Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Vers le château

Aller en bas 
+2
Dante
Lucifer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:13

Ezéquiel était rassuré, quelque part, de pouvoir enfin discuter avec Lucifer, et l'approcher, sans que ce dernier se mette immédiatement à le menacer. Et même si l'ange déchu ne faisait pas confiance au jeune homme, c'était déjà bien mieux qu'à leur première rencontre.
Il parlait, sans se préoccuper de Dante et Kurai pour l’instant.

"Je ne sais pas. Je ne m'en suis pas vraiment préoccupé en fait. Je me suis surtout concentré sur votre arrivée à tous. Il y a eu pas mal de nouveaux dernièrement. Mais si tu veux, je pourrais te guider dans les sous-sols. "

Il jeta un oeil aux deux autres, qui soit dit en passant semblaient s'adonner à détranges tests, et ajouta:
"Je préfère m'occuper d'eux avant de te montrer. Ca risque d'être un peu long."

Ezéquiel se souvint d'une autre question que lui avait posé Lu-chan:
"Ah, et pour les boulots, il faudrait que tu me dises ce qui t'intéresserait."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:49

Après être sortit ce chez Ezequiel, Akuma-hime se retrouva sur le même chemin que Lucifer, Dante et Kourai. Elle s'arrêta soudainement, voyant un Ezequiel qu'elle venait de quitter. Bizarrement elle ne s'en étonna pas. Après tout ce qu'elle venait de voir, un peu plus un peu moins ne ferai guère de différence. en revanche, elle trouvait amusant que Lucifer et l'ange roux se soit mis à l'écart et discute simplement, comme s'il ne s'était rien passé. Elle passa à côté de deux autre inconnu pour elle et sentit que l'un d'eux était vampire. Cela n'avait pas d'importance, elle devait à tout prit aller en ville pour se "restaurer" Néanmoins, elle ne pu s'empêcher un dernier coup d'oeil vers Lucifer et Ezequiel
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:54

Lucifer remarqua l'apparition de Akuma mais n'y prêta pas attention.Il répondit:
"Durant ma vie d'humain,je fus doté d'un don pour jouer de la guitare basse,plus particulièrement pour le metal.De plus,je chantais bien le metal également.Je demande la formation d'un groupe de metal à employer dans la ville,que ce soit pour un concert ou autre..."
*J'allais oublier quelque chose...*
"Au fait,conduis moi vers le sous-sol,si ça ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:25

Ezéquiel sourit en voyant arriver Chibi-hime, qu'il venait d'ailleurs de quitter...
Il répondit ensuite à Lucifer:
"C'est d'accord, Lu-chan, je te laisse former un groupe, je vous indiquerais une salle où vous pourrez répéter, et je vous verserais une rémunération à chaque représentation."

Il laissa un petit blanc avant de continuer. Un petit sourire enfantin ornait son visage, contrastant avec ses étranges yeux jaunes et noirs:
"Pour le sous-sol, tu n'as qu'à rester avec moi jusqu'à ce que j'ai guidé les autres. Tu veux bien??" Il avait insisté sur sa dernière interrogation, comme pour lui réclamer une réponse affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:19

"De toute façon je n'ai pas le choix..."
Lucifer passa la main devant ses yeux et ils redevinrent normaux.Une plume noire tomba au sol.Il fit un autre geste de la main.Un nuage de plumes noires apparut devant lui et forma une masse.Progressivement,cette masse prit la forme d'une guitare basse:
Vers le château - Page 2 198436ui9
Lucifer la prit dans ses mains et commença à s'échauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:20

(impressionnant, il cachait une basse sous sa jupe... Shocked non, j'ai rien dit! pas taper!!)

Ezéquiel observa le nouvel objet. Il était ravi que Lu-chan ne semble plus vouloir l'envoyer valdinguer. Bon, d'accord, il n'avait pas trop le choix, mais bon... Le léger son grave de l'instrument joué sans ampli ravit les oreilles du jeune homme, qui n'avait pas tant l'habitude d'entendre de la musique.
Il se laissa aller à écouter la musique un instant, puis ouvrit la bouche:

"Dis, tu me joueras des morceaux de musique, aussi, au château, tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:11

(Je vais te taper avec un poireau,oui!)

Lucifer arrêta de jouer le temps qu'on lui parlait.
"Représentation contre 1000 pens.Tu verras,c'est pas cher payé vu le succès que l'on va avoir..."
Puis il entama quelques notes et chanta d'une voix grave de metal:
"Man who do you just think you are?
A silly burns with seven stars!
Don't throw the key,or you will see dimensions crual as they can be.
Don't let him suck of your power,throw the key!(3 fois)"(tiré de la chanson Keeper of the seven keys de Helloween.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer...
Date d'inscription : 21/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:57

(Désolée pour ma longue absence,mais je n'ai pas put vous prévenir car mon ordi buguer.^_^)

Kurai vit le vampire lui offrir de son sang,il recula à sa vue,puis commencea à tourner de l'oeil.

_Beuh...Non merci,je n'en ait pas envie du tout.^_^"Donc tu est vraiment un vampire?C'est comme dans les légende?

Kurai était curieux de nature,il posé souvent des questions aux gens,malgré le fait que parfois il se méfié.

-Ezequiel,vous êtes un ange?

Dit-il en le regardant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://La-chute-des-anges.heavenforum.com
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:51

Les larmes ne cessaient de couler sur les joues de Dante, mais il n'y faisait pas attention. En voyant la réaction de Kurai, et apporta son poignet à ses lèvres. Il ne faut pas gâcher de son sang...
Il répondit d'un hochement de tête affirmatif à son interlocuteur, et ajouta:
"En tout cas toi, tu n'es pas Vampire, si tu n'est pas attiré par le sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:58

Ezéquiel détacha son attention de Lucifer, et se rapprocha un petit peu de Kurai. Il resta cependant à distance respectable, pour ne pas faire reculer le jeune homme.
"Eh bien... Presque. Je ne suis pas tout à fait un ange."

Il observa à son tour Kurai, et ajouta:
"Et toi, veux-tu savoir, ce que tu es devenu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:07

Lucifer sourit.Il s'arrêta,puis il commença à parler:
"C'est bien plus qu'un simple ange..."
Puis il repris son attention vers Kurai et dit:
"Tu n'aimes pas le sang,tu n'as pas d'ailes plumées...Ce qui veut dire que..."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:11

Akuma-hime avait été agréablement surprise des notes sortient de l'instrument de Lucifer. puis, quand la musique s'arrêta sont intention vint se poser sur les deux inconnu, Dante et Kurai.
*Celui-là est un vampire*
Elle s'avança un peu. Doucement comme pour ne pas les effrayer(ce qui serait difficile avec la tête de mome du moment ^^)
"Un démon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Hakai

Hakai


Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:35

Alors que cela faisait un moment que Hakai poursuivait son aggresseur, celui ci remarqua un groupe de personne. Son regard ne suivant plus le demon devant lui mais étant attiré par le groupe, il ne fit pas attention aux obstacles se trouvant devant lui et le pauvre démon percuta un arbre present dans le coin.

Hakai laissa une bien belle marque sur l'arbre et il se retrouva les quatres fer en l'air à coté de son hamster qui imitait son maitre à la perfection.

*Ouhawoouuuu quel choc *
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:59

L'attention d'Ezéquiel fut attirée par le bruit sourd d'un corps contre un arbre... Hakai s'écrasa au sol, ainsi que son hamster. Le jeune garçon s'approcha des deux comateux, et s'accroupit.
Se saisissant d'un bout de bois qui trainait au sol, il utilisa son arme pour venir palper le bras du démon.

"Allô, y a quelqu'un? Tu es encore en vie? "
Revenir en haut Aller en bas
Hakai

Hakai


Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:22

Au contact de la peau d'Hakai, le bout du baton d'Ezequiel devint souple comme un pinceau car le premier coup de baton avait fait agir le pouvoir de Hakai inconsciement.

Hakai tourna la tete vers le vampire et il leva son autre main et il prononca un "Yo". Chu copia son maitre et un petit "piouc" sorta de son museau.

Puis le démon se releva d'un coup et il commenca à s'exiter tout seul.

"Excellent c'est quand que je recommence....Hummm par contre j'ai interet à m'améliorer parce qu'il n'y aura pas toujours un arbre pour m'arreter"

Puis il s'arreta de parler tout seul et il se tourna vers Ezequiel :

"Heu désolé jeune homme, merci de vous soucier de ma santé. Je m'appelle Hakai mais par contre je ne sais pas ce que je fais ici !! Je suis un peu perdu physiquement et mentalementsi vous voyez ce que je veux dire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:41

Lucifer soupira.
*Je suis pas près de retrouver mes pouvoirs...Encore un paumé...*
L'ange déchu se tourna alors vers Ezequiel.
"Bon,je crois que t'as trop d'invités...Indique moi où me loger et le lieu de mes futures prestations,et je m'en irai.Je reviendrai une prochaine fois pour LA chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:05

Ezéquiel se releva et lâcha le bout de bâton flasque, une petite goutte de blasage sur la tempe après avoir entendu Hakai se parler tout seul... Il se retourna vers Lucifer en entendant sa voix, et lui dit:
"1000 pens, c'est beaucoup pour une première représentation. Et puis il te faudrait trouver d'autres musiciens..."

Il glissa sa main dans sa poche, et en sortit un clé. Il la regarda, elle portait le numéro 115.
"On va dire que ton premier concert aura lieu sur la grande place, dans cinq jours, à 18h30. Et ta première rémunération, ce sera ça."

Il jeta doucement la clé en direction de Lucifer, et ajouta:
"A partir de la grande place, va tout droit en direction du bar, à la troisième intersection, tourne à gauche, va au fond de la ruelle, tourne encore à gauche, et tu y seras. C'est dans le quartier des anges, un immeuble blanc, le numéro de l'appartement est le 115. Tu me diras s'il te conviens."

Il se tourna ensuite vers Hakai, et lui dit en souriant:
"Si tu es ici, c'est parce que tu es mort. C'est normal que tu soit perdu. Mais ici au moins, tu peux respirer librement, tu ne trouves pas?"

Sans laisser de pause entre ses mots, il s'approcha et vint pointer la peau de Hakai du doigt. Il avança sa main...
"Qu'est-ce que c'est dis-moi? Ca a quoi comme consistence??"

(ps.: flemme de relire)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:13

Dante avait fini par essuyer ses larmes, et était resté passif face à l'arrivée de Hakai. Il portait cependant grande attention à la petite bête qui semblait vouloir mimer tous les gestes de son maître. Quand il entendit parler de logement et de rémunération, il se réveilla tout de même, se rappelant de la raison de sa présence ici:
"Ah, au fait, il me faudrait un contrat, je veux travailler comme aide au bar, je me suis déjà arrangé avec le patron, il est d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:43

Lucifer écouta avec attention les indications de l'ange roux.Dès qu'il eut fini,l'ange déchu lui dit:
"Ok...A une prochaine fois..."
Lucifer se tourna vers les autres et leur dit:
"Si vous me cherchez je serais chez moi.Par contre,si vous cherchez un travail et que vous aimez la musique,passez au bar avant..."
Sans en dire plus,il déploya 2 ailes et s'envola en direction du bar.

Lucifer Arrow "Une entrée fracassante"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:05

* c'est moi, ou il y a de plus en plus de monde d'un coup ? Des boulets en plus*
Akuma-hime, qui ne supportait plus du tout sa faim, se tourna vers Les nouveaux, pas si nouveau que ça en fait, arrivant. Elle leur adressa un sourire et les salua. Puis se tournant vars Ezequiel :
"Est-ce que je vais vous revoir dans 100 mètre ?"
Sans attendre de réponse à sa question débile, elle partit en direction de la ville pour manger un peu, et de son appartement.
Allez voir ------> Appartement d'Akuma-hime

P.S je suis désolé, mais je n'arrive plus à mettre de smiley ou à mettre en italique
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Hakai

Hakai


Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:04

Le doigt d'Ezequiel toucha la peau d'Hakai mais rien ne se passa. La sensation etait la meme que de toucher des muscles, rien de bien interressant.

Mais alors qu'Hakai entendit les propos d'Ezequiel, celui ci fit un pas en arrière et il lanca un regard soupçonneux sur celui ci tout en repondant :

"Librement dites vous ? oui c'est le cas mais ce qui m'inquiète c'est ce mot que vous venez d'utiliser. Qui etes vous vraiment mon cher ?"

Chu grimpait le long du corps de Hakai et il lanca lui aussi un regard soupçonneux (enfin il essaya).
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:25

Ezéquiek n'insista pas trop sur la peau de Hakai, voyant qu'elle n'avait aucune consistance particulière.
Tous ces gens qu'il ne voyait pour beaucoup que pour la première fois lui donnait une irrésistible envie de les taquiner... Après le départ de Lu-chan, il se sentait en position de s'amuser pleinement. Avec l'ange déchu, il en avait sûrement trop fait, et tentait de rester calme en sa présence. Mais à présent qu'il n'était plus là, il pouvait jouer à nouveau sans retenue.

Un petit sourire ornait son visage quand il répondit à Hakai:
"Hakai... Tu es méfiant envers moi... Tu sais," Il s'approcha un peu du démon, et chuchotta: "c'est promis, je ne te trahirais pas, moi." Il avait insisté sur le Moi.

Il recula sans attendre et repris à voix haute:
"Qui je suis? Mais je suis comme vous, je suis une créature de Réquiem."
Revenir en haut Aller en bas
Hakai

Hakai


Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:52

En entendant le "moi", Hakai fut encore plus troublé. Il se demandait qui etait vraiment ce personnage et comment savait il autant de chose sur lui. Il recula et en reprenant le controle de ses emotions, il lui répondait :

"Je pense que vous etes bien plus qu'une créature de Requiem comme vous le prétendez"

Puis il s'approcha d'Ezequiel et il lui chuchota lui aussi à l'oreille :

"Mais ce que je n'apprecie guère c'est cette facon detourner de me faire comprendre quelques choses. J'aime la franchise mais surtout je voulais te dire que Tu as vraiment de beaux cheveux..... Je suis un peu jaloux"

Hakai recula en riant et il rajouta : "J'ai perdu les miens en incoporant ce nouveau corps, comme se fait il que tu ais encore une apparence humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:45

Ezéquiel laissa Hakai s'approcher et lui parler à l'oreille. L'association d'idées que le démon venait de lui débiter d'un seul trait amusa Ezéquiel.
Mais quand Hakai lui fit un compliment, il perdit son air taquin, et un large sourire d'enfant vint illuminer son visage heureux. Il répondit alors tout simplement:

"Tu es démon. Il est normal que ton apparence diffère de la mienne. Les anges et les vampires conservent un physique plus proche des humains que les démons. Par contre, c'est vrai que j'ai rarement vu un changement aussi brutal que celui que tu as subi."

Il lia ses mains derrière son dos avant de poursuivre:
"Et puis, tu sais, il y a des gens ici, qui ont l'air beaucoup plus humain que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hakai

Hakai


Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:44

En entendant le mot vampire, Hakai commença à frissoner et alors qu'il remarqua que Chu ne frissonna pas sur son epaule. Hakai chuchota à l'oreille de Chu "Eh reveilles toi, il a parlé de vampire". En entendant ces mots le petit Chu copia son idiot de maitre.

Après ce petit instant de déprime profonde pour Ezequiel, Hakai reprenait son serieux et il rajouta :

" Vous n'avez parlé que de démons, vampires et anges, sont elles les seules créatures qui resident ici ? Et savez vous pourquoi j'ai attéri ici ? C'est beaucoup de questions et j'en suis désolé mais ce monde est tellement etrange pour moi"

Puis il réfléchit un instant et il répliqua :

"Savez vous où je peux trouver un coin pas très difficile d'accès où je pourrais me reposer calmement et me remettre de ces emotions"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le château
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Alentours (RPG) :: Le vieux château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser