Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]- Empty
MessageSujet: Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]-   Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]- Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:14

Je me releva progressivement, après que la vue me soit revenue. *Enfin mort... C'est pas trop tôt... J'espère ne plus être humain..." Puis, observant mes mains, je me rendit compte que j'oscillait entre deux formes, une presque humaine mais mon envellope était encore plus pâle que d'habitude; et elle devenait grise sombre (un peu comme un drow) et la forme changeait légèrement. je sentait des ailes pousser et se rétractées dans mon dos; alors que je parvins enfin a me stabiliser dans chacunes de mes formes, et adoptantla plus simple (et oui si ce n'est pour voler, des ailes suffisament grandes pour permettre à un humain de s'élever dans les airs et de voler c'est plutôt encombrant).

Par la suite je commença à observer autour de moi, et je me rendit compte, que je ne voyait plus de la même façon qu'avant, et il en était ainsi pour tout mes sens, toutes mes sensations étaient différent(e)s. Pas en mal loin de là je percevais ce qui m'entourait bien mieux, et je me percevait moi-même encore plus précisément.

Je ressentit d'ailleurs très bien que l'on m'observait. Il me fus si aisé de percevoir, et même de voir celui qui m'observait que cela me destabilisa quelques peu, mais reprenant vite pied, je l'obervais à mon tour; le jeune homme roux aux canines siplaisantes, aussi plaisantes que les mienne... "aussi plaisantes que les miennes!" ...Oui, mes canines aussi s'allongeaient, et d'ailleur en parlant de ça j'avais fam, terriblement faim...

Sur ce, mon visiteur, à moins que je ne sois moi-même le visiteur, m'indiqua la direction de la ville que j'avait apperçu au-paravant sans trp y accordé d'intérêt. Puis il s'élèva plus haut dans les cieux et disparu.
"Un panneau avec une flèche et indiquant -par ici- ça aurait plus simple plutôt que ce rouquin muet... m'enfin... allons par là, de toute il me faut me nourrir... j'ai envie de... de... de sang... tient c'est original... ainsi donc j'ai du être réincarné en vampire, je me demande si c'et une punition... hmm... je ne pense pas, en fait sa me plait assez."

Amusé de sa nouvelle situation, Dante se dirigea alors vers la ville.


(Je n'ai pas encore parlé de mon dons: ça sera plus drôle si je le découvre plus tard, sur le chemin de la ville, ou dans la ville...à toi de voir MJ-onee-chan (ou plutôt MJ-oni-chan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]- Empty
MessageSujet: Re: Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]-   Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]- Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:13

( oni-chan Twisted Evil )

Dante Arrow Le Cap'tain (bar) sur la demande de Dante.
(Et puis un panneau, c'est quand même moins charismatique. tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]- Empty
MessageSujet: Re: Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]-   Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]- Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:26

non, on garde l'ange roux.
Encore un boulet ou pas ,
oni-chan ? Mantis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]- Empty
MessageSujet: ...   Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]- Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:59

A oui désolé mon jeu était pas très clair....
"onee"="soeur"
et je pensait "oni" comme "oni"="démon"

(de toute façon l'intéréssée avait compris..)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]- Empty
MessageSujet: Re: Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]-   Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]- Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:15

Oni ? Démon ? en quelle langue ? Sans déconner, je savais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]- Empty
MessageSujet: ...   Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]- Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:28

en japonais c'est "oni"="démon" ou "onigiri"=esprit du gere kami(elt divins de la nature) mais maléfique.
(- je ne suis pas sur qu'il n'y ai pas une légère différence entre les deux...)
(j'avoue que je ne suis pas sur que ma construction marche vraiment après réflexion)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]- Empty
MessageSujet: Re: Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]-   Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]- Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:39

Ah ouais, je connaissait Mana et Akuma mais Oni ...
J'ai rajouter un mot à mon vocabulaire plus que réduit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Contenu sponsorisé





Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]- Empty
MessageSujet: Re: Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]-   Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante
» Nouvelle ariver
» Le commencement d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: La Ville (RPG) :: Arrivée dans le monde des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser