Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Dante -il se fait soif-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Dante -il se fait soif- Empty
MessageSujet: Dante -il se fait soif-   Dante -il se fait soif- Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:21

Dante après avoir traversé la ville observant, plus les tons ocres du ciel, que la ville en ele-même, il se dirigea directement vers un lieu qui lui parraissait acceuillant, chaleureux, et où on devait surement servir du sang... ou au moins de la bière (un monde sans ça ne peut exister.. tongue).

//je vous éclaire: Dante à un 6eme sens il repère les bar et autres tavernes automatiquement même dans une ville qu'il ne connait absolument pas (je pense que ça ne gènera pas le MJ)//


Ainsi, il entra observa autour de lui (stp Mj, petite description -lieu -clients -ambiance (si ils passent du rap ou RnB j'y fou le feu... Razz ), puis se dirigea directement vers le bar où il s'installa et demanda au barman après l'avoir salué ce qu'il servait, à quel prix, et si il fallait payer comment on obtenait quelques devises de ce lieu.


(pour mes posts, des fois j'écrit a la 1ere personne et parfois à la 3eme, j'espère que sa gène pas -sa dépend de mon humeur...j'y fait pas vraiment gaffe-)
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Dante -il se fait soif- Empty
MessageSujet: Re: Dante -il se fait soif-   Dante -il se fait soif- Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:13

En voyant Dante entrer dans l'établissement, le barman comprit aussitôt qu'il s'agissait d'un nouveau et, contrairement à son habitude, il se recula dans le fond de son bar. Sa récente rencontre avec Lucifer l'avait quelque peu refroidit quant à l'accueil des nouveaux...
Cependant, en voyant son air absent et son attitude simple, il se reprit, et respira profondément.

L'endroit était éclairé de douces lumières pâles, et quelques clients tranquilles buvaient leurs boissons sans trop de raffut. Une atmosphère paisible qui plaisait bien au propriétaire, un homme qui possédait une belle carrure mais un visage aux traits chaleureux; il avait l'apparence d'un personnage de 40 ans environ.

Lorsque Dante se présenta, le barman esquissa un sourire, et lui dit:
"Allons allons, je sais bien que c'est un peu dur pour les nouveaux, et que vous passez assez souvent par ici en premier lieu. Je ne te fais pas payer aujourd'hui, j'inscrit cela sur ton ardoise!"

L'homme restait cependant assez en retrait, n'étant pas encore en totale confiance.
"Qu'est-ce que je peux te servir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Dante -il se fait soif- Empty
MessageSujet: ...   Dante -il se fait soif- Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:52

Dante baissant la voix: "du sang, c'est possible, je crois que je commence à en ressentir vraiment l'envie... ou le besoin... je ne sais pas trop."

*comment va-t-il réagir, il à l'air distant... peut-être que l'on ne peut pas demander du sang comme ça... bah je verrais bien..."

"hmm sinon, pour trouver un travail, vous pourriez m'indiquer comment faire, ou du moins comment me procurer de l'argent; je vous suis reconnaissant de me laisser du temps pour payer, mais je n'aime pas avoir une ardoise trop remplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Dante -il se fait soif- Empty
MessageSujet: Re: Dante -il se fait soif-   Dante -il se fait soif- Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:57

"Oh, bien sûr." Le barman baissait un peu le ton. Il se retourna vers les bouteilles, et s'en saisit d'une au verre teinté. Il attrapa également un grand verre teinté lui aussi et versa le liquide rouge, avant de tendre le breuvage à son client.

"Mais vous savez, il y a pas mal de gens qui n'aiment pas que je serve ce genre de boissons. Pour ma part, je trouve cela bien plus social que de refuser, et de servir mon propre sang, contraint et forcé. Ce service offre parfois un surcis de vie paisible à certains."

Lorsque Dante lui parla de travail, et d'argent, l'homme fit la moue, et grogna avant de répondre:

"Vous avez sûrement dû voir un vieux château surplombant la ville à votre arrivée. En général, c'est la route que l'on indique aux nouveaux pour qu'ils se trouve du travail et un logement. Mais récemment, j'hésite vraiment à y envoyer les gens." Il haussa les épaules et continua "A la limite, si vous n'avez pas de question sur votre état actuel, vous pourriez demande aux commerçants du coin de vous embaucher, ou de vous loger pour un certain temps. Au moins jusqu'à ce que les choses se calment..."
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Dante -il se fait soif- Empty
MessageSujet: Re: Dante -il se fait soif-   Dante -il se fait soif- Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:30

"Merci pour le verre" - Dante observa le liquide dans son verre, ses cannines s'allongèrent, puis trempant doucement ses lèvres dans le liquide rouge, il en absorba une gorgée, il sentit une chaleur envahir son corps habituellement froid, une sensation de plaisir, et la croissance d'une force en lui... revenant a lui, il pu continuer à boire son verre, en dégustant chaque goutte, mais en contrôlant mieux ses sensations, au fur et à mesure qu"il buvait.

Puis il se réintégra à la discussion: "heu.. excusez-moi, c'est la première fois que j'en bois en tant que vampire... c'est... très agréable... enfin, vous m'avez parlé d'un chateau, j'avoue ne pas avoir fait très attention, j'ai tendance a être un peu dans la lune... Mais comerçants en connaitriez-vous qui recherche du personnel? ... ... ... je préfererai commencer par là, et puis si il n'y a rien j'irai voir le chateau... au fait qui y vit, est-ce le dirigeant de ce monde? un Roi, un Dieu...??"
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Dante -il se fait soif- Empty
MessageSujet: Re: Dante -il se fait soif-   Dante -il se fait soif- Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:43

Le barman réfléchis un instant et dit:
"Eh bien... Personnellement, j'ai un peu de mal à gérer seul l'établissement ces derniers temps. Sinon, il est vrai que je ne vois pas grand chose..."

Il écouta tranquillement Dante avant de poursuivre:
"Le chateau... En fait... Tu as dû voir un être roux à ton arrivée. Eh bien c'est lui, qui vit là bas. Il se nomme Ezéquiel. J'ai eu beau demander autour de moi, il semblerait que personne n'ait assisté à son arrivée ici. Il était peut être là avant tout le monde. On n'en sait trop rien. Ce qui est sûr, c'est qu'il agit comme un administrateur de la ville, réglant certains problèmes, que se soit par des discutions... Ou autres..."
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Dante -il se fait soif- Empty
MessageSujet: ...   Dante -il se fait soif- Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:17

"Haaa.. donc c'est Sign-kun qui habite là-bas... (Sign=panneau -Cf.mon arrivée dans l'au-delà-) mouai, il avait l'air amusant j'irai peu-être le voir plus tard, et je crois que je vais éviter de lui poser des problèmes..."
*j'espère que j'arriverais à me retenir de me foutrre de lui*
-après avoir marqué une petite pause puis s'adressant au barman d'un air intéréssé-
"quand au job qu'est-ce que vous auriez à me proposer? et quelle en serait la rémunération?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Dante -il se fait soif- Empty
MessageSujet: Re: Dante -il se fait soif-   Dante -il se fait soif- Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:50

Le barman haussa les sourcils en entendant parler de ce 'Sign-kun'. Il avait beau chercher, il ne comprenait pas. Oh, et puis après tout, qu'importait, et l'homme n'avait pas envie de réfléchir plus loin (un effet de flemmingite^^).

"Hummm... Ce que je peux vous proposer c'est... Un boulot de serveur. Vous pourriez aussi m'aider pour entretenir le bar, j'ai pas mal de travail en ce moment. Et pour salaire, je peux vous fournir un salaire de... 25 pens par semaine... Par contre..."

L'homme réfléchis un instant.
"Je pourrais bien vous proposer de loger gratuitement dans une chambre que je possède, voisine à mon appartement, mais... voilà, j'habite dans le quartier des Démons, pas dans celui des vampires. Bien que les deux soient proches. Cela vous dérange sûrement."

Il eut un haussement d'épaule en ajoutant pour lui même: "Quoi que vous seriez sûrement plus en sécurité hors du quartier Vampire en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Dante -il se fait soif- Empty
MessageSujet: ...   Dante -il se fait soif- Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:58

"Démon ou vampire, le quartier m'importe peux, et je ne sait pas vraiment ce que représente la monnaie ici, mais bon c'est un boulot qui à l'air tranquilleje pense que sa pourrait me convenir..."

Dante marqua une pause, puis repris:
"Le quartier n'est pas sûr... hmmm je crois que vaous avez parlé de troubles, au début de notre conversation, c'est de cela que vous parlez?... que c'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Dante -il se fait soif- Empty
MessageSujet: Re: Dante -il se fait soif-   Dante -il se fait soif- Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:28

Le barman se pencha un peu en avant, pour pouvoir parler plus bas, et pour que personne d'autre ne puisse l'entendre.

"Eh bien voyez-vous, dernièrement il y a eu pas mal de problème avec un groupe assez important de la communauté vampirique... Ils avaient décidé d'interdire l'accès à leur quartier pour les démons et les anges. Seulement, ils n'ont fait passer aucune information et se régalaient de tous les passants qui osaient entrer sur leur territoire... Ils leurs tombaient dessus à plusieurs, et les tuaient..."

L'homme avala difficilement avant de continuer son histoire:
"Seulement, en début de journée, j'ai recu un client assez particulier... C'était Ezéquiel. Il était tout souriant, et sa chemise était pleine de sang. J'ai tout de suite compris, quand il m'a dit qu'il était parti faire un petit ménage chez les vampires..."
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Dante -il se fait soif- Empty
MessageSujet: Re: Dante -il se fait soif-   Dante -il se fait soif- Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:52

"..."tuaient"... ainsi ici aussi on peut mourrir..., enfin c'est la finalité de toute existence...
sinon sign-kun aurait réglé les problèmenchez les vampires de façon disons ... efficace...
je vais peut-être aller le voir finalement, histoire de savoir plus en détails ce qui s'est passé, et ouù en est la situation; au château, c'est ça? ça devrait pouvoir se trouver...

Quand a l'emploie (je me répète peut-être), et au logement, cela me convient parfaitement, quand puis-je commencer? Y a-t-il un contrat a signer?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Admin
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans vos pires cauchemars! Bwahaha!
Date d'inscription : 04/02/2007

Dante -il se fait soif- Empty
MessageSujet: Re: Dante -il se fait soif-   Dante -il se fait soif- Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:46

"Pour le contrat, ce sera plus simple si tu demandes directement à Ezéquiel, si tu vas le voir. Et tu commences... Dès que tu reviens. Je serais ici de toute façon, et la boutique sera ouverte. Dès que tu auras fini ta discution avec Ezéquiel, reviens au bar, je te montrerais ton logement."

Le barman attrapa quelques verres, et les essuya distraitement avec un chiffon.

"Ah, et au fait. Oui, on peut... 'mourir', ici. Mais différemment de notre première mort. Disons que l'on disparaît en fait. Mais après... Je n'en sais trop rien."
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.niceboard.com
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Dante -il se fait soif- Empty
MessageSujet: Re: Dante -il se fait soif-   Dante -il se fait soif- Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:15

"ok, pour finir ici je verrai quand ça arrivera....
sur ceux, passez une bonne journée..."

Dante s'apprétai a sortir du bar lorsque il aperçu une personne qui se distinguait dans la masse des clients

Dante Arrow Cap'tain - au bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante -il se fait soif- Empty
MessageSujet: Re: Dante -il se fait soif-   Dante -il se fait soif- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante -il se fait soif-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante
» Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: La Ville (RPG) :: Le Cap'tain (bar)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser