Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Vers le château

Aller en bas 
+2
Dante
Lucifer
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:50

Lucifer et Dante suivirent le chemin indiqué par le barman.Lucifer venait à peine de quitter le château qu'il y retournait déjà...
*Bon,le rouquin va me dire quoi faire pour retrouver mes pouvoirs...J'espère...*
"Qu'est ce que tu viens faire ici?Quelles sont tes motivations?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: ...   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:12

Dante, repus après avoir vidé l'ange de son sang,
(et j'allais pas perdre tout ce bon liquide.-aussi je l'ai stoppé facilement, je varierai, l'effet de mon pouvoir en fonction, de la puissance de l'ennemi...^^)
suivait Lulu sur le chemin du château....

A la question de ce dernier, il répondit:
"Ceque je vient faire ici??? et bien je suis mort, et puis je me suis révéillé par là... après avoir sympatisé avec le barman, il m'a proposé un boulot de serveur, et un logement.... il me faut aller chercher un contrat chez Sign-kun. Et toi u as une motivation particulière, à être ici?"
*Si ça se troue on peut venr ici d'une autre façon qu'en mourrant...*

Dante était radieux, un sourire béat armé de ses canines toujours pas rétractées lui lacéré la figure, et ses yeux se plissé a n'en plus les voir, ne laissait, qu'une sorte de trait rouge a la place... (K2000 Razz) (après tout ce sang il se sentait assez euphorique.... normalement je n'ai pas les yeux rouges... ça passera....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:20

"Disons...que j'ai une chose à récupérer.Très importante."
*Mon trône laissé vide pendant 666 ans...*
Lucifer sourit discrètement.Il n'attendait qu'une chose:revoir l'ange roux pour l'humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:30

"queque-chose que l'on t'a volé? Si c'est ça et si je suis motivé je t'aiderais peut-être...
Au fait, que peut-tu me dire, sur Sign-kun, il est sympa, puissant,...?
"Peut-être que l'on pourra se faire une belotte si on trouve un 4ème joueur...*

(on attend Kurai, il/elle (je met quoi?) devrai venir ici, on le rencontrera sur le chemin comme ça... et puis là il faut que je finisse de préparer le D&D pour cet après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:36

(Dès que Kurai est connectée sur msn je te dis ou pas si elle vient,mais bon,comme elle travaille très dur à sa BD...)(Par contre une intervention d'Ezequiel ne serait pas de refus...)

"Je ne crois pas que tu puisse m'aider à récupérer ce que l'on m'a volé.C'est hors d'atteinte pour toi."
Lucifer resta calme en disant ces mots qui pourraient paraître blessants.
"A propos du rouquin...Il est spécial.Mais ne soit pas destabilisé par ses manières.Il est très puissant.Ne l'énerve pas."
*Moi je peux,il est à ma portée...Mais pas toi...Enfin,pas encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer...
Date d'inscription : 21/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:19

Kurai venais d'arriver,il rencontra sur le chemin deux autres personnes toutes aussi étranges que l'endroit et l'ange roux qu'il avais rencontrer.Il n'ausais pas adresser la parole à ses inconnus,il avais trop peur de se faire trahir de nouveau,il était devenu méfiant enver tout.Il marcha donc silencieusement vers le château,la ou tout le monde aver l'air de se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://La-chute-des-anges.heavenforum.com
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:22

Lucifer sentit l'aura d'une autre personne présente.Il fit un petit geste,et un écrande plumes noires vint devant la personne en question.L'ange déchu lui demanda alors:
"Qui es-tu?Que viens-tu faire ici?"d'un ton calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: ...   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:32

(hmmmm... je pense qu'il vient pour pécher des huitres....^^)

Après l'intervention, disons agressive de Lulu, il s'approcha du nouveau venu, et le salua:
"Hello, je m'apelle Dante... pardonne mon compagnon pour son incorrection, nous ne cherchons pas la bataille... en tout cas pas moi..."

puis se retournant vers Lucifer:"voyons ce n'est pas bien, essayes d'être plus sympa avec les gens..."
*a sa façon de réagir avec l'inconnu, je me demande s'il e connaissait pas l'ange a la faux de tout a l'heure.... bof je m'en fou..*

Anouveau à l'égard du nouveau: "Tu va vers le chateau? Si c'est le cas allons-y ensemble..."

tout au long de la conversation Dante avait gardé un agréable sourrire (sincère), et une attiude détendue.....
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer...
Date d'inscription : 21/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:33

Kurai se recula avec une vitesse qui le surpris lui même,puis voyons qu'il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal,lui répondit:

_Pour vous,je n'aurais pas de nom,car en avoir un signifie appartenir à quelqu'un,à une famille ou à une sociétée.Et comme je me considère comme étant libre,je n'en possède pas.Mais à la fois,l'homme à toujours eu besoin de nommer les choses,les objets,comportement posséssif et égoiste,dans ce cas là,on m'appelle Kurai Bwaldys.L'homme est un égoiste qui à donner son nom au monde.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://La-chute-des-anges.heavenforum.com
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: ...   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:41

"Héhéhé... amusante ta façon de penser.... quoique je suis assez d'accord, mais bon, une personne sans nom ne passe pas inaperçu dans une société ou tout le monde porte un nom...et je n'aime pas trop attirer l'attention... en tout cas pas volontairement.."

"Allez, allons voir Sign-kun!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:45

Lucifer dispersa le nuage noir qui faisait barrage au jeune homme.Il soupira,puis répondit:
"Kurai...C'est que je suis toujours sur mes gardes,dans un monde comme celui-ci,on ne sait jamais..."
*Ils ne sont pas attentifs...Aucune réfléxion sur la croix satanique de mon vêtement...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer...
Date d'inscription : 21/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:46

Kurai resta méfiant,même avec l'air simpatique de Dante,il ne voulais plus être proche des personnes,il savais comment sa se terminer en général.Tout en restant éloigné,il suivé le groupe.

_En fait,Dante,qui est Sign-Kun?Et aussi au passage l'autre personne qui est avec nous?

Il montra Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://La-chute-des-anges.heavenforum.com
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:50

Lucifer répondit à la place du joyeux lurron qui lui servait de compagnon de voyage.
"Un rouquin avec une paire d'ailes que t'as du voir en arrivant ici.Son vrai nom est Ezequiel.T'inquiète pas pour l'autre.Il donne des surnoms débiles."ajouta-t-il en pointant du doigt Dante.
"Quant à moi...Je suis...Un ange redouté par Dieu.Je suis un ange déchu."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: ...   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:59

"mais voyons personne ne donne de surnoms débiles.... Hein Goussdail-kun..."
Puis Dante pris les devants, et se dirigea vers le chateau....

Au bout de quelques mettre, il avait perdu son sourire, son visge était devenu totalement inexpressif et quelques larmes perlaient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer...
Date d'inscription : 21/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:00

_Un ange redouté par Dieu?Lucifer?Je ne m'attendais vraiment pas à trouver ce genre de personne ici.

Remarquant les canines inhumaine de Dante,il lui se questionna sur son identité.

_Dante,tu es quoi au juste?Tu ne m'a pas l'air très humain...

Puis il remarqua que celui-ci versa des larmes.

_Qui a t-il?Vous aurais-je vexé?


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://La-chute-des-anges.heavenforum.com
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:04

Lucifer sourit puis répondit:
"Il y a tellement d'anges déchus...Je n'en suis qu'un parmis d'autres..."
L'ange déchu remarqua alors les larmes.
*A cause de la lumière?Non,je ne pense pas,ce lieu ne semble pas être très éclairé...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer...
Date d'inscription : 21/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:14

_Je m'en doute bien qui'il y en à d'autres.Rien est unique.

Kurai regarda avec attention Dante.Il avais l'air pas très bien alors il voulais se montrer plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Http://La-chute-des-anges.heavenforum.com
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:17

(désolé, mais Ezéquiel ne peut pas être sur l'ordinateur en même temps que Dante, alors... au fait, on ne répondra plus que ce soir maintenant.)

Alors que les trois personnes discutaient, Lucifer vit venir une silhouette qu'il connaissait. Le jeune homme roux s'approcha tranquilement, en marchant. Ses vêtements semblaient propres cette fois-ci.
Une fois qu'il fut à qulques mètres à peine du groupe, il sourit et lança:

"Ah, Lu-chan! Tu es revenu me voir finalement? Oh! Et deux petits nouveaux en plus!"

Il avança plus rapidement et s'approcha de Dante, dont les larmes perlaient le long de ses joues. Il se baissa un peu pour voir son visage et lui dit:
"Bonjour, Dante. Tu es triste? Pourquoi tu es triste? Tu ne voulais pas me voir??"

Il lança alors un regard accueillant à Kurai:
"Bonjour à toi aussi. Tu n'as pas mis longtemps à venir me trouver... Kurai? Est-ce comme ca que tu veux que l'on t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:21

Lucifer soupira et haussa les épaules.
"Toujours aussi accueillant...J'ai une question à te poser en privé...Et pas sur une plume,je n'ai pas envie de te faire peur..."
*Ma partie manquante de mes pouvoirs...*
Lucifer passa sa main devant ses yeux avec une plume noire.Ses iris prirent la forme de 6 et dégageaient une atmosphère inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer...
Date d'inscription : 21/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:25

_Pourquoi?Doi-je possédé vraiment un autre nom?Du moin je suis toujours moi même,j'en ait l'impression,c'est vous tous qui êtes zarbe...

(Il ne sait toujours pas que c'est cerbère,donc il n'a pas encore son nom démoniaque.^_^)

Il accéléra le pas,essayant d'évité l'ange roux qui venait de se rejoindre au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Http://La-chute-des-anges.heavenforum.com
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:01

Ezéquiel écouta Lucifer, puis Kurai. Il lui sourit et répondit sincèrement:
"Merci du compliment."
*Bon d'accord, après tout c'est joli comme nom, 'Kurai'.*

Puis, s'approchant de l'ange déchu, il prit un air triste, après avoir vu Kurai l'éviter.
"Ah, Lu-chan, Kurai-kun ne veut pas rester avec moi..."

Il s'approcha encore, et lui souffla doucement:
"Tu veux en parler maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:06

"Oui...Mais que ça n'attire pas l'attention de tout le monde...Et puis,j'ai également besoin d'un métier..."
Lucifer fixa Ezequiel avec ses yeux devenus rouges grâce à sa plume.La forme de 6 de ses iris rappelait le Mal,et la couleur rouge le sang.Les autres n'avaient pas encore vu ses yeux.
"Tu sais de quoi je parle...n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:08

"Tu n'as pas besoin de me menacer tu sais. Sur ce sujet, je ne peux te dire que ce que je sais... J'ai senti à ton arrivée une étrange énergie provenant des niveaux inférieurs du manoir. Et quand tu m'as montré tes capacités de combat, j'ai ressenti une aura similaire. M'est avis qu'une partie de toi loge actuellement dans mon vieux château..."

Il avait parlé bas, pour que les deux autres ne l'entende pas. Et oui, Ezéquiel savait se faire discret parfois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:34

*C'est ce que je pensais...*
"Je pense que ces pouvoirs doivent être bien gardés...Combien de pièges m'attendent là-bas?"
Lucifer disait ceci avec un tel calme que cela étonna quelque peu Ezequiel.
"Et puis...Je ne te menace pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Vers le château Empty
MessageSujet: ...   Vers le château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:10

Dante qui navait jusque la pas soufflé mot, se tourna vers Kurai, il présentait maintenant un visage souriant, mais ses larmes ne cessaient de couler...

"ne t'inquiète pas tu ne m'a pas vexé", puis se rapellant de ses canines, il les rétracta, et répondit: je crois être un vampire, comme moi tu es nouveau, j'ai entendu parler de trois races, depuis que je suis ici: Anges, Démons, et Vampires; si tu veux nous pourrions de savoir qui ou ce que tu es ici...
As-tu bu du sang depuis que tu es arrivé?"

-si la réponse est non, Dante se mord au niveau du poignet (ressortant ses canines), et laisse couler son sang aux yeux de Kurai... *voyons sa réaction...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Alentours (RPG) :: Le vieux château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser