Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fiche de Ezéquiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche de Ezéquiel Empty
MessageSujet: Fiche de Ezéquiel   Fiche de Ezéquiel Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:09

Vous pensiez peut être que jamais Ezéquiel n'aurait la motivation de faire sa feuille de perso?! Eh bien grande nouvelle, il s'est motivé!!!!! cheers
Bon, je ne sais pas si ca vous intéresse vraiment, en fait, mais bon moi j'ai bien trippé, et puis je l'avais promise à Akuma. Donc, voilà! (et attention aux surprises.)
(je commence par l'histoire, pour ne pas gâcher le suspense.)






Histoire :

L’histoire contée se situe dans le Saint Empire Romain Germanique, au XIVe siècle.
Des cris d’enfants retentirent dans la pièce sombre. Des bras entourèrent le nouveau-né, et le bercèrent délicatement. Ce dernier ressentit cependant les doigts crispés de la jeune femme, et l’ambiance pesante qui régnait dans la salle. Les cris finirent par cesser, et l’on reposa alors l’enfant dans des linges propres…
Eléonore était une petite fille née dans le secret. Elle ne connut que la grande pièce sans fenêtre qu’elle ne devait quitter sous aucun prétexte. Elle ne savait pas qu’au-delà de cette chambre s’étendaient de longs et larges couloirs dorés, de grandes salles décorées, de grands jardins fleuris, brillant de milles couleurs. Elle ne savait pas que son père était un grand architecte fortuné. Elle ne savait pas que l’homme dont elle portait les gènes n’avait pas même conscience de son existence. Elle ne savait pas que sa mère avait constamment peur que la précieuse petite ne se faufile hors de sa chambre, pourtant fermée à double tour…

Le couple Hölderlin était un couple de gens fortunés, à première vue banal. Le mari était présent à la maison trois mois dans l’année, passant le reste de son temps à voyager, à apprendre et à se perfectionner dans la pratique de son métier.
L’une des seules personnes que la petite Eléonore fut autorisée à voir était sa mère, une femme douce et souriante, qui venait tous les jours rendre visite à sa fille. Cette femme, pourtant, était malade. Elle était folle de jalousie pour le petit être qu’elle avait mis au monde. Depuis sa naissance, elle la regardait comme une belle poupée de porcelaine, lui brossant les cheveux, et lui passant de belles robes, mais elle l’enfermait jalousement dans cette pièce étrange, uniquement éclairée à la lumière des bougies.
Eléonore n’a jamais réussi à parler avec sa mère. Elle eut beau lui poser toutes les questions, lui dire tous les mots, la femme se contentait de sourire sans lui répondre, regardant au-delà de la petite fille qu’elle avait devant elle, niant la vie qui était présente dans sa précieuse poupée fragile.
La deuxième personne qui était autorisée à lui rendre visite était une servante. Elle lui apprenait à lire, à parler, à ‘vivre’ comme elle le pouvait. Elle n’avait cependant pas le droit de lui parler du monde extérieur. La servante se sentait mal à l’aise dans cette grande chambre, car elle évitait le plus possible de se rapprocher de Eléonore, qu’elle aurait alors plaint et prise en pitié.



Ainsi passèrent les six premières années de la vie de la petite fille. Le changement parut alors dans la vie de Eléonore, par l’intermédiaire de cette même servante :
Elle s’était endormie tôt, dans son grand lit à baldaquin, et une odeur vint lui piquer la gorge, la sortant du monde des rêves. Eléonore alluma une bougie, et vit que la pièce baignait dans un flot de fumée grisâtre. Il faisait chaud, et elle toussait. Se rapprochant de la porte, d’où provenait la fumée, et remarqua que cette dernière était entrouverte. Elle pouvait voir, par l’entrebâillement, les flammes s’élever dans le couloir. Eléonore se raidit, terrorisée. Elle ne savait comment réagir, et cherchait une quelconque aide autour d’elle. C’est alors qu’elle vit, derrière les flammes, la servante… Elle eut un mouvement vers elle, mais en vain. Les flammes les séparaient. Et Eléonore s’aperçut que la femme tenait en main un vieux chandelier. Sans comprendre, elle sentait la peur monter en elle, alors que la servante lui criait :
« Je fais ça pour toi ! Je vais te libérer ! Je sais très bien que jamais tu n’aurais pu sortir d’ici. J’ai essayé de t’ignorer, mais je n’ai pas pu… Je devais faire quelque chose. Tu ne peux pas vivre ainsi. Alors… Alors… »
Elle s’approcha de la petite, tendant la main vers elle à travers les flammes, mais Eléonore recula en poussant un cri; La jeune femme s’embrasait.
Prise d’une folle terreur, l’enfant hurla et se jeta dans le feu. Elle traversa le mur brûlant les yeux fermés, effrayée à la fois par la prison de flamme et par le monde extérieur…
Elle criait, elle pleurait, elle courait… Et bientôt elle se retrouva miraculeusement dehors, alors que le reste de la maison familiale partait en lambeaux. Sa petite chemise de nuit blanche était à moitié brûlée, mais elle n’y prêtait pas attention. Pour elle, la maison, le jardin, la ruelle, la ville… Tout était semblable, tout était effrayant… Elle ne pouvait s’arrêter de courir, et elle s’évanouit bientôt, au beau milieu de la rue, épuisée moralement et physiquement.

Elle se réveilla dans un lit chaud. Tout, autour d’elle, était en piteux état. Il s’agissait d’un vieil appartement. Elle apprit qu’elle avait été ramassée par un certain Mr Helgotten. Il était horloger. Il avait eu pitié de cette petite créature, et avait décidé de la prendre sous son aile. A partir de ce moment là, Eléonore appris à connaître le monde, et travailla avec son ‘sauveur’, plaçant les pièces minuscules des montres à la bonne place, aidée de ses fins doigts d’enfant.
Cependant, à l’âge de 14 ans, l’horloger décida qu’Eléonore ne lui était plus d’aucune utilité, car elle avait grandit et ses doigts n’étaient plus aussi utiles aux petits travaux. Il l’amena à l’entrée de la ville, lui donna de quoi boire et manger pour deux jours, et la laissa partir loin de lui, sans regrets. Des enfants des rues, prêts à l’aider dans son travail en échange d’un bol de soupe, il y en avait plein.

Eléonore se retrouva ainsi sur les routes. Elle vivait de petits travaux, et voyageait, poussée par l’espoir de se trouver un nouveau foyer. Des nobles la prirent à leur service, la rejetèrent; un magasin de pompes funèbres eut besoin de son aide, mais cela ne dura guère.
Eléonore était devenue une jeune fille renfermée, inexpressive, et froide.

La jeune adolescente atteignit bientôt ses 17 ans… Elle avait survécu jusque là. Elle entra dans une ville, comme elle l’avait si souvent fait. Mais cette ville aurait dû lui rappeler des souvenirs. Elle aurait dû en être alertée. Car elle entrait à présent dans la ville qui l’avait vue naître. Mais personne, ici, ne pouvait la reconnaître. Elle fut engagée dans une écurie pour nourrir les bêtes. Et c’est au milieu du foin, et de la plus grande indifférence de tous, qu’elle mourut étouffée par les flammes qui s’étaient, une nuit, élevée dans le vieux bâtiment… Le feu reprenait finalement le dessus, après l’avoir épargnée quelques années auparavant.


Sa mort fut longue et douloureuse. Elle cherchait, parmi les flammes, le visage de la servante qui aurait mis le feu, sans le trouver. Quelques larmes coulèrent sur ses joues, alors qu’elle se rendait compte que jamais qui que ce soit ne l’avait attendu, derrière ce mur de flammes.
La crasse sur son visage se mêlait au foin calciné, dans un ensemble de couleurs brunes et sombres.
Dans son dernier sursaut, elle pensa à tous ces êtres qu’elle avait connus, et avant tout à ses parents. Finalement, elle les haïssait profondément, pour ne pas lui avoir donné d’amour. Elle regrettait de ne pas avoir pu les connaître dans de meilleures circonstances… Mais ces pensées étaient si intensément encrées en elle qu’elle ne les découvrait que maintenant. Et rien que de pouvoir sentir qu’envers eux, elle n’éprouvait pas qu’une profonde indifférence, elle se sentit soulagée…
Elle ferma les yeux, et son esprit commença son voyage, se modelant à ses dernières pensées.



Et c’est ainsi qu’elle se réveilla, sur la terre rouge et sèche de Requiem…
Des frissons parcoururent son corps nu. Elle voulut se mettre en boule, pour conserver un minimum de chaleur, à présent qu’aucun feu ne semblait la réchauffer. Elle sentit alors deux vives douleurs dans son dos. Comme si quelque chose voulait en sortir. Elle cria de douleur, alors que deux ailes de plumes brunes venaient l’encercler. Sans se poser de questions, elle ferma les yeux sans bouger, attendant qu’il se passe quelque chose.

C’est alors qu’elle entendit des bruits de pas s’approcher. Ils se stoppèrent bientôt, remplacés par une voix masculine :
« Alors mon garçon, tu comptes rester ici encore longtemps ? »

Elle releva les yeux sans comprendre, écartant ses ailes pour voir l’inconnu. Il était grand. Si imposant… Ses cheveux noirs gominés en arrière laissaient retomber quelques mèches fines sur son visage. Ses yeux bleu clair fixèrent Eléonore, accompagnés d’un petit sourire accueillant. Il avait l’apparence d’un homme de 28 ans environ.
Eléonore se releva, chancelante, alors que ses ailes s’étaient complètement repliées. L’homme passa autour d’elle une large cape pour cacher sa nudité. Mais en se relevant, Eléonore avait remarqué que son corps avait changé. Il n’était plus du tout le même. Il était… Celui d’un garçon ?! Ce fut un choc. Eléonore se laissa guider par l’inconnu, sans pouvoir prononcer un mot.

L’homme s’appelait Alexandre. Il avait renommé Eléonore, qui ne pouvait porter ce nom en tant que garçon. Elle s’appellerait, à présent, Ezéquiel.
Il emmena le garçon dans son vieux château, un peu à l’écart de la ville. Il savait qu’Ezéquiel ne pourrait pas vivre ailleurs. En effet, à cette époque déjà les classes de Démons, Anges et Vampires ne pouvaient pas bien se supporter. Et il fut montré que le jeune homme, lui, possédait les ailes d’un ange, les yeux noirs d’une mutation démoniaque, et les crocs d’un vampire.
Alexandre, lui, était un Ange. Il s’était présenté comme la plus vieille entité de ce monde encore existante, et comme le souverain de la ville.

C’est ici qu’Ezéquiel naquit vraiment. Paradoxalement, il était déjà mort, mais c’était ici qu’il avait connu la douceur d’un foyer, la présence d’une famille (représentée par Alexandre), et la tranquillité. Certes elle ne pouvait pas voir beaucoup de monde à par Alex, mais cela lui suffisait.

Un jour, Alex lui demanda pourquoi s’était-elle changée en homme. Ezéquiel lui avait simplement répondu :
« Tout autour de moi, les hommes ont toujours eu énormément de pouvoir. Pour être une femme, il fallait obéir et se taire. Alors pour une fois que j’avais le droit de choisir, j’ai voulu être libre, et être puissant. »
Alex avait ri, et l’avait pris dans ses bras, comme on l’aurait fait pour un enfant.


Dans ce monde, Ezéquiel apprit à avoir confiance en lui, à exprimer ses sentiments… Ce fut dur, pour lui qui s’était toujours cantonné dans l’indifférence. Il renaissait tel un enfant, apprenant à réclamer, à dire merci… Alex lui apprit à être gentil avec les autres. Mais cela, ça ne passait pas. Il n’était gentil qu’avec son nouveau ‘père’.
Mais Alexandre n’insista pas trop. Il savait bien qu’il était dur d’aimer des gens qui ne vous aimaient pas.

Ils vécurent ainsi longtemps, très longtemps. Ezéquiel aurait fini par oublier qu’il avait un jour eu un corps féminin, si Alex ne cessait de le lui rappeler, par des petites plaisanteries par-ci par-là. Il lui demandait de ne pas oublier, car lui-même ne savait plus qui il avait été.

Mais un jour, le rêve se brisa. Ezéquiel se réveilla, comme tous les matins, et ouvrit la porte de la chambre d’Alexandre. Personne. Prit d’un pressentiment lancinant, Ezéquiel le chercha partout, hurlant son nom, dans le château et dans la ville, sans le trouver. Il passa plusieurs mois à le chercher en vain. Il avait disparut, tout simplement. En le laissant derrière lui, seul et inconsolable.

Il finit par se reprendre. Il habitait toujours le château. Ezéquiel se prit en main, et décida de succéder à Alex, en devenant l’administrateur de la ville qu’aimait tant son second père.
Il était certes un très bon organisateur, mais depuis qu’il était seul, son comportement avait commencé à changer. Au lieu de se confiner dans l’indifférence, il exagérait ses sentiments, ses expressions, poussé par le besoin de dynamiser tout ce qui l’entourait. Il fallait que rien ne reste immobile…


Et il vécu ainsi, jusqu’à ce que tous les gens qui étaient morts avant lui disparaissent comme l’avait fait Alexandre. Il était devenu ‘le plus vieux’ de ce monde. Et il est encore… Et il sera encore, jusqu’à ce qu’à son tour, il laisse son esprit se dissoudre dans la brise sèche qui parcourt les rues de la ville… Requiem…


Pour ceux qui sont arrivés à la fin de l'histoire (chapeau) voilà la suite de la feuille! ^^



Nom humain :
Eléonore Hölderlin



Nom posthume :
Ezéquiel



Age lors du décès :
17 ans



Physique :
Eléonore était une jeune fille, Ezéquiel, lui, est un homme. Il conserve tout de même sa taille, 1m 70, et son poids, 53Kg. Ses traits, qui étaient précédemment ceux d’une créature féminine, restent fins. Ses cheveux roux clairs ont foncés vers une couleur plus sombre, rougeoyante.
Il possède les ailes de plumes des anges (d’une couleur brun sombre), les canines et le teint pâle des vampires, ainsi que les yeux jaunes et noirs d’une mutation démoniaque.



Psychologie :
Ezéquiel, tout comme Eléonore, est instable.
Elle, n’a pas pris le temps de mûrir, on ne lui en a pas laissé la possibilité...
Lui, agis très souvent comme un enfant gâté, parfois égoïste. Auparavant, il n’en avait pas le droit. Il aime faire des farces, plus tordues les unes que les autres, mais son principal problème, c’est qu’il ne sait pas quand doit finir la plaisanterie…
Ce coté enfant ne l’empêche pas d’avoir la connaissance et l’expérience d’une créature plusieurs fois centenaire. En effet, il peut être calculateur, et faire preuve d’une grande efficacité dans le maintient de l’ordre dans Requiem. Il est un administrateur puissant et respecté, parfois même craint par les habitants de la ville. Il est très impliqué dans cette tâche, et traite Requiem comme un héritage précieux que lui a laissé une personne qu’il aimait plus que tout.

Ces deux personnalités bien distinctes font de Ezéquiel un personnage excentrique, rapprochant son comportement à celui d’un Roi, ou d’un Dieu, régnant sur son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche de Ezéquiel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ezéquiel   Fiche de Ezéquiel Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:04

Bienvenue Ezequiel. Ca fait longtemps qu'on l'attendait. J'adore l'histoire, et je l'ai lu jusqu'à la fin... "fière d'elle" lol Eléonore... t'aurais pu trouver mieux comme prénom, non ? Désolée de ne pas l'aimer. Pour ceux qui s'appellerait comme ça ou qui aurait des proches portant ce nom, sachez que je n'aime pas non plus mon prénom... d'accord, je m'enfonce
"Saute partout"
on a enfin l'histoire... mais... manque quelque chose. Les pouvoirs !


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche de Ezéquiel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ezéquiel   Fiche de Ezéquiel Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:48

1. les 'Proches', c'est mieux que les 'roches' (j'aime bien faire ma chiante ^^)

2. Je trouve ca joli comme prénom, Eléonore, mais pour te rassurer, Ezéquiel préfère son nom masculin (et largement). D'ailleurs moi aussi!

3. pour le pouvoir... devinez! -^^- (mode chiante, le retour)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Fiche de Ezéquiel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ezéquiel   Fiche de Ezéquiel Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:19

Le pouvoir,il est facile à deviner:c'est un clonage ou une duplication de lui-même.J'ai bon? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche de Ezéquiel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ezéquiel   Fiche de Ezéquiel Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:35

humm, bien essayé Lu-chan. Mais ce n'est pas tout à fait ca... Pensez à ce qui s'est passé chez Chibi-hime avant qu'Ezéquiel ne parte chercher les travailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche de Ezéquiel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ezéquiel   Fiche de Ezéquiel Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:23

J'ai même pas envie d'essayer de comprendre. Je vois bien la manipulation de l'espace, de la matière ou un truc de se genre. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Contenu sponsorisé





Fiche de Ezéquiel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ezéquiel   Fiche de Ezéquiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ezéquiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure d'Ezequiel
» Fiche d'Agonia
» Fiche de Kagami
» Fiche de personnage:Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Fiche de Personnage :: Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser