Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Akuma-hime (n°304)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:07

"Tu peux t'asseoir, mais il n'y a que le sol et le bureau. Par contre je peux t'assurer que le sol est confortable"
Akuma regarda la porte d'entré et Lucifer qui restait toujours là, immobile. Elle avait envie de refarmer la porte sur l'ange déchu, mais préféra éviter. Il n'est pas très bon de s'en faire un ennemi. DE plus, les sons qui lui parvenaient étaient de plus en plus fort et insuportable. son regard se posa sur les deux évantails. Elle avait également très faim, et elle regarda l'homme en train de changer la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:22

Akuma allait fermer la porte sur Lucifer quand il se réveilla:
"Hey!Je suis pas encore mort!"
L'ange déchu se tourna vers l'ange roux,puis lui demanda:
"J'ai vu,en me balladant,une sorte de Colisée...Quand est-ce qu'il y aura un petit tournoi à l'intérieur?Je ommence à rouiller,depuis la récupération de mes pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:32

(HRP: quand on aura plus de monde sur le fofo, parce qu'à trois ça va être dur... T_T)

Les paroles de Lucifer amenèrent un sourire taquin sur le visage d'Ezéquiel, lui faisant oublier pendant quelques minutes les voix que l'on entendait depuis la porte. Il avait envie de répondre à l'ange déchu, mais se contenta de penser:
*Oh que si, tu est mort. ^^ Et tu va devoir nous supporter pendant quelques temps, apparemment, Lu-chan!*

Mais les voix revinrent à ses oreilles. Ces deux là ne finiraient donc jamais?
*Ils pourraient au moins discuter de ça plus loin. Ou encore mieux, songea Ezéquiel, ils pourraient garder ça pour eux, plutôt que de l'exposer à tous les voisins... Même si les voisins ont le même avis...*

Le précédent sourire d'Ezéquiel finissait de disparaître quand il lança un regard hautain à la porte, qu'il aurait préféré voir fermée.
A la question de Lucifer, le rouquin répondit simplement, en haussant les épaules:
"Avec tout le remue-ménage qu'il y a eu dernièrement dans ce quartier, je comptait attendre un petit peu avant de recommencer les tournois."


De son coté, l'homme semblait avoir fini son travail et pliait ses outils tranquillement. Il se leva bientôt pour partir, et croisa le regard intéressé de Chibi-hime. Il grogna:
"Je serais vous, je n'essaierais pas. Ce serait une mauvaise expérience, je suis... malade."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:21

Akuma-hime fut décu de la réponse de l'homme. Mais elle s'en moquait un peu. Elle n'avait qu'à sortir, prendre quelqu'un au pif, et c'était bon. Elle le laissa donc repartir, sans rien faire.
Voyant le regard quelque peu... mauvais ou réprobateur qu'Ezequiel lancait à la porte ouverte, elle la ferma violament, interrompant pour un temps les conversations qui reprirent quelques minutes plus tard. Elle aimait beaucoup entendre les gens, pour savoir comment les faire marcher, ou autre. Mais là, elle en avait plus qu'assez, mais ne savait pas comment faire pour arrêter d'entendre, à part se crever les tympants... mais cela l'aurait pénalisée par la suite. Elle soupira et regarda Lucifer :

"Encore à vouloir se battre. T'en a pas assez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:09

"Bah j'ai pas eu assez d'exercices ces derniers temps...Et récupérer mes pouvoirs a été facile..."
Il s'arrêta un instant,se tourna vers l'ange roux puis continua:
"...Et très destructeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:20

*J'ai bien fait de ne pas le fréquenter durant tout ce temps. Ca ne m'aurait apporté que des ennuies*
Elle soupira. Non seulement sa puissance augmentait, mais son caractère restait le même. Ca ne présageait rien de bon pour la suite.
"Si tu as des envies destructrices, va voir les voisins, évite d'abîmer cette endroit. Ezequiel a déjà fait assez de dégat"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:57

Face aux paroles de Lucifer, Ezéquiel grogna en haussant les épaules.
"La prochaine fois que tu m'abimes le chateau... A chaque fois que tu entres, tu casses tout!"

La discution des deux imbéciles l'avait mit en mode ronchon, et il prenait un air boudeur. Il ajouta d'un air distrait, à l'attention de Lucifer:
"Au fait, ca avance, ce groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:21

"Bof,personne ne s'est présenté avec une véritable conviction..."
Il soupira,puis reprit:
"C'est désolant cet endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:32

"Quand des gens viennent d'apprendre qu'ils sont morts, ils n'ont peut-être pas la tête à aller voir un mec qui fait peur, à l'air mauvais, pour entrer dans un groupe. Enfin, si il y aurait bien quelques psychopates..."
Akuma-hime s'arrêta. Mieux valait garder ce qu'elle pensait pour elle. Même si elle en avait déjà dit pas mal. Elle regarda Lucifer, puis Ezequiel, et enfin, le sol, essayant désespérément de le traverser du regard pour voir ses abrutis de voisins. Elle aimerait énormément mettre le feu à leur appartement. Et sans s'en rendre compte c'est ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:34

Lucifer vit le sol flamber sous ses pieds.Il observa attentivement avant de faire la remarque à Ezequiel:
"Il y a un système anti-incendie dans tes appartements?"
Il entendit alors de nombreux cris.
"Visiblement non."
L'ange déchu se précipita d'ouvrir un passage à l'aide de plumes vers l'appartement d'en dessous:
"Ne traînez pas,venez m'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:50

Akuma regarda Lucifer, avec un légé sourire. Si elle controlait le feu, elle n'avait pas grand chose à craindre, surtout, qu'apparement c'était elle qui l'avait déclanché, ce magnifique incendie. Elle s'adresse alors à l'ange déchu avec un sourire des plus enfantin et inncocent, avec néanmoins une léfère note sarcastique dans la voix.
"Et si c'était moi, le système anti-incendie dont tu parle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:17

Ezéquiel se perdit bientôt dans ses pensées. Il revoyait son manoir, et se demandait ce qui pourrait bien empêcher les gens de le détruire continuellement. Ne pas l'aimer lui, c'était une chose, s'en prendre à son manoir, c'en était une autre...
Il ne se sentit pas s'éloigner de la 'réalité', lorsque des cris le ramenèrent dans ce bas monde.
Il se rendit alors compte qu'il faisait soudain très chaud, et que la moitié du placher était en train de brûler...

Loin de s'affoler, il ne répondit même pas à la question de Lucifer, qui semblait avoir trouvé la réponse tout seul. Il ne lui avait fallu qu'un regard à ses deux compagnons pour comprendre que Akuma y était pour quelque chose. Après tout, il connaissait son don...

Toujours adossé contre le mur, il s'accroupi et entourant ses genoux de ses bras. Il regarda distraitement le trou qu'avait fait Lucifer dans le plancher, et soupira:

"Ils sont tous méchants avec moi, de toute façon. Il ne m'aiment pas, eux."


Son regard était vide, lassé. Il enfouis sa tête dans ses épaules, et l'on ne vit bientôt plus que sa lourde tignasse rouge sombre. Il ressemblait à un petit enfant abandonné et fragile... Et pourtant, cette lassitude était celle d'un être qui n'avait que trop vécu dans un monde fade et ennuyeux, qu'il s'efforçait de colorer de son mieux. Il en avait marre. Le coup de cafard, en somme. Mais le plus dangereux restait les flammes, qui les entouraient.
Il grogna sans relever la tête:

"Chibi-hime, ce n'est pas parce que tu crée le feu que tu y es forcément insensible..."


Il ne savait pas vraiment si elle le craignait ou non, mais mieux valait la prévenir... Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:33

Akuma-hime regarda l'ange roux. C'était incroyable de voir la différence qu'il y avait entre toute ses personnalité. Celle-ci réussit à arracher un sourire, un vrai sourire au vampire.
"Et bien, si ça te déange à ce point qu'il ne t'aime pas, laisse-les flamber. Quand au feu, je sais pas s'il peut m'atteidre, mais si j'en suis la cause, je doit pouvoir l'etteidre. Et au pire, je meurt, tant pis. Ainsi va le monde"
D'un geste de la main elle essaya d'éteindre les flammes. Sans succès. La panique aurait surement prit n'importe qui, mais elle resta calme, serreine. Elle laissa les flammes danser devant ses yeux. Le rouge et orange dont elle étaient faite était vraiment magnifique.
Elle retenta des les éteindre, et réussit cette fois-ci. Le feu fut comme aspirer par sa main.

"Et voilà. comme quoi, pas de quoi paniquer."
Elle regardait Ezequiel avec un grand sourire. Puis se tournant vers Lucifer
"Je pense que tu peux refermer ce passage. A moins que tu ne veuilles déjà nous quitter, en douce, sans nous dire au revoir. Ce serait dommage non."
Elle avait abandonné sa voix froide, pour un ton légèrement supliant, plus pour ce moquer de lui, qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelques infos et relations
Date d'inscription : 11/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:25

L'ange déchu ne réagit pas.Son regard resta impassible,ce qui donnait une impression de froid dans la pièce,voire un sentiment de peur.Il bougea simplement un doigt:
"Tuer c'est une chose,pour rien,c'en est une autre.Ne t'avise plus de le refaire sinon..."
Il s'arrêta,tourna le dos au vampire avant qu'un quatuor d'épées noires vinrent frôler le visage d'Akuma,puis reprit:
"...Sinon tu sais ce qu'il peut arriver.Tu as ton après-vie entre tes main.Ne la gâche pas."
Il se retourna.Ses yeux étaient devenus rouges avec la forme d'un 6,et la croix satanique rouge brillait à un point d'éblouir et de brûler les yeux des autres personnes présentes,avant de reprendre son éclat habituel.
"Tu n'es pas en situation favorable.N'essaie plus de faire ce genre de chose."
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Admin
Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la maison -^^- (x2) et chez Chibi-hime
Date d'inscription : 07/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:44

Faire brûler tout le monde? Akuma en avait de bien bonnes! Au creux de ses bras, Ezéquiel se découvrit un petit sourire ironique, qu'aucune personne présente n'était en position de voir. D'ailleurs, ils avaient tous l'air bien trop occupés pour se laisser distraire par un abruti de vieil esprit déprimé...
L'ange roux déplia ses ailes, et les entoura autour de lui comme un cocon brun. Le sol était noir, et il s'en dégageait une forte odeur de charbon de bois...

Coupé matériellement de la réalité, Ezéquiel entendait toujours Akuma et Lucifer se disputer. Enfin, il prenait les menaces de l'ange noir comme le signal de déclenchement d'une dispute entre les deux être, bien qu'il soit étrange de caractériser ainsi ces démonstration de force.

On entendit un nouveau grognement provenant du tas de plumes brunes:

"Et je ne répare pas, cette fois-ci, ce n'est pas de ma faute!"

Eh voilà, un gamin plusieur fois centenaire, qui passait en mode ronchon... Mauvaise nouvelle pour Requiem...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood

Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Appartement d'Akuma-hime
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:08

*Des épées noires, rien que ça. Si encore elles avaient une couleur plus originale, vert fluo, ou bien orange, ça aurait été plus amusant.*
A cette pensé, elle eut un léger sourire, non pour se moquer de Lucifer, même si elle se doutait qu'il risquait de le prendre pour lui-même, mais plutôt par dépit de ne pas avoir pu mourir. Mais d'un autre côté elle n'était pas sur de le vouloir vraiment. Elle n'avait jamais rien su de toute façon, alors à quoi bon y réfléchir.
"Tuer pour rien ? Oui, enfin on a toujours une raison pour tuer non ? Des gens tuent bien parce que la tête de quelqu'un ne leur revient alors qu'ils ne connaissent pas du tout cette personne. Dans ce cas, j'avait plus de raison qu'eux. Enfin, ce que j'en dit."
Elle soupira et se dirigea vers la fenêtre. Des gens s'étaient agglutiné en bas pour voir ce qu'il se passait. Il n'avait que ça à faire. N'importe quoi. Rien ne change en réalité.
"Pas la peine de réparer. L'odeur de charbon brûler me convient très bien."
Elle se retourna presque tout de suite vers Lucifer, ayant enfin remarquer un détail intriguant et dit d'une voix innocente :
"J'adore tes yeux. Tu peux pas les garder comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Contenu sponsorisé





Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akuma-hime (n°304)   Appartement d'Akuma-hime    (n°304) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Akuma-hime (n°304)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akuma-hime Cursedblood
» Akuma-hime est dans la grande place ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Les quartiers (RPG) :: Quartier des Vampires :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser