Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Akuma-hime (n°304)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:15

Après avoir bu un sang des plus ignoble, Akuma-hime fit le tour de l'appartement. Il était très sombre, parfait pour un vampire ne fait, de décoration assez baroque. L'endroit lui convenait très bien. Elle dominait une bonne partie du quartier des vampires. Elle se dirigea vers le bureau où un désordre pas possible reignait. Elle le rangea vite fait bien fait, prit une feuille, une plume et un encrier(pas de stylo plume sur ce bureau -_-' lol) et commença à noter les noms des autre vampires, leur job, et tout le reste de manière à ce qu'elle puisse s'y retrouver. Quand elle eut finit, elle regarda plus attentivement la pièce. Un violon se trouvait accroché au mur, elle le prit et l'éxamina, ne sachant en fait quel nom mettre sur l'objet.
*Décidément, mon existance dans les sous-sol de l'abbaye ne m'ont pas servit à grand chose*
Elle se tourna vers une boite en bois. Elle en avait déjà des centaine. un cerceuil. La fatigue commençait à se faire ressentir, et elle avait passé une bonne partit de la journée à bruler au soleil. Elle se glissa à l'intérieur après s'être assurer que la porte d'entré était fermé à clé(même si ça ne servirait problament à rien) et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:18

(je préviens, c'est du non-relu.)

Ezéquiel était enfin arrivé à fuir ses obligations, et il avait décidé de se promener en ville, profitant de voir si le quartier Vampire était calme en ce moment. Il eut vite fait le tour, et commençait à s'ennuyer, sans personne. Il réfléchit à qui il pourrait bien rendre visite, qui voudrait bien s'amuser avec lui. En tout cas, pas ces vieux habitants de Requiem qu'il connaissait depuis longtemps...

Il eut alors l'idée d'aller voir Akuma-hime, une nouvelle qui lui avait laissé une bonne impression. Il savait évidemment où aller, et se retrouva bientôt face à un grand immeuble. Déployant ses ailes, il s'éleva jusqu'à l'une des fenêtres sombres. Il put voir l'intérieur simple, et le cercueil sur le coté de la pièce. Il attrapa la partie en bois au centre de la fenêtre, et poussa énergiquement dessus, d'un seul coup.
"Chibi-hime! C'est moi, j'entre!"

La fenêtre s'ouvrit dans un grand bruit, déchiquettant la serrure en métal. Ezéquiel se faufila à l'intérieur et vint s'asseoir sur le cercueil, sans prendre la peine de replier ses ailes. Il sortit un feutre noir de sa poche (ne demandez pas ce qu'il faisait là...) et commença à dessiner toute sorte de petits animaux sur le bois sombre.
Après quelques graffitis, il ouvrit la partie supérieure du cercueil (en général, un cercueil est en deux partie, pour qu'on puisse voir la tête du défunt sans ouvrir complètement le cercueil...) et voyant qu'il lui restait encore quelques secondes avant que Chibi-hime ne se réveille totalement, il lui fit deux petites moustaches au feutre noir.

Fier de lui, il observa le réveil de Chibi-hime, avec un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:18

la lumière réveilla instentanément Akuma-hime. Et quand son regard se posa sur Ezequiel qu'elle n'avait absolument pas entendue venir, elle fit sauté la seconde partit du cerceuil, et d'un bon se retrouva dans une partie sombre de la piece. Quand elle sut enfin, ou plutôt, quand son esprit se réveilla entièrement, ou suffisament pour lui permettre de se rappeller de qui il s'agissait, elle glissa par terre et s'assit, encore sous le choc.
"C'est bien la première fois que j'ai droit à ce genre de réveille(sourtout après 1 semaine et 1 jour, d'hibernation ^^)"
Voyant le stylo qu'Ezequiel tenait à la main, et les grafitits le couvercle explosé qui reposait à quelque mètre d'elle, elle se souvient avoir sentit quelque chose passer sur son visage. Elle y passa la main, et ragarda. Voyant des taches noires dessus, elle prit une expression de petite fille mécontente et commença à bouder à moitié. Elle essaya d'enlever le reste, mais mis un certain temps.
"C'est pas drole comme réveille. "
Et elle lui tira la langue.

(post pas relu. Je me sui bien éclater à faire D'aku une vrai gamine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:33

(deux gamins qui se frittent... c'est moche -_-'...)

Ezéquiel fit un bond sur le coté lorsque Akuma explosa une partie de son cercueil. Il se décida à replier ses ailes brunes, et fit glisser le feutre noir dans son dos quand Chibi-hime le vit. Il était fier de lui, et pouffa:
"Ca te va bien les moustaches. Je n'aurais jamais cru!"

Il ne pouvait réprimer de petits rires, et lorsqu'il fut un peu calmé, il s'arma à nouveau de son feutre et s'approcha de Chibi-hime en lui disant:
"Allez, on va les refaire comme il faut, tu as du noir partout sur le visage..."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:11

Akuma se leva d'un bond, et recula en regardant Ezequiel. Au bout d'un momen telle se souvint d'un bassiste de son monde et elle décida de l'imiter. Elle arracha un morceau de tissu noir qui trapinait pas là(un rideau surement) et l'attacha en bandeau sur tout le bas de son visage.(normalement c'est juste le nez, mais bon ...) Elle s'arrêta et fixa Ezequiel, avec un regard de reproche et exaspéré, tellement la scène devait parraître débile. mais elle s'amusait bien, à jouer les momes face à cet "ange/vampire" pas bien plus mature qu'elle en ce moment.
"non je suis pas d'accord"
Elle réfléchis un moment.
"Si tu t'ennuies à ce point, tag mon bras, ou ma main"
(c'est vrai que c'est pas super, c'est vraiment débile)
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:48

Ezéquiel rangea son feutre, et haussa les épaules en grognant:
"C'est tout de suite moins amusant, quand tu acceptes..."

Il jeta un coup d'oeil autour de lui, observant par la même occasion les dégats sur le cercueil et ajouta:
"Je suppose que ce sera à mes frais, n'est-ce pas?"

Il se tourna plus vers Akuma-hime et lui dit:
"Alors, tu t'habitues bien par ici? Le quartier est calme?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:24

Akuma fut quelque peu suprise du changement qui s'était opéré en Ezequiel. Elle le regarda, lui, ainsi que le reste de la piece. Une tornade serait passer par là, il n'y aurait pas eut plus de dégats(ouais, la tornade Ezequiel-Akuma a frappé ^^) Elle s'étonna que les voisins n'ai rien dit.
"oui, à tes fraits. Sinon, je m'y abitue... façon de parler, j'ai dormis pendant une bonne semaine. Mais comme je n'ai été réveillée par personne, à par toi, je peux en déduire que c'est assez calme"
Comme pour remettre en cause ses paroles, des coup sourds se firent entendre du sol et d'un des mur
"Par contre les voisins doivent croire qu'un truc bruyant c'est insataller à côté de chez eux"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:57

A peine Akuma-hime eut-elle fini sa phrase que quelqu'un tourna la poignée de la porte. Cette dernière étant fermée à clé, les poings tambourinèrent contre le bois, et l'on entendit des:
"C'est pas bientôt fini?! Qu'est-ce que ca veut, ces nouveaux, encore! Allez frire dans un autre monde!"

Le visage d'Ezéquiel s'assombrit, et il avança vers la porte avec un air menaçant. Il tourna la clé restée sur la serrure, et ouvrit violemment la porte, stoppant net les hurlements. Les deux hommes dans le couloir reculèrent en le voyant. On pouvait lire sur leur visage un mélange de surprise, de peur et de haine. Ils étaient des vampires, peut-être parmis ceux dont les proches avaient été assassinés par l'ange roux quelques jours avant, ou peut-être le haïssait il simplement pour ce qu'il était... Sans rien ajouter, ils s'enfuirent, et Ezéquiel ne fit rien pour les arrêter.

Le garçon resta sans bouger dos à Akuma-hime, alors que son ombre commençait à s'élargir le long des murs. La pièce s'assombrit, et les murs vibrèrent, le plancher crissa... Puis soudain, Ezéquiel releva la tête comme s'il sortait d'un mauvais rêve, et se tourna vers Akuma-hime. Tout redevint normal. Il hésita un instant, ne sachant que faire.

Cependant, quelques secondes suffirent pour que sont visage change d'expression, et reprenne les traits enfantins d'un petit garçon sur le point de pleurer. Il avala un sanglot, et hoqueta:
"Tu m'aimes bien, toi. N'est-ce pas? Tu m'aimes bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:30

Akuma-hime ne pensait pas que la présence d'Ezequiel aurait tant d'effet sur les voisins. Et elle les trouvait pitoyables en quelque sorte. Elle n'avait jamais comprit pourquoi l'être humain détestait ou aimait certaines personnes. Ou plutôt, elle trouvait que les raisons de leur haine étaient, la plupart du temps, totalement imatures et dénuées de sens. Et ces vampires lui rappellèrent instentanément ces hommes. Elle les trouvait très agressif aussi. Trop.

Quand la pièce commença à s'assombrir, elle eut peur, quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit. Elle s'était tout de suite appercu qu'elle était en position d'inférioté, et si Ezequiel ne s'était pas arrêter à temps, elle doutait d'être encore en "vie"

Et son changement de personnalité la frappa encore une fois. Elle n'avait pas l'impression qu'il le fasse exprès ou plutôt, qu'il le fasse par hypocrisie. Et sa question la surprit encore plus.

Après un moment de réflexion, assez court quand même, elle sauta sur Ezequiel.

"Oui, oui, je t'aime bien, même si tu es un peu effrayant et tordu sur mes bords"
Elle avait prononcer ses parole avec un sourire longtemps travaillé étant humaine. Et il lui vint tout naturellement. un sourire de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:49

Ezéquiel eut un léger mouvement de recul en voyant Chibi-hime lui sauter dessus. Sa réponse le laissa étrangement sans voix, et il mit quelques minutes avant de se libérer de la jeune vampire. Souriant, ses yeux humides ne menaçaient plus laisser couler des larmes, et il fit un petit geste du doigt devant le visage de Chibi-hime, qui sentit sur son visage se redessiner deux petites moustaches noires. Pourtant, le feutre était toujours dans sa poche, -_-'.

Avant que la jeune fille n'ait le temps de répliquer, il déplia ses ailes et se recula vers la fenêtre. La salle subit un changement sur son passage: Le cercueil semblait plus neuf que jamais, étincelant de belles charnières argentées, et la fenêtre était propre et réparée.
"Cela te convient-il?"

Ezéquiel laissa la salle dans cet état quelques minutes, puis tout redevint comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:57

Akuma-hime préféra ne pas essayer de risposter d'avantage, mais passa tout de même une main sur son visage.

Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait dans la pièce, la transformation et le reste, et ne le comprit pas non plus quand tout s'effaça. Mais la beauté qu'il y avait dans la pièce à cet instant lui resta en mémoire. Pourtant, peu de modification y avaient été opérées.
Elle regarda Ezequiel un instant, son sourire avait disparu et laissait place à une expression d'impréhension. Puis, au bout d'un moment, il réaparru sur son visage, plus timide, mais il était présent.

"Oui. C'était très bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:16

Ezéquiel était fier du sentiment d'incompréhension qu'il avait fait naître sur le visage de Chibi-hime. Son sourire mesquin était de retour... Signe qu'il s'amusait bien. Il ouvrit la fenêtre, délicatement car elle était déjà bien abîmée, et se laissa tomber, les bras en croix, dans le vide, en soufflant:

"Je vais voir ce que je trouve. Je reviens..."

Les moustaches disparurent aussitôt que Ezéquiel était parti, mais sans un picottement. Akuma-hime aurait très bien pu ne pas s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:55

*Au lieu de tomber les bra sen croix, il aurait pu s'envoler comme n'imprte quel ange*
Elle le regarda partir, sans dire un mot. puis se retourna et regarda plus attentivement la pièce. C'était pire que ce qu'elle avait penser voir. En s'approchant su couvercle du cerceuil, elle s'appercu qu'il avait creusé un trou dans le mu, ou pltôt, il avait mis à jour une cavité cachée... enfin bon bref. Passons

Elle ne s'y interessa pas sur le coup, et remis le couvercle un peu plus loin, puis en se retournant elle dicerna dans le noir des formes. Elle s'aprocha. Ce n'était surement pas vivant, un objet très certainement, ou alors la chose était morte depuis pas mal de temps. Elle tendit la main et saisit les deux objets. Il s'agissait de deux eventails noirs, avec sur l'un une Ankh rouge, et sur l'autre une croix celtique bleu, contenant la ligne infinie. En les ouvrant, elle découvrit qu'un mécanisme faisait en sorte que des pic sortent, assez longs, et tranchant. Lame serait en réalité un mot plus approprié. Elle les détailla un moment, et les posa sur le bureau. Puis elle s'assit et atendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:49

Plusieurs minutes passèrent... Puis Akuma-hime entendit des bruits derrière la porte de son apparetement, ainsi que des voix:
"C'est ici, tu crois?"
"Non, c'est plutôt ici, il me semble."
"Mince! c'est lourd! pourquoi on doit faire ca maintenant?!"

Un petit silence... Puis trois coup frappés à la porte de l'appartement de la demoiselle.

Il s'agissait de deux livreurs, qui s'étaient trimballé un cercueil tout neuf et d'assez bonne qualité dans tout le quartier, après la visite surprise d'un certain rouquin... à qui il ne pouvait refuser ce service. Après tout... Ils étaient payés, pour leur travail.

D'ailleurs, étrangement, ils avaient trouvé un ancien menuisier qui allait dans la même direction qu'eux. Ils en avaient été intéressés, curieux qu'ils étaient... Mais n'avaient pas posé de questions, car la situation s'était éclaircie quand il s'était arrêté devant la même porte.. Encore un service rendu au rouquin...

D'ailleurs, l'étrange personnage en question observait la scène, amusé, d'un coin où personne n'aurait jamais pu le voir, ni même sentir sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:23

Lucifer apparut d'un seul coup aux yeux des autres personnages.
"Salut tout le monde!"
Il remarqua dans la pièce la présence de Akuma.
*Cette aura...*
L'ange roux n'était pas loin.Il le sentait.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:44

[les 'autres personnages sont dans le couloir, et Aku est dans son appart... Quant à Ezéquiel, il n'est pas dans l'appartement non plus. ><. tu pourrais éditer, s'il-te-plait? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:23

(Lucifer, t'es à moitié boulet ... ^^)

En entendant les coups à la porte, akuma-hime, n'eut pas la moindre envie d'aller voir qui était à la porte. Elle resta donc assise encore un long moment, laissant les ,inconnue à la porte; Puis dans un élan de courage (-_-"), elle alla ouvrire la prte. Elle vit deux personne transportant un cerceuil, en tout point commun avec celui qu'Ezequiel lui avait montré. Elle savait d'ailleurs qu'il ne devait pas se trouver très loin.
"oui, c'est pour ?"
Son attention se porta alors sur une personne qu'elle connaissait bien... u n peu trop d'ailleurs à son goût.
"Tient, Lucifer, comment vas-tu depuis la denière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:08

Les deux déménageurs étaient troublés par l'apparition de Lucifer, et gênés de sa présence. Il espéraient que la jeune fille ouvre rapidement la porte, et pourtant, il leur fallut attendre un petit moment avant que cette dernière ne consente à les sauver de cette situation.

Dès que la porte s'ouvrit, l'un d'eux annonça, nerveux:
"Akuma-hime Crusedblood? Nous avons un colis pour vous. Tout est en ordre, vous n'avez qu'à récupérer ceci."

Ils posèrent le cercueil devant l'entrée, sachant pertinemment qu'à deux, et même seule, ils n'auraient aucun souci pour le transporter. Ils filèrent en vitesse.

Seul resta un homme qui dit alors, brièvement:
"Bonjours, je viens réparer temporairement la fenêtre."
Il portait sous le bras une toile translucide roulée.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:30

*Ils auraient pu instaler le cerceuil avant de se barrer*
"Regarde Lucifer, tu les a fait fuir. T'es vraiment effrayant comme mec"
Elle se tourna vers le réparateur de la fenêtre.
*Lui n'a pas l'air d'avoir trop peur...*
"Je vous en pris entrez"
Elle regarda le cerceuil, et une flemme immence s'empara d'elle.
"Vous ne voudriez pas le rentrer pour moi ? Je me sens trop faible pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:36

L'homme émit un petit grognement, mais s'avança tout de même, déposant sa toile dans un coin, et obéissant. Il souleva un coté du cercueil, et le traîna doucement à l'intérieur. Il fut d'ailleurs surpris du chaos qui régnait dans la pièce... Une partie de la cloison avait un trou, et des morceaux de bois traînaient un peu partout. Il ne fit aucun commentaire, et récupéra sa toile, avant de se poster à la fenêtre et commencer à réparer.


Pendant ce temps, Ezéquiel, dans son coin, avait été agréablement surpris de la venue de Lucifer. D'ailleurs il avait laissé aller son aura sans la maintenir trop basse, et se retenait de sauter sur le nouvel arrivant.
Mais c'était plus fort que lui, il voulait s'amuser, et Lucifer était généralement un bon camarade de jeu.

Ezéquiel était persuadé que s'il avait sauté sur Lucifer sans prévenir, ce dernier l'aurait évité sans problèmes. Il allait tenter une nouvelle approche... Il se découvrit aux yeux des autres, et son corps sembla sortir du mur du couloir. Il se montra certes souriant, mais calme. Il avança tranquillement, en soufflant:
"Bonjour, Lu-chan. Tu viens rendre visite à Chibi-hime?"

Il s'avança encore, et, arrivé tout près de l'ange déchu, il écarta les bras calmement, tentant de les refermer autour des épaules de Lucifer. Ainsi, l'ange ne serait pas prit dans l'action... C'était un jeu pour Ezéquiel, qui n'attendait qu'une seule chose: voir comment il réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:12

"Salut le rouquin.La prochaine fois,évite d'essayer de m'enlacer,sinon..."
L'ange déchu fit un geste de la main descendant.Une épée noire vint tomber du ciel et s'arrêta juste devant les poignets de l'ange roux.La lame noire toucha la peau d'Ezequiel,laissant une petite marque saignante.
"...ça tombera plus loin.Sinon,oui,je suis venu voir Akuma."
*Et aussi m'amuser un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:52

"Comme c'est gentil Lucifer. Fallait pas"
*Je sais pas pourquoi, je la sens mal cette entrevue*
"Comme tu peux le voir, si tu as l'intention de te battre ou casser quelque chose, fait-le, mais ailleurs"
Akuma s'éloigna un peu, laissant la porte ouverte pour que les autres entrent. Elle s'assit sur une table et attendit. Elle avait la flemme de bouger, de parler, et de faire quelque chose. Sa respiration s'était d'ailleurs arrêter, pourtant ce réflexe était resté en elle, celà montre la motivation du vampire blasée.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:37

Ezéquiel grogna en sentant sur sa peau perler quelques gouttes sombres. Il retira ses mains, déçu.
Il entra dans l'appartement, et jeta un coup d'oeil au travailleur. Ce dernier ajustait sa toile sur la fenêtre, méthodiquement.

"Mettez un bout de toile sur le mur aussi, s'il-vous-plaît, avant de partir."

L'homme émit un son bref, pour marquer son accord. Ezéquiel ajouta doucement:
"Finalement, j'ai fait plus de dégât encore que je ne le pensait."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:29

"Beaucoup plus, en effet."
Akuma regarda la porte d'entrée. Elle mourrait d'envie de la refermer sur Lucifer. Mais ne souhaitait pas faire plus de dégats, les voisins étaient suffisament mécontant, elel les entendait râler après un certain ange roux. Quand à ceux qui transportait le cerceuil, ils s'étaient arrêtés à l'étage du dessous, et parlait fréniquement d'un ange effrayant.
Un sourire naquis sur le visage d'Akuma, pendant qu'elle regardait Lucifer et écoutait les conversations.
Elle se tourna finalement vers Ezequiel, toujours souriante. Elle aurait bien vouklu lui sauter dessus, mais se retient.

"Un siège ? Y a que le sol ou le bureau"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:48

Ezéquiel s'était adossé contre un mur de la pièce. Il écoutait, tout comme Chibi-hime, les paroles que les autres lancaient contre lui. Cependant, il évita cette fois-ci de se mettre en colère comme il l'avait fait quelques temps avant. Il se contenta de regarder dans le vague, un petit sourire tranquille sur les lèvres.
Il n'entendit pas les paroles de Chibi-hime, et sembla se réveillent en se tournant vers elle quand elle eut terminé.
"Pardon?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Akuma-hime (n°304)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akuma-hime Cursedblood
» Akuma-hime est dans la grande place ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Les quartiers (RPG) :: Quartier des Vampires :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser