Agonia marcher tranquillement essayer d'utiliser ces ailes , quand elle apercu la place central de la ville , elle repara une petite fontaine et si precipita
*tien il n'y a qu'une piece dans cette fontainne etrange..*en regardant le piece de plus pres elle regarder le motif present dessus
*bien elle est bizard , bon j'ai pas d'argent , je la prend*a cet instant elle vis un "homme" avec une grosse bourse acrocher a la ceinture
*finalement cette piece va rester a sa place*se detournant de la fontaine elle s'exlama:
"messieur pouvait vous m'aidez s'il vous plait je n'ai pas d'argent"*elle est folle c'elle la elle a cru que j'allais luis donner une piepiece*Agonia persuader que cet homme avait pronnoncer ces mots elle s'exlama:
"Pardon qu'avez vous dis la?"*pour qui elle se prend*"je n'ai pas encore parler ma ptite dame*puis il se mis a rigoler
*oh non ici je ne fais pas que connaitre leur penssez je les ressent, ou je les entends?*furieuse Agonia decida de donner en grand coup de pied entre les jambes de messieurs qui tomba raide tellement la vitesse du coup etait grande
*ouai sa par plus vite qu'avant je vais pouvoir mamuser ici*elle poufa de rire puis se dit que une fois a terre en agonisant sa servait a rien de lui demander de l'argent donc elle pris la bourse est courru a toute jambe j'usqu'aux premier batiment ouvert qu'elle trouva
Agonia
le cap'tain