Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le commencement d'une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Glad
Invité




Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:58

En approchant des portes de la ville une violente douleur au crâne me fit tombé à terre. Je pris ma tête dans mes mains et me recrovillais sur moi même en espérant que cette migraine allé passer. Cette douleur était atroce comme si quelque chose essayait de sortir de ma tête. Mais cela ne dura qu'un court instant, et en me relevant une goutte de sang tomba dans la paume de ma main. Je compris que mon oeil gauche saignait toujours même si l'hémoragie qui m'avait tuer est diparu depuis que je suis mort...Mais pourquoi saigne t-il que lorsque ma tête me fait mal ?... Dans le flou le plus total je continuai mon chemin pour rentrer dans cette ville où une superbe place formait son centre. Cette place avait pour centre une magnifique fontaine ou une piece en or avec une plume gravé dessus. Plongeait dans la comtemplation des environs je remarquai rapidement d'un homme gisé par terre. Acourant pour lui venir an aide je me rassuré en voyant qu'il bougeais encore.
"- Monsieur ça va?
- Non pas vraiment une sal***** de gamine vient de mes foutre un coup de pied dans les bijoux et s'est tirée avec ma bourse."
*Une chose est sûr: ce monde n'est pas le paradis pour acuellir des personnes aussi grotesques que cette fille*
Aidant l'homme à ce relevait je m'aperçu que je possédé une nouvelle force bien plus grande que celle que j'avais dans l'autre monde.
"- Si je rencontre cette fille je lui toucherais deux mots à ma manière vous inquiétais pas.
- Merci jeune homme. Je vois que vous êtes nouveau ici.
- Euh ...oui c'est que...
- N'en dites pas plus. Je suis ravie qu'il y est pas que des personnes méprisables qui tombent dans ce monde. Prenez cet argent c'est une petite partie de ce qui me reste mais je suis sûr que vous en ferais bon usage.
- Je croyais que cette fille vous avez tout voler ?
- On sait protéger ses biens quand on vit dans un monde tel que celui là."
Complètement ahuri de ma situation je me dirigea vers un batîment qui avait l'air d'être une taverne. En avançant vers le bar je m'aperçu dans une des fenêtres et vis que mon oeil gauche avait une pupille rouge sanglant et que quelque chose de sombre brillait au plus profond de mon oeil. Je rabattais mes cheveux sur cette oeil malveillant qui souillait mon image.

Glad Arrow Cap'tain (Quelques info et relations)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ariver
» Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: La Ville (RPG) :: La grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser