquer, ou du moins de faire en sorte qu'elle sintéresse à la religion catholique, puisque son intelligence présumée limiter ne lui aurait jamais permis de comprendre toutes les subtilité de cette religion. De là, elle comprit l'intérêt que portait "Lucié" ou plutôt Lucifer à l'enfer. Elle essaya temps bien que mal à retenir un rire sarcastique, mais un sourire assez effrayant apparu sur son visage toujours de marbre et sans vie. Elle détourna son regard de l'ange roux pour venir l'ancré dans celui de l'ange au ailes noires, cet ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:25

En voyant la réaction de Chibi-hime, Ezéquiel ne sembla pas s'en préoccuper, conservant son air simple et souriant. Il les observait tous deux. Cependant, intérieurement, il s'amusait vraiment comme un fou. Quelle bonne idée il avait eu de s'intéresser à ces deux-là! Chibi-hime l'intriguait, tout comme Lucifer, de plus en plus.

Il gardait en tête la question de Lucifer pour lui répondre d'ici quelques minutes, mais ouvrir la bouche à cet instant précis lui aurait gaché toute la scène, et son plaisir se serait envolé avec son silence.

*Oh non, Lucifer, je ne t'offrirais pas d'échappatoire. Tu seras obligé de remarquer la réaction de Chibi-hime... Allez, jouez encore un peu avec moi! ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:50

"Akuma!Ce rictus!Tu aurais enfin compris enfin la réalité?Je suis Lucifer,l'ange déchu aux 12 ailes de lumières.Ceci est normal si tu me trouvais à craindre."
Lucifer restait calme quand il disait sa phrase.Il se leva de sa chaise,et déploya ses 12 ailes.
"Que va être ta réaction?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:56

*Apparement ça ne le dérange d'être découvert. Sa voix est calme. Amusant*
Quand Lucifer déploya ses ailes, Akuma-hime recula légèrement, pas trop, mais assez pour qu'il s'en apperçoive. Elle aurait bien pu ne pas bouger, mais son attrait pour le jeu la perdra un surement jour. Malgré son mouvement de recul, elle avait fait en sorte que son visage reste le même, avec une très légère lueure infantine dans les yeux, un enfant qui s'amuse merveilleusement bien.
" Comme d'habitude. Impressionant, magnifique et sublime."
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:59

"Soit."
Lucifer se tourna vers Ezequiel.
"Alors,j'ai besoin d'une réponse à ma question.Sinon,je ne sais pas ce que je fais ici."
*Tout cela m'impatiente...*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:18

Akuma-hime ne s'étona pas du manque de réaction de Lucifer à sa réponse. A moins que sa réponse lui ai convenue( ce dont elle doutait fort) il semblait en quelque sorte l'ignorer, ou du moins rabaisser sa présence. C'est ainsi qu'elle le sentait. Son aura qui ne s'était toujours pas apaiser depuis leur entrer au château, chuta d'un coup, elle en avait marre de la garder en éveille. Elle détourna son intention de Lucifer et Ezequiel et se mis à une contemplation complète et détailler du décord.
*Un si bel endroit. C'est comme la première que j'ai vu un crucifix, et toutes ses croix. C'est sublime, aucun mots ne peut les décrire*
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:21

*Elle est dans la lune,encore une fois...*
Lucifer se tourna de nouveau vers Akuma.
"Qu'est ce que tu contemples?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:26

Elle ne répondit pas tout de suite. laissant encore et encore son esprit vagabonder d'une moulure à l'autre, d'un tableau à l'autre, s'amusant à chercher des lignes de fuite dans ceux-ci, et des objets symboliques. Elle s'apperçu environ 5 minutes plus tard que Lucifer lui adressait la parole. ou plutôt, elle répondit 5 minutes plus tard, elle l'avait entendu, mais ne souhaitait pas lui répondre tout de suite.
"Ce qu'il y a autour"
Ce qu'elle cherchait par dessus, c'est une croix qui pourrait lui rappeller le moment de serainité, le seul de toute sa courte vie d'humaine, qu'elle connu en entrant dans un vieux manoir pour tuer le dirigeant d'une riche et grande famille. Mais rien ne le lui rappellait en totalité. sa haine était beaucoup trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:30

Lucifer regarda aux alentours.Il aperçu une croix.Très vite,il la détruisit en la broyant avec un nuage de plumes noires.
"Pathétique..."
*On verra bien la réaction de tout le monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:35

par habitude, elle ne dit rien. Se tu. Craignant surement des représailles. Mais ce qui lui restait d'ame se déchirait peut à peu. Les croix, peu importe qu'elle soit celtique, chrétienne, satanique ou egyptienne, lui permettait de canaliser sa colère. Celle-ci en ayant éclater, laissait échaper toute celle qu'Akuma-hime avait placer à l'interieure. Son esprit s'engourdit un instent, étourdit, et à moitié effrayer par toute la haine qu'elle pouvait avoir en elle. Elle laissa echaper un soupire, simple et sans signification apparente, un soupire calculer. Elle secoua la tête et leva les yeux au ciel, en signe de exaspération.
"Mouais"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:39

*Je ne sais pas quoi penser de sa réaction...Tôt ou tard je devrais m'opposer à elle...*
Lucifer sentit tout à coup quelque chose.Comme si un flux d'énergie venait de le parcourir.
*La partie manquante de mes pouvoirs serait donc emprisonnée ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:47

Elle avait plus qu'assez de rester debout. Mais le resta tout de même. Elle se faulila dans le coin le plus sombre de la pièce essayant ainsi de se faire oublier. puis quelque chose attira son attention. L'attitude de Lucifer avait quelque peu changer, pas beaucoup, mais suffisament pour qu'elle le voit. Elle sentit alors contre sa peau, une chaine en metal. Elle se demandait comment elle n'avait pas pu s'en appercevoir plus tôt. Elle la tira et vit ce qu'elle cherchait. La croix. Finalement sa folie ne viendra pas l'engloutir entierrement maintenant. Elle la rangea très vite, et regarda de nouveau Lucifer tout en transférant haine et colère dans son pendentif qui se réchaufait au fur et à mesure.
*Voilà un espoir qui arrive au bon moment. Et maintenant ? J'aimerais bien savoir à quoi il pense parfois, Lucifer*
"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:47

Ezéquiel était resté observateur. Son éternel sourire aux lèvres, il s'amusait avec ses invités, comme à son habitude. Il ne répondit pas encore à la question de l'ange déchu, sentant que le jeu pouvait encore continuer un peu.
Cependant, son sourire disparut quand Lucifer eut la mauvaise, très mauvaise idée de s'en prendre à son manoir. La croix détruite, les pierres tombèrent au sol, fracassant les dalles dans un bruit sourd. Apparemment, le jeu n'avait que trop duré. Ezéquiel savait pertinemment qu'il avait sa part de responsabilité, mais cela ne le dérangeait nullement, il commençait seulement à se mettre en colère...

Il serra le poing et fronça les sourcils. Il murmura quelques chose que les deux invités ne pouvaient entendre, en les regardant froidement, du haut de son perchoir.
Il déplia ses ailes brunes, et fonca en direction de la porte, qu'il ouvrit violemment d'un simple geste de la main.


"Lu-chan..." Sa voix était douce. "...Ne refais jamais ça..." Etrangement, sa voix ne sonnait pas comme une menace, mais ses yeux jaunes et noirs fixaient l'ange déchu avec une froide intensité.
"Sortez!" Le ton de sa voix était plus soutenu, mais il ne criait pas. "Nous pourrons très bien continuer cette conversation dehors."

Heureusement pour Chibi-hime, il faisait encore nuit, et la place semblait silencieuse. On entendait quelques bruits de la nature, mais rien d'alarmant. Ezéquiel laissa une pause avant de lancer, d'un ton tranchant:

"Quant à l'Enfer, tu peux oublier. Il n'existe pas de passages."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:10

Akuma-hime fut suprise du changement brutal d'Ezequiel. Mais après tout, quoi de plus normal ? Et ce n'est pas elle qui lui donnerait tord. Elle sortit de son coin d'ombre et se dirigea vers la porte, sans préter attention aux autres. Elle avait suffisament vu cette endroit, qu'elle avait détailler dans les moindres détails, il lui paraissait maintenant un peu fade, du moins, la pièce où ils se trouvaient. Elle se retourna soudainement
"Au fait, on nous a diriger pour trouver des réponses, et je crois qu'il y avait aussi une histoire de travail. Si celà ne vous dérange pas d'y répondre. "
Son voix s'était faite enfantine, une voix qui, généralement, hypnotisait ceux qui l'écoutait, se pliant à ses 4 volonté. elle doutait que celà marche pour Ezequiel, mais elle voulait voir qu'elle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:28

*Il ment.Je sais qu'il y a un passage.C'est obligé.Si ce lieu est un endroit où se réfugient les âmes mortes.Il est forcément lié au Paradis et à l'Enfer.*
Lucifer sourit.En passant devant Ezequiel,il lui donna une plume noire.A peine l'ange roux l'eut regardé qu'il vit Lucifer en train de combattre un séraphin avec une épée de feu,puis un autre avec de longs cheveux et une lance.Puis des lettres de sang se formèrent pour écrire:
JE NE SAVAIS PAS QUE DIEU MENTAIT AUSSI FACILEMENT...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:21

N'ayant pas eut de réponse à sa question, elle allait partir, mais la réction de Lucifeer la stoppa sur place. Le problème, c'est qu'elle avait l'impression que son geste allait attirer la colère d'Ezequiel, plus que patient. Celui-ci s'était figé sur place,; les regard dans le néant, comme si la plume "offerte" par Lucifer venait de lui révéler un secret plus ou moins important. Le mot mensonge lui vint instinctivement, mais elle ne chercha pas plus loin. Elle se retourna finallement, et mit de nouveau dans un coin sombre, hors de porter, pour mieux observer ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:18

Lorsque Chibi-hime passa devant lui en lui posant une question, Ezéquiel se détendit enfin, portant une main à son front.
*C'est que je suis sur lse nerfs aujourd'hui. D'habitude, je ne m'énerve pas si facilement... Même quand on touche au château.*

Il ne répondit pas tout de suite, en effet, attendant que Lucifer sorte à son tour. Il attapa la plume noir que lui tendait Lucifer, et une vision de luttes déboula dans son esprit. Il la regarda attentivement, et s'arrêta sur les derniers mots du 'cauchemars'.

Une fois revenu dans sa réalité, il laissa échapper un souffle. Il se tourna vers Lucifer et le regarda quelques instants, sans réaction. Puis un sourire enfantin apparut sur son visage.
*Je n'aurais pas dû m'énerver, il est digne d'intérêt.*

"Tu combats vraiment bien, Lu-chan."
*Et puis, il est vraiment un bon camarade de jeu. J'ai failli me faire avoir, avec son attaque sur mon manoir.*

Il se tourna alors vers Chibi-hime, qui s'était retirée dans un coin sombre, et lui répondit:
"Oui, je peux vous aider à trouver un travail si vous le voulez. Dans quoi aimerais-tu travailler, Chibi-hime?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Alentours (RPG) :: Le vieux château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser