Je me releva progressivement, après que la vue me soit revenue. *Enfin mort... C'est pas trop tôt... J'espère ne plus être humain..." Puis, observant mes mains, je me rendit compte que j'oscillait entre deux formes, une presque humaine mais mon envellope était encore plus pâle que d'habitude; et elle devenait grise sombre (un peu comme un drow) et la forme changeait légèrement. je sentait des ailes pousser et se rétractées dans mon dos; alors que je parvins enfin a me stabiliser dans chacunes de mes formes, et adoptantla plus simple (et oui si ce n'est pour voler, des ailes suffisament grandes pour permettre à un humain de s'élever dans les airs et de voler c'est plutôt encombrant).
Par la suite je commença à observer autour de moi, et je me rendit compte, que je ne voyait plus de la même façon qu'avant, et il en était ainsi pour tout mes sens, toutes mes sensations étaient différent(e)s. Pas en mal loin de là je percevais ce qui m'entourait bien mieux, et je me percevait moi-même encore plus précisément.
Je ressentit d'ailleurs très bien que l'on m'observait. Il me fus si aisé de percevoir, et même de voir celui qui m'observait que cela me destabilisa quelques peu, mais reprenant vite pied, je l'obervais à mon tour; le jeune homme roux aux canines siplaisantes, aussi plaisantes que les mienne... "aussi plaisantes que les miennes!" ...Oui, mes canines aussi s'allongeaient, et d'ailleur en parlant de ça j'avais fam, terriblement faim...
Sur ce, mon visiteur, à moins que je ne sois moi-même le visiteur, m'indiqua la direction de la ville que j'avait apperçu au-paravant sans trp y accordé d'intérêt. Puis il s'élèva plus haut dans les cieux et disparu.
"Un panneau avec une flèche et indiquant -par ici- ça aurait plus simple plutôt que ce rouquin muet... m'enfin... allons par là, de toute il me faut me nourrir... j'ai envie de... de... de sang... tient c'est original... ainsi donc j'ai du être réincarné en vampire, je me demande si c'et une punition... hmm... je ne pense pas, en fait sa me plait assez."
Amusé de sa nouvelle situation, Dante se dirigea alors vers la ville.
(Je n'ai pas encore parlé de mon dons: ça sera plus drôle si je le découvre plus tard, sur le chemin de la ville, ou dans la ville...à toi de voir MJ-onee-chan (ou plutôt MJ-oni-chan ^^)