Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Dante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Dante Empty
MessageSujet: Dante   Dante Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:04

Nom humain : Dante Ifrisse

Nom posthume : Dante

Age au moment du décès : 20ans

Sexe
: Masculin

Physique : Un jeune homme vêtu de noir se tient devant vous, légèrement voûté, ses cheveux noirs dissimulent en partie son visage, mais laissent apparaitre des yeux a l'iris presque blanc, qui cherchent à s'évader en permanence vers un monde que seul l'esprit de cette personne à la peau pâle semble connaître. Un être qui n'attire pas au premier abord, toujours l'air absent, il parait peu occupé par ce qui se passe autour de lui.

Psychologie : Malgré le fait qu'il soit dans toujours dans ses pensées, et contrairement à ce qu'il parait, il est très attentif à ce qui l'entoure, plus particulièrement il ne peut s'en défaire, il cherche malgré lui à observer ces êtres qui à la fois le répugne et lui font pitié, il ne comprend pas ce qui les pousse à vivre, ni ce qui le pousse lui même à vivre...
Puis, dans la mort, il conserve l'esprit lourd hanté par le fait d'avoir d'été humain, mais tente de s'introduire un peu plus dans ce nouveau monde où il peut recommencer à exister autrement. Plutôt râleur et il apprécie de jouer avec les nerf des autres et sortir des blagues inutiles ou pensées irrationnelles; mais il alterne ce comportement avec un renferment sur lui même, créant ainsi des oppositions radicales dans sa façon d'être. (attention aux brutaux changements de caractère ou d'attitude...^^)

Don : Dante se réveillera après sa mort tel un vampire contrôlant le temps, il peut d'une simple pensée, figer, ralentir, ou accélérer le temps pour lui-même, pour une chose (ou une personne) en particulier, ou même pour tout ce/ceux qui l'entoure.

Histoire : Né dans une famille annecienne, d'un niveau social moyen, Dante évolue apparemment comme un enfant, un adolescent, puis comme un jeune adulte normal, même s’il ne s'intègre pas bien et préfère rester solitaire, il côtoie les gens qui l'entoure. Afin de paraître "politiquement/socialement correct" il retourne la méprise et la haine qu'il éprouve pour le genre humain vers sa propre personne, et ainsi s'exile souvent dans son esprit. Ni bête, ni intelligent il semble le plus commun des individus, moyen dans les études et radicalement incompétent pour ce qui est des sentiments, il admire les arts qui sont pour lui un autre échappatoire à sa nature (humaine) comme une vaste terre où il peut décharger son esprit. Il meurt aux alentours de ses 20ans, poignardé dans une ruelle obscure par un drogué en manque ne se contrôlant plus, alors qu'il photographiait ces lieux si merveilleux à ses yeux.


(-s'il y a des fautes veuillez m'excuser et pourquoi pas me les faires remarquer, je les corrigerais-)


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:19

Eh bien soit, fiche validée... Encore un dégénéré... Ca fait plaisir ^^

Dante Arrow 'arrivée dans le monde des morts' (tu te crée un topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Dante Empty
MessageSujet: ...   Dante Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:28

Bah... je fait encore un genre de Malkavien (cf. jdr.papier "Vampire - la Masarade"). J'aime bien... Razz


Par contre je préviens (je le dis ici): je suis étudiant à montpellier, et j'ai pas souvent accès a internet, donc j'usqu'à fin mai je posterait pas souvent; en tout cas pas régulièrement.... -soo sorry-
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:23

ouais, un confrère vampire...
"ce sens moins seule .."
Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Dante Empty
MessageSujet: ...   Dante Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:46

merci de ton chaleureux acceuil!

vive les vampires... je trouve ces créatures sublimes...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:20

les conneries de Mantis(ce RPG en fait) ont ranimmer en moi mon admiration et ma passion pour les vampires. C'est encore plus grave qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Dante Empty
MessageSujet: ...   Dante Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:21

C'est vraiment magnifique que de penser aux vampires, leur univers, leur êtres, leur façon de se nourrir, ils sont mes créatures préférées; ils sont les rêves auxquels je préfère avoir a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:39

etre un vampire c'est pas mal. Ce serai bien de voir la fin des hommes. Le problème, c'est qu'après il faudrait se nourrir de sang d'animaux. Mais si l'on prend les vampire d'Anne Rice, suivant les nombre d'année que l'on a vécu(en temps que vampire), on peut se passer pendant pas mal de temps de sang.
La seule chose qui me dérange, c'est quand la terre va disparaître(ce qui arrivera un jour d'après ce qu'on entend) qu'est-ce que vont devenir les vampires. Il ne reste plus qu'à prier pour que l'être humain est réussise les voyages dans l'espace à très longue distance pour ce trouver une planète(un remake de Stargate avec des vampire, ça vous dit lol)
Enfin bon. Ah les vampires, sublimes créatures de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Contenu sponsorisé





Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante -il se fait soif-
» Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Fiche de Personnage :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser