Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:24

Lucifer entendit la remarque de l'ange roux.Il regarda Ezequiel:
"Si tu veux,on peut remettre ça dehors...A moins que tu ne sois trop fatigué?"
*Venir dans ce château m'a rendu plus puissant...Il y cache quelque chose...*
L'ange déchu reprit son chemin vers la sortie,lançant un dernier regard à Ezequiel, un regard très inquiétant tout de même:les contours de ses iris devinrent rouges et formèrent des 6.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:38

A la proposition de Lucifer, Ezéquiel se contenta de répondre en haussant les épaules:
"Non merci. Les combats, j'en ai eu assez pour aujourd'hui."
Il épousseta machinalement sa chemise tachée de sang, un geste bien inutile, car rien ne changea.

Lucifer passa près de lui, et il vit ses yeux prendre un aspect assez particulier, qui plut à Ezéquiel. Il étira un nouveau sourire enfantin sur ses lèvres, Sans quitter son interlocuteur des yeux.

*Tient donc. Je me demande ce qu'il va encore m'inventer...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:44

*Il est malin...*
"Tant pis...Je vais devoir ne pas me battre...Enfin,il vaut mieux pour toi..."
Lucifer passa la main près de ses yeux et ils redevinrent normaux.Une plume noire tomba au sol.Il sortit du manoir et dit en partant:
"Je m'en vais.Si vous me cherchez,je vais au bar.C'est que le rouquin n'a pas donné à boire,alors qu'on est là depuis longtemps..."
Lucifer déploya 2 ailes et s'envola vers le bar de la grande place.

Lucifer Arrow Au bar
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:39

Akuma-hime s'était à moitié assoupie durant tout l'échange. Elle devenait de plus en plus fatigué. Quand Lucifer partit, elle se sentit comme soulager. La plus grande menace qu'elle sentait venait de lui, et non d'Ezequiel. Son énergie revint donc à un stade normal. Elle se leva, et marcha lentement, faisant tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas s'effondrer, ou tituber. Sa dignité passait avant tout. Elle avait soif, terriblement soif. Elle s'arrêta à quelques mètre d'Ezequiel.
"Je reviens à ma question initial, je suis désolée si je vous manque de respect, mais je n'ai pas de temps à perdre(j'en ai perdu suffisament). Vous n'avez qu'à proposer des emploies, et j'aviserai par la suite"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:48

Ezéquiel observa le départ de Lucifer, puis se tourna vers Chibi-hime, qui paraissait bien plus détendue. Il lui fit un sourire apaisant quand elle lui posa sa question et lui dit:
"Mais tu ne me manque pas de respect, voyons."

Il avait sûrement fini de jouer pour aujourd'hui, et semblait à présent plus adulte, bien que ses traits restaient ceux d'un adolescent de 17 ans.
"Vous pourriez..." Il réfléchis un instant, puis une idée lui vint:

"Ah, si vous voulez, vous pourriez administrer la communauté Vanpirique de la ville. Après tout, le dernier administrateur est mort il n'y a pas si longtemps!" Dit-il en passant une main derrière sa tête.

"Cela consisterait à noter les troubles qui s'y présentent, leurs relation avec les autres communautés, les groupes qui se forment, et il faudrait aussi s'occuper de loger les nouveaux, etc... Cela te plairait?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:14

Elle fut étonnée de cette proposition. Plutôt arrangente en fait.
*Intéressant. Observer la communauté vampirique... Et apprendre en même temps. On a qu'à essayer*
"Vous me proposez ça demblé, dois-je en conclure que personne n'en veux ? Si c'est le cas, je veux bien tester, si vous me donner la raison du peu de personne se dévouant pour cette tache"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:46

"Eh bien la principale raison, c'est que le précédent Administrateur vampirique est mort il y a quelques heures à peine. Et puis ensuite, tu me sembles plus adaptée à ce genre de travail qu'à la vente, ou autre choses... Je te verserais disons... 30 Pens par semaine au début, et on verra pour la suite. Tu pourras loger dans l'appartement du précédent administrateur si tu veux. Je te l'indiquerais."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:49

"Seulement quelques heures ?"
Akuma-hime se souvint de l'histoire avec la chemise taché de sang et le problème avec la communauté vampirique. Elle était quelque peu perplexe mais bon.
"Quelques heures ? Ca a un rapport quelconque avec les problèmes que vous êtes allez réglé ? Si c'est le cas, pourriez-vous m'expliquer en quoi ça consistait ? Puisque j'accepte votre offre, j'aimerai bien savoir ce qui pourrait m'attendre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:29

"Eh bien voyez-vous, dernièrement il y a eu pas mal de problème avec un groupe assez important de la communauté vampirique... Ils avaient décidé d'interdire l'accès à leur quartier pour les démons et les anges. Seulement, ils n'ont fait passer aucune information et se régalaient de tous les passants qui osaient entrer sur leur territoire... Ils leurs tombaient dessus à plusieurs, et les tuaient..."

Il eu un léger haussement d'épaule avant de continuer:
"Comme l'administrateur faisait partie du groupe, je les ait tous convoqués, mais je ne suis pas arrivé à les faire entendre raison, alors j'ai eu recours à une méthode plus radicale que les négociations..."

Ezéquiel ajouta tout de suite après:
"Mais ne vous en faite pas, je n'ai pas pour habitude d'user de violence à tors et à travers. Et il faut vraiment en vouoir pour me mettre de mauvaise humeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:49

"Comme Lucifer ? quoi qu'il en soit, j'accepte. Et je serai ravie de loger dans l'appartement du précédent administrateur. en revanche, j'aimerait que vous m'expliquiez en détails ce que je suis sencé faire. Histoire que je ne me trompe pas et que je n'attire pas votre colère"
Akuma-hime s'était faite plutôt clame. on lui avait toujours dit de ne pas réfléchir et son intelligence avait toujours été caché. Pour ce qu'on lui demandait de faire, elle n'avait pas besoin de réfléchir. Ce métier lui permettait au moins d'être utile à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:25

"Hum, je n'aurais pas dû m'emporter avec Lu-chan. Mais j'avoue que je n'aime pas trop que l'on touche à ma vieille bâtisse."

Il conservait un air serein.
"Eh bien tu devras tout d'abord me dire comment évolue tous les nouveaux arrivés Vampires. Je te le dit d'avance, il y a toi et un certain Dante pour le moment. Sinon, tu devras prêter attention à ce qui se passe autour de toi, demander au barman, même, s'il y a eu des incidents... Et me faire un rapport tous les mois sur l'évolution de la communauté. Je te le signalerais quand j'aurais besoin d'un rapport."

Il ouvrit à nouveau les portes du manoir et entra en dépliant ses ailes, histoire de mettre moins de temps.
"Entre à nouveau si tu veux, je reviens."

Il revint en effet avec une feuille sous le bras une minute plus tard, et la tendit à Chibi-hime:
"Cela pourrait être utile." (c'est une liste de tous les vampires présents en villes, certains sont barrés... il indique la date d'arrivée des personnes. Dante et toi y êtes aussi notés, à la fin.)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:29

Akuma-hime entra une nouvelle fois, mais sans la présence de l'ange déchu, cet endroit lui semblait plus acceuillant et calme, et sa beauté encore plus suprenante. Elle prit la feuille que lui tendait Ezequiel, et regarda vite fait le noms. Un certain nombre était effectivement barré. Elle regarda Ezequiel, et au bout d'un moment demanda :
"Je doit continuer la liste avec tous les autres arrivants, barré ceux qui aurait pu disparaître ou mourrir, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:38

"oui voilà. Mais je pourrais t'aider pour les nouveaux. En gérénal, j'aime beaucoup les rencontrer dès leur arrivée."
Il refléchis un instant, pour savoir s'il n'avait rien oublié. Il sortit des clés de sa poche, et grifonna quelques mots sur un bout de papier. Il tendit le tout à son interlocutrice.

"Tient, c'est l'adresse et les clés de l'appartement. Il doit être propre et en bon état normalement. Dis-moi si tu veux que je te montre où il se situe dans la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Sur le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:44

"Je devrais réussir à trouver. Merci. J'essayerais d'être compétante. "
Elle se retourna et allait sortir. Quelque chose lui revint en tête. Elle appréciait bien cet ange. Elle se tourna vers lui, s'inclina l'égèrement en signe de respect, mais pas trop, son orgueil ne devait pas se sentir réduit à néant.
"Désolée si je vous ai causer le moindre ennuie.sur ce, je vous dit, au revoir, et à bientôt surement "
Elle avait dit ces mots avec un grand sourire. Son but était de voir quel personnage prendre face à Ezequiel. Elle sortit enfin du château

Arrow topic "vers le château"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Sur le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:50

Ezéquiel la laissa parler tranquillement, et lui souffla:
"Je suis content de voir enfin ton sourire." Il lui sourit.
"Tu ne m'ennuie pas, voyons, reviens me voir de temps en temps!"
Il ajouta tout bas, alors que Chibi-hime avait déjà franchis la porte: "On risque de se revoir très, très vite d'ailleurs."

Akuma-hime Arrow Le vieux château "vers le château"
(mdr, tu es déjà là bas! -^^-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Alentours (RPG) :: Le vieux château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser