Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le commencement d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le début de ma nouvelle vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko

Yuko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 26/02/2007

Le début de ma nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Le début de ma nouvelle vie.   Le début de ma nouvelle vie. Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:47

*J'ai froid. Il fait si froid mais pourtent, je me sans bien.*

Arashi ouvri doucement les yeux et s'assise et observa se qui se trouvais près d'elle.
Elle se leva avec faciliter puis avanca de 2 pas et remarqu'a aussitôt qu'elle n'était pas seule.
Une créature étrange se trouvait devant elle. Leur regard se croisa et un sourire se dessina aux lèvres de la créature étrange.
Posé sur un rocher, il pointa du doigt une direction que Arashi suivit du regard.
Une ville se dessina dans l'obscuriter.
Lorsqu'elle voulu reposer son regard sur l'homme, il avait déja disprut.
Arashi suivit le chemain jusqu'a la ville...

*Se monde me s'emble si famillier, mais pourtent, j'y suis jamais venu...
Et cet homme, pourquoi est-il ici, que me veut-il, je me demande se que je pourrais bien trouver dans un monde pareille. Je ferais mieu de rester vigilante. Ma survie sera donc un combat?!*


La jeune femme marcha lentement trainent le pas, son regard fixa le plus grand monument. Surment un chateau...

''Le sang...
Ma gorge... cette envie soudaine...''


Arashi Arrow Le château (Questionement et pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d1abol1k.skyblog.com
 
Le début de ma nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ariver
» Le commencement d'une nouvelle vie
» Dante -[i]un nouveau voyage, une nouvelle existence...[/i]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: La Ville (RPG) :: Arrivée dans le monde des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser